Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Présidentielles françaises 2017

Message » 29 Oct 2015 17:35

captain a écrit:Allez, je vous rafraichis la memoire....

Image

Combien parmi vous faisaient partie des 51.90 % :siffle:

Moi, j'avais mis une enveloppe vide...... 8)


Je fais parti des 51.9% et j en suis fier 8)

Sarko a fait bien plsu de mal aux entreprises que Hollande pour l'instant.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:13

Kolian a écrit:..
Je fais parti des 51.9% et j en suis fier 8)


Kesstucrois ? Moi aussi !
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:18

Moi je n'en nourris ni honte ni fierté. J'ai voté contre Nicolas Sarkozy en imaginant que ce serait moins pire, et de fait on ne saura jamais si ça a été moins pire puisque nous ne pourrons jamais comparer, :lol: , mais tout en sachant aussi qu'il ne ferait rien de merveilleux. Jusque là, il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour voir qu'en effet, il n'y a rien de merveilleux :lol: J'attends toujours un homme politique dont le projet ne soit pas réduire le chômage et le trou de la sécu et payer les retraites grâce au retour de la croissance.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:37

Joich a écrit:Moi je n'en nourris ni honte ni fierté. J'ai voté contre Nicolas Sarkozy en imaginant que ce serait moins pire, et de fait on ne saura jamais si ça a été moins pire puisque nous ne pourrons jamais comparer, :lol: , mais tout en sachant aussi qu'il ne ferait rien de merveilleux. Jusque là, il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour voir qu'en effet, il n'y a rien de merveilleux :lol: J'attends toujours un homme politique dont le projet ne soit pas réduire le chômage et le trou de la sécu et payer les retraites grâce au retour de la croissance.



c'est beau de rêver :ane:

Le peuple francais n'est pas apte a comprendre qu'il faut faire des sacrifices...trop englué dans sa fange de privilège datant d'une autre époque.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:43

Il faut lire "le peuple" c'est les autres !! :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:52

Mairde moi aussi j'en fait partie ? :(

Si nos sénateurs qui eux, sont aptes, pouvaient montrer le chemin du sacrifice, ça serait drôlement bien. Ne sont-ils pas nos représentants, nos modèles. Que le sage montre la lune du doigt, je regarderai le doigt... :hein: :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:05

Betekaa a écrit:
hum :siffle:


Hollande président ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:11

les records sont faits pour êtres battus, tu as raison :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2015 16:46

Joich a écrit:Moi je n'en nourris ni honte ni fierté. J'ai voté contre Nicolas Sarkozy en imaginant que ce serait moins pire, et de fait on ne saura jamais si ça a été moins pire puisque nous ne pourrons jamais comparer, :lol: , mais tout en sachant aussi qu'il ne ferait rien de merveilleux. Jusque là, il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour voir qu'en effet, il n'y a rien de merveilleux :lol: J'attends toujours un homme politique dont le projet ne soit pas réduire le chômage et le trou de la sécu et payer les retraites grâce au retour de la croissance.

+1 j'ai eu exactement ce que j'espérais de cette élection : virer Sarko et rien de concret ensuite.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Oct 2015 16:56

tfpsly a écrit:
Joich a écrit:Moi je n'en nourris ni honte ni fierté. J'ai voté contre Nicolas Sarkozy en imaginant que ce serait moins pire, et de fait on ne saura jamais si ça a été moins pire puisque nous ne pourrons jamais comparer, :lol: , mais tout en sachant aussi qu'il ne ferait rien de merveilleux. Jusque là, il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour voir qu'en effet, il n'y a rien de merveilleux :lol: J'attends toujours un homme politique dont le projet ne soit pas réduire le chômage et le trou de la sécu et payer les retraites grâce au retour de la croissance.

+1 j'ai eu exactement ce que j'espérais de cette élection : virer Sarko et rien de concret ensuite.


Et alors ? satisfait du résultat pour la France ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Oct 2015 16:58

yann- a écrit:
tfpsly a écrit:+1 j'ai eu exactement ce que j'espérais de cette élection : virer Sarko et rien de concret ensuite.


Et alors ? satisfait du résultat pour la France ?

ben quand même: record du nombre de chômeur, record de déficit, record d'endettement public :grad: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ane:
puis des élus socialos IRREPROCHABLES :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2015 16:59

yann- a écrit:
tfpsly a écrit:+1 j'ai eu exactement ce que j'espérais de cette élection : virer Sarko et rien de concret ensuite.


Et alors ? satisfait du résultat pour la France ?

Comme je vient de le dire : tel que prévu rien de concret. Comme Sarko les 10 années précédentes (ministres + prez).
Jusque là l'avenir du pays ne semble pas en être l'enjeu, vu les candidats. Il y en a bien un qui a essayé d'avoir un programme économique, mais il n'a pas dépassé les 13% de mémoire.
Betekaa a écrit:puis des élus socialos IRREPROCHABLES :charte:

C'est toujours un peu moins mauvais que la clique précédente :lol:
C'est le seul domaine où gauche et droite se combattent vraiment : qui sera le plus ripoux. Pour l'instant petite victoire de la droite sur les deux dernières présidentielles... 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Oct 2015 17:24

+ 1
Je pense la même chose :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2015 17:30

moi qui suis une vraie... balance, je trouve que la gauche a fait pire en 3 ans que la droite en 10, mais bon :lol:

Image

pour le reste la gauche fait pire que la droite :hehe:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2015 17:32

Un peu de parler vrai fait du bien.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message