Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Passage d'un ampli Hifi à HC

Message » 02 Nov 2015 16:47

Bonjour,

J'étais déja venu à l'époque chercher des conseils sur des enceintes et ampli HIFI.
Actuellement j'ai 2 enceintes Focal 726V avec un ampli NAD C326BEE ainsi qu'un DAC Musical Fidelity V-DAC II.

Je souhaite passer à une installation HC avec dans un premier temps une enceinte centrale Focal.

Pour cela je vais devoir changer mon Ampli et m'orienter vers un ampli HC.

Malheureusement je n'y connais pas grand chose en ampli HC.
Ce que je souhaite avoir :
- Support 4k-3D (pour plus tard), pas encore équipé TV 4k
- DLNA, Airplay, Idéalement Spotify
- Dac intégré pas trop dégueu afin de pouvoir me séparer de mon ancien DAC

Et surtout un budget de 450 € environ.

Avec vous des conseils ? des choses à me recommander ou déconseiller ?

Lorsque j'avais choisi à l'époque j'avais bien aimé le son Marrantz et également le NAD même si un peu différent (Une bonne occasion avait fait que je m'étais tourné sur le NAD).

Merci d'avance pour vos lanternes :)
Dernière édition par gyom85 le 03 Nov 2015 9:28, édité 1 fois.
gyom85
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Oct 2013 15:04
  • offline

Message » 03 Nov 2015 8:26

Un petit up pour avoir vos avis ? :D
Des idées en vrac :
- ONKYO TX-NR636 Noir (en promo à 479 €)
- YAMAHA RX-V479 Noir
- ONKYO TX-NR646 Noir (en promo à 550 mais un peu hors budget)
- MARANTZ NR1506 Noir (pas trouvé de Marantz moins cher et un peu hors budget aussi)

Y a-t-il une grosse différence entre le NR636 et NR646 ? L'écart de prix avec les promos est de 70 €, cela vaut il le coup ?
gyom85
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Oct 2013 15:04
  • offline