Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, petesburne, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, tovarich007, walklin34 et 403 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes compactes pour SMSLA SA60

Message » 19 Oct 2015 14:12

Bonjour à tous,

Je dispose d'une petite installation lorsque je souhaite écouter de la musique sur mon ordinateur :
ordinateur->Ampli/Casque NuForce UDH-100
NuForce->(RCA)SMSL SA60
SMSL->enceintes compactes philips (provenant d'une micro-chaîne entrée de gamme).
Le tout est posé sur mon bureau, je suis donc à environ 50/60 cm des enceintes.

Je cherche à changer mes enceintes (parce que c'est vraiment pas la panacée...) pour monter un peu de gamme et gagner en qualité sonore.
Je cherche donc des enceintes compactes, avec un budget de 500 euros max. Je suis ouvert à de l'occasion et du vintage.

Les questions que je me pose :
Le SMSL ne risque pas de rapidement atteindre ses limites ? En gros cela est-il nécessaire de changer d'ampli ?
Les enceintes ne sont-elles pas trop proches ? Mon bureau est contre le mur donc je peux au mieux un peu les espacer, mais pas les placer plus loin de moi en profondeur.

Une idée ?

Merci d'avance !
IronRabbit
 
Messages: 19
Inscription Forum: 26 Déc 2013 11:30
  • offline

Message » 03 Nov 2015 21:36

invite97
 
Messages: 840
Inscription Forum: 30 Avr 2007 23:39
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Nov 2015 13:43

Salut , pareil pour moi des enceintes pas trop claires donc bw / wharfedale pour aller avec le sa60 qui est passé chez moi et avant des wharfedale 10.2. Après tout dépend aussi du type de son recherché le mieux c'est d'aller écouter tu pourras tjs évoluer en ampli par la suite le sa60 est assez polyvalent pour aller avec de nombreuses enceintes.
kickback6
 
Messages: 806
Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message