Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, carlos67, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Velvet, wopr et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Oct 2015 20:35

juste de la prudence ..
attentat de Bologne ,
attentat de JP II ,
et quelques autres ..
sauf que depuis , on sait .
donc juste de la prudence ..
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 29 Oct 2015 8:14

TELLOUCK a écrit:
bpm pourquoi perds tu ton temps à discuter avec ce type ?
Il est irrécupérable.


Celui qui est irrécupérable, pour moi, c'est le gourou, pas l'adepte... Et je ne pense pas que Cobrasse soit quelqu'un de foncièrement désagréable...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 29 Oct 2015 12:20

Cobrasse a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Je le signal pour la forme car bientot notre ami va nous faire du révisionnisme pur et dur façon Faurisson.


J'espère que tu ne parle pas de moi, car j'ai bien précisé :

Un article qui possède quelques éléments intéressants à travers une prose peut être un peu trop suréaliste


Bref le coup du Mossad et du glavio :hehe: , n'engage que l'auteur, c'est de la théorie subjective à l'état pur :grad: et je n'y adhère pas ... Après c'est pas non plus antisémite comme propos, il faut arrêter d'astiquer cette baguette "paralysante" chaque fois qu'on peut aborder qui touche le Judaïsme et Israël ... Toi qui disait que la seule religion qui met le dawa c'était l'Islam ... Alors que point de vue censure de l'expression, ils ne sont pas les premiers (ni les derniers) à monter au créneau ! Un peu de tolérance, please.



Personnellement, quand je n'adhère pas à quelque chose, je passe mon chemin...

Je me suis amusé à compter le nombre de fois qu'apparaissent les termes Gladio et Mossad... Résultat :


Gladio : 5

Mossad : 23


De là à dire que le terme "Gladio" n'est ici présent que pour pour donner le change...


Cobrasse a écrit:
- Il y avait au moins 2 personnes à faire le repérage du magasin casher dont Coulibaly, qui est l'autre ?



Image


http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 44669.html



Cobrasse a écrit:
- Pourquoi les policiers tirent à tout va sans visibilité alors qu'il y a des otages dans l'épicerie, comment être sûr de ne pas tirer sur les otages qui tentent de fuir ???



Image

Ce membre du Raid est le premier à être entré dans l'Hyper Cacher lors de la prise d'otages, en janvier 2015. Il s'est retrouvé seul pendant de longues secondes face à Amedy Coulibaly et a été blessé. Une équipe de France 2 l'a rencontré.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 88387.html



Cobrasse a écrit:
- L'homme qui tente de sortir n'a pas d'arme à la main, il se jette littéralement sur les balles des forces de l'ordre et ces mains semblent liées ... Pourquoi ne pas avoir pris d'otage comme bouclier (la base même dans les nanars d'action :mdr: )...



Je suis assez admiratifs des personnes qui parviennent à distinguer, entre deux artefacts vidéo, une paire de menottes, un serflex ou même, pourquoi pas, une fine cordelette... Image

Mais qui, dans le même temps, ne distinguent pas quelque chose d'autrement plus gros...


Image Image


https://www.youtube.com/watch?v=uQfzltS4W1s


Étant donné la qualité de la vidéo, difficile de faire quelque chose de propre mais la deuxième captures d'image n'est pas trop mal réussie... :hehe:



Cobrasse a écrit:
Quand j'ai dit que l'attaque de l'hypercasher c'était n'importe quoi comme technique bourrin, on s'est moqué un peu de moi ... Mais c'est vrai que venir faire des calins à des explosifs en groupe c'est comment dire, beaucoup plus intelligent :lol: .



C'est oublié, un peu vite, ce léger petit détail...


Image


http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... on_1178435


Cobrasse a écrit:
Et pourquoi il n’y a pas eu d’explosion ? On nous explique qu’il « n’avait pas relié les explosifs ». Quel professionnalisme ! Il a des kilos de dynamite, il ne piège qu’une seule porte et il oublie de relier les explosifs.
Sont plus chanceux les forces d'intervention que chez Charlie ... Imaginez si les "frères Couachi" avait oublié de charger leur Kalash :hehe: .



Image


http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie- ... acher.html
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 29 Oct 2015 12:26

Cobrasse a écrit:
Car je suppose que dans les locaux il devait y en avoir accrocher au mur (difficile de croire le conrtair !) et qu'aucune info ne relate leur destruction, alors que la presse tient absolument à les faire passer pour des terroristes islamiques fondamentalistes extrémistes daeshiens :mdr: ... Mais ce n'est qu'un détail, un oubli certainement :wink: .



En gros, tu ne sais rien mais tu diras tout...


Quand on sait que aucune caricature accrochée au mur dans les locaux, n’a été brûlée, déchirée, arrachée …


Car je suppose que dans les locaux il devait y en avoir accrocher au mur (difficile de croire le conrtair !) et qu'aucune info ne relate leur destruction



:hehe:


Cobrasse a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, juste bizarre d'avoir des gilet pare-balle sans logo "press", après il y avait peut être rupture sur Amazon :mdr: .



Certains modèles ont des logos cousus, d'autres un simple patch velcro... Le mettre n'est pas non plus une obligation...


http://www.eurokaner.net/fr/patch-ecuss ... press.html


Image


Plus grave, ce que tu sous-entends implique que le personnel de l'agence de presse Premières lignes fasse, lui aussi, partie du complot...

Or avec un peu de mémoire, on sait pourtant que c'est ce même personnel qui, quelques semaines après l'attaque, réalisait un reportage diffusé dans Envoyé Spécial, ...


Image


http://www.pltv.fr/fr/la-protection-de- ... -question/


Entre autres... :-?
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 29 Oct 2015 12:33

:bravo: :ohmg:

Bon qu'est ceq ui me prends moi BPM démission :grr: :siffle: :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 29 Oct 2015 15:00

Five more years.

:ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 29 Oct 2015 16:31

En tous cas chapeau a bpm de répondre point par point à la propagande de cabrasse :ohmg:

Avec moi se serait un coup de pied au cul de la fourmilière extrémiste nazionne :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 29 Oct 2015 16:47

TELLOUCK a écrit:En tous cas chapeau a bpm de répondre point par point à la propagande de cabrasse :ohmg:

Avec moi se serait un coup de pied au cul de la fourmilière extrémiste nazionne :lol:


Cela montre que bmp92 est intelligent et donc tolérant.. 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 29 Oct 2015 19:48

Oui il a beaucoup de patience.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 30 Oct 2015 10:36

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/ ... picks=true

Le patron de Total, Christophe de Margerie, tué par la CIA ? Le parcours d’une folle rumeur

nawak en effet, c'est Phil qui voulait être calife à la place du calife :grr: :grr: :grr: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2015 10:45

:lol: je suis démasqué
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2015 11:02

le vert te va bien :lol:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Nov 2015 12:23

Cobrasse a écrit:
bpm92 a écrit:
Je retire les guillemets qui, ici, ne sont présents que pour ne pas avoir à assumer tes écrits...


Euh pardon, là tu supprimes juste mes écrits pour les rendre malléable à tes désirs et conclusions ... Une falsification en somme :wink: .



Pas le moins du monde... Comme stipulé, je ne fais que retirer les guillemets qui, dans ta phrase, n'ont pas lieu d'être...

Et pourquoi n'ont-ils pas lieu d'être ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas 36 solutions... En réalité, il n'y en a même que deux...


Au départ, tu as asséné la chose suivante :


Cobrasse a écrit:
Chose un peu bizarre, Tire à l'arme de guerre à bout portant et pas une seule goutte de sang, je comprend qu'on ne voit pas un geyser, mais quand même :o ... L'homme est bien mort ...



Une contrevérité démentie par les photos prises sur les lieux, qui montrent bien des traces de sang sur le trottoir et même sur les vêtements des membres de l'équipe médical durant l'intervention...


Image Image

Image Image


Donc maintenant que tu commences à prendre conscience de ce que cela implique, à savoir, qu'il faut, en réalité que ses collègues de patrouille ainsi que la hiérarchie fassent, eux aussi, parti du complot...


Image


De même que toutes les personnes, ici présentes, sur les photo...


Image Image


Ou même sur la vidéo, filmée par un témoin, juste avant l'intervention des secours...


Image


https://www.youtube.com/verify_controve ... JLmDmZSknQ


Et que par conséquent, l'activité de secours ne soit en réalité qu'une mise en scène...


Tu cherches maintenant à rebondir en écrivant, je cite :


Cobrasse a écrit:
En "espérant" que ce soit lui sur les vidéo



Donc oui je réitère le fait que tes guillements n'ont, ici, pour but que de couvrir tes arrières... Du style :



Bpm : À partir du moment où tu ne te rends même pas compte de ce qu'impliquent tes réserves sur la mort d'Ahmed Merabet, ça ne m'étonne guère...

Image


Cobrasse : Ah non mais j'ai mis des guillemets... Image


Nul le sait si c'était un missile ou autre ... Il est plus que probable que ce soit un avion, mais des points obscurs demeurent.

Nul le sait si c'est lui ou un autre ... Il est plus que probable que ce soit lui, mais des points obscurs demeurent.





Ce que tu fais constamment pour ne pas avoir à assumer les inepties que tu rapportes...


Cobrasse a écrit:
Un article qui possède quelques éléments intéressants à travers une prose peut être un peu trop suréaliste :

http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/ ... a114255668



Cobrasse a écrit:
Cette affaire pu l’arnaque à deux balles ^^. Les discours de Coulichantilly : LOL, un article que j’ai pas épluché mais qui

semble intéressant à soumettre aux neurones
:

http://www.alterinfo.net/Amedy-Coulibal ... 09969.html




Tu dis mais tu n'dis pas... Tu distilles... Tu sous-entends... Et tu prends, bien sûr, soin de préciser que tout ceci...


Cobrasse a écrit:
n'engage que l'auteur



En clair et pour rester poli, tu te moques du monde...


Snatcher a écrit:
Cette façon que tu as de décortiquer le moindre truc sans te soucier de la cohérence, juste pour essayer d'en rajouter au doute que tu cherches à instaurer, relève bien de la méthode bien connue des complotistes : n'importe quoi, pourvu que ça paraisse bizarre.

bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Nov 2015 12:28

Cobrasse a écrit:
bpm92 a écrit:
En clair, tu fais du négationnisme sans même te soucier de ce que cela implique... Dans un seul et unique but :


Allons Bmp, tu vas un petit peu loin, que ce soit c'est histoire de négationnisme, ou faire croire que mon but est de valider à 100% les écrits des textes que j'ai lié et dont j'ai précisé que seuls certains points et analyses étaient intéressantes ... Seul un esprit malade pourrait conclure que j'accorde une quelconque validité à ce qu'il y a en gras dans le message quoté par Snatcher, soyons clair, très clair :grad: .

Quant à tes insinuations comme quoi le crime profiterait à un smiley représentatif d'une communauté, encore une fois ce sont tes conclusions, pas les mêmes ;) . Je serai plus service de renseignement, mis en place d'une surveillance accrue sur les citoyens ... .

Attention aux morceaux : http://3.bp.blogspot.com/-SyA5b3OoGY0/U ... +Greer.gif



Là aussi, je maintiens... D'autant plus que c'est toi-même qui l'écrit...


Cobrasse a écrit:
Le problème est de savoir qui juge ce qui est négationniste, conspirationniste ... Car il est très facile de faire tuer son chien en prétextant qu'il a la rage ! C'est l'outil magique, la baguette paralysante usée en ces temps ou l'obscurantisme se veut de rigueur à la recherche, l'étude et la compréhension des choses.

Là où pour les attentats/assassinats de Charlie Hebdo tu y vois certainement un acte terroriste islamique antisémite autour duquel gravite des propos conspirationnistes.

J'y vois un acte barbare totalement condamnable sur lequel s'est greffé bien rapidemment une théorie du terrorisme islamique de bas étage, où gravite des personnes désireuses de remuer les anciennes souffrances sémites pour donner légitimité sur de nouveaux terrains qu'ils ne pourraient justifier autrement
, et par la même occasion de pouvoir prendre les armes pour combattre un ennemi monté de toute pièce.




Ainsi malgré que le terme "antisémite" soit ici employé à dessein ...


Cobrasse a écrit:
tu y vois certainement un acte terroriste islamique antisémite autour duquel gravite des propos conspirationnistes.



Le doute aurait pu, encore, être permis quant à l'emploi du terme "sémites" ...


Cobrasse a écrit:
où gravite des personnes désireuses de remuer les anciennes souffrances sémites pour donner légitimité sur de nouveaux terrains qu'ils ne pourraient justifier autrement



Sémite pouvant désigné au choix :



Langues sémitiques éteintes :

Arabe méridional (Érythrée, Yémen) ;
Araméen ;
Akkadien (Mésopotamie) ;
Amorrites (Proche-Orient) ;
Phénicien ;
Ougaritique.
Samarie

Langues sémitiques actuelles :

Araméen (en voie de disparition, langue parlée par Jésus Christ) ;
Assyrien (Irak, Syrie, Iran) ;
Amharique (Éthiopie) ;
Arabe (pays arabes) ;
Guèze (Royaume d'Aksoum et Empire éthiopien, utilisé comme langue liturgique pour l'église orthodoxe érythréenne et éthiopienne) ;
Hébreu (Israel);
Maltais (Malte) ;
Mandéen (Irak, Iran) ;
Syriaque (Proche-Orient) ;
Tigré (Érythrée et Éthiopie) ;
Tigrigna (Érythrée et Éthiopie).




Mais... C'était sans compter ta propre objection ...


Cobrasse a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Je le signal pour la forme car bientot notre ami va nous faire du révisionnisme pur et dur façon Faurisson.


J'espère que tu ne parle pas de moi, car j'ai bien précisé :

Un article qui possède quelques éléments intéressants à travers une prose peut être un peu trop suréaliste


Bref le coup du Mossad et du glavio :hehe: , n'engage que l'auteur, c'est de la théorie subjective à l'état pur :grad: et je n'y adhère pas ... Après c'est pas non plus antisémite comme propos, il faut arrêter d'astiquer cette baguette "paralysante" chaque fois qu'on peut aborder qui touche le Judaïsme et Israël ... Toi qui disait que la seule religion qui met le dawa c'était l'Islam ... Alors que point de vue censure de l'expression, ils ne sont pas les premiers (ni les derniers) à monter au créneau ! Un peu de tolérance, please.




Donc oui, je maintiens mon smiley représentatif d'une communauté, à savoir celui-ci :


Image


Tout comme je maintiens que nier la mort d'Ahmed Merabet s'apparente à du négationnisme... Cela découle du même processus...

Un processus qui, lui même, s'inscrit dans la droite ligne des...



Nul le sait si c'était un missile ou autre ... Il est plus que probable que ce soit un avion, mais des points obscurs demeurent ...

Image


« Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale »

Image



Bref ... :zen:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Nov 2015 10:01

bpm92 a écrit:Pas le moins du monde... Comme stipulé, je ne fais que retirer les guillemets qui, dans ta phrase, n'ont pas lieu d'être...

Et pourquoi n'ont-ils pas lieu d'être ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas 36 solutions... En réalité, il n'y en a même que deux...

Voilà tu modifies à ta guise, comment cela te chante pour transformer mon discours, rien de plus, rien de moins, et c'est moins le révisionniste :hehe: .

Il y a effectivement 2 possibilités, soit cette vidéo montre le policier (ahmed) mort ce jour sous les balles d'une arme, soit non ! Je ne peux ni affirmer l'un, ni confirmer l'autre, car la chose qui me parait étrange est l'absence de dégâts d'une arme de guerre avec un tir en pleine tête ... Alors cela peut éventuellement se produire, mais quand même mer*de ...

Une contrevérité démentie par les photos prises sur les lieux, qui montrent bien des traces de sang sur le trottoir et même sur les vêtements des membres de l'équipe médical durant l'intervention...

Je te parle de la vidéo, tu me parles des photos ... Les photos sont-elles issues de cette vidéo, non. Alors ... ! Les photos montrent clairement qu'il s'agit du cadavre du policier, je ne nies pas cela, c'est toi qui veut me faire porter cette robe vraiment pas adaptée à ma corpulence :wink: .

Donc maintenant que tu commences à prendre conscience de ce que cela implique, à savoir, qu'il faut, en réalité que ses collègues de patrouille ainsi que la hiérarchie fassent, eux aussi, parti du complot...


De même que toutes les personnes, ici présentes, sur les photo...

Ce sont tes conclusions, pas mes idées, pensées ...

Est-ce clair ???

Donc oui je réitère le fait que tes guillements n'ont, ici, pour but que de couvrir tes arrières...

Je te confirme donc ma position que la vidéo présente des faits étranges, et donc que je la remets en cause, mais que la vidéo, pas la mort du policier ... les secouristes ... Les personnes présentent sur place après drame !

Ce que tu fais constamment pour ne pas avoir à assumer les inepties que tu rapportes...

Ou alors simplement pour émettre un doute, une deuxième option ... Peux-tu comprendre cela ou tiens-tu absolument à imposer ta seule vérité sans tenir compte des propos et justifications sincères de l'auteur de ce sur quoi tu veux "conclusionner" :siffle: .

Tu dis mais tu n'dis pas... Tu distilles... Tu sous-entends... Et tu prends, bien sûr, soin de préciser que tout ceci...

Qu'en le doute plane, que la certitude n'est pas posée ... je ne vois pas comment faire autrement, si j'ai été maladroit vis à vis de tes interprétation, je m'en excuse, mais comment procédé dans ce cas, pour ne pas se voir juger de manière tronquée et peu reluisante ???

En clair et pour rester poli, tu te moques du monde...

Non je relègue des articles qui ont des arguments plus ou moins recevables qu'il faut soumettre à la critique, l'analyse ... Rien de plus, rien de moins ... Après on peut continuer en boucle en me traitant de négationniste, de révisionniste, de je dis mais je dis pas ... mais dans ce cas je vais couper court aux dialogues si on désire falsifier mes doutes sur cet évènement en me prêtant des maximes qui ne sont miennes !

J'avais exposé des faits : gilets par-balle sur les toits, policiers dans la rue en bas ... Auquel tu as apporté des réponses claires, précises recevables et ne pouvant être soumises au doute et je t'en remercie :thks: .

Là aussi, je maintiens... D'autant plus que c'est toi-même qui l'écrit...

Oui et là aussi tu transformes à ta sauce maison, pour en gros dire que Cobrasse pense que le crime de Charlie Hebdo profite à la communauté juives/Juives ... Alors que ce n'est pas ce que j'ai écrit !!!

Ce que j'en dis et pense (et pouvant me tromper !) :

Là où pour les attentats/assassinats de Charlie Hebdo tu y vois certainement un acte terroriste islamique antisémite autour duquel gravite des propos conspirationnistes.

J'y vois un acte barbare totalement condamnable sur lequel s'est greffé bien rapidemment une théorie du terrorisme islamique de bas étage, où gravite des personnes désireuses de remuer les anciennes souffrances sémites pour donner légitimité sur de nouveaux terrains qu'ils ne pourraient justifier autrement

En clair, une partie des victimes (communauté juive/Juive) permet de saisir l'opinion publique au travers les traumatismes qu'on subit ce peuple, quoi de plus logique que de réagir avec l'émotion la plus adaptée : la compassion et autre ! Et de vouloir des actions fortes pour protéger ceux qui sont à nouveau la cible de l'histoire .. Elle est même doublement victime dans cette affaire, par la perte de citoyens, mais aussi par l’accaparement des médias et autre force pour faire passer les choses sans débat (ce serait des espagnols qui auraient été visés, jamais nous aurions eu certains discours à la télévision de nos politiques/stars ...)... Et le crime ne profite absolument à cette communauté (à part le soutien des gens dans cette affaire, moi compris)... perdre des vies n'a jamais profiter à la vie !!!

Est-ce clair ???

Donc si un jour je veux faire passer une loi un peu limite (espionner les gens par exemple sans rendre de compte, par exemple) ... Et bien je vais visé non pas madame Durand, mes des communautés qui sensibilisent l'opinion publique ...

Est-ce clair ???

Ainsi malgré que le terme "antisémite" soit ici employé à dessein ...

C'était une possibilité, mais tu te trompes :wink: . Comme moi avec le missile :ane: .

Donc oui, je maintiens mon smiley représentatif d'une communauté, à savoir celui-ci

Et je te confirme à nouveau que tu te trompes sur moi à ce sujet, c'est pas grave, tu vas t'en remettre, même s'il est vrai qu'en imaginant mes idées on peut être amené à le penser, mais je te corrige en te confirmant que non, tes interprétations ne reflètent pas mes idées :grad: .

Et je te confirme ce que j'ai écrit ici :

Bref le coup du Mossad et du glavio :hehe: , n'engage que l'auteur, c'est de la théorie subjective à l'état pur :grad: et je n'y adhère pas ... Après c'est pas non plus antisémite comme propos, il faut arrêter d'astiquer cette baguette "paralysante" chaque fois qu'on peut aborder qui touche le Judaïsme et Israël ... Toi qui disait que la seule religion qui met le dawa c'était l'Islam ... Alors que point de vue censure de l'expression, ils ne sont pas les premiers (ni les derniers) à monter au créneau ! Un peu de tolérance, please.

Et que ceux qui évoquent l'antisémitisme à tout bout de champs sont rarement les premiers concernés, mais ça permet de couper court au débat et d'imposer par force des choses sa volonté et ses idées fascisantes !!!

Tout comme je maintiens que nier la mort d'Ahmed Merabet s'apparente à du négationnisme... Cela découle du même processus...

Entièrement et que je nies pas sa mort, donc c'est cool, je suis dans le bon rang :bravo: .

Maintenant tu vas peut être arrêter ton procès d'intention, et faire une analyse souvent erronée de mes propos, pour retourner sur le faits, analyser, et faire avancer le débat dans un sens plus sain, je l'espère :wink:

Merci à toi :thks:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message