Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 2012: TX-NR 717, 818 et suivants

Message » 16 Oct 2015 23:04

Idem le mien fonctionne très bien en salle dédié , c'est un bon produit
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 17 Oct 2015 8:10

Idem, pas de problèmes avec le mien.
DINO
 
Messages: 232
Inscription Forum: 23 Fév 2006 8:10
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 17 Oct 2015 8:20

Le mien fonctionne quotidiennement depuis Aout 2012 sans aucun soucis!
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 17 Oct 2015 18:25

Bonjour mon ampli vient de revenir de réparation de chez Onkyo
Impossible de faire la calibration audyssey. J'ai l'image mais pas de son
Peut être que j'ai loupé quelque chose dans les réglages ou alors ils m'ont renvoyé un ampli qui ne marche pas ?

Aidez moi s'il vous plaît
Bilchok
 
Messages: 157
Inscription Forum: 30 Jan 2013 11:26
  • offline

Message » 24 Oct 2015 20:47

Salutatous,

je possède le NR717 depuis environ trois ans, bref il n'est plus sous garantie ...

alors qu'il a été sollicité un peu plus fort et un peu plus longtemps (anniv) il y a 2 mois maintenant, l'ampli s'était éteint ...

Depuis, quand j'appuie sur le bouton on, tout comme sur d'autre d'ailleurs, il s'allume normalement sauf qu'il s'éteint après 2 secondes ...

Quelqu’un a t'il une piste de recherche pour moi en dehors du "direction SAV" car il n'est plus garantie comme toujours dans ces cas là !

Merci d'avance


Edition :

Après avoir écrit le message ci dessus, j'ai lu qu'un rest pouvait être une bonne idée, voir la première chose à faire ...

après quelques tentatives infructueuses (mauvais boutons, j'appuyais sur dvr au lieu de cbl/sat) j'ai eu le message "clear" ...

J’étais optimiste sauf que 3 secondes plus tard un truc a "explosé" (comme un "beau pétard" et j'ai eu une belle flamme à l'intérieur que j'ai "soufflé" pour éteindre ... Me voilà vachement plus pessimiste !!!


Pour localiser le souci, j'ai retiré le capot et prendre cette photo :

Image

Help please ... Même si j'ai peu d'espoir :x

Merci le reset factory :charte:

Info supplémentaire J'ai eu ce message : « CHECK SP WIRE » ... :-?
dduck
 
Messages: 113
Inscription Forum: 03 Jan 2007 21:21
Localisation: Lens -Béthune
  • offline

Message » 26 Oct 2015 23:06

Merci :thks:
dduck
 
Messages: 113
Inscription Forum: 03 Jan 2007 21:21
Localisation: Lens -Béthune
  • offline

Message » 27 Oct 2015 7:56

De Rien... :D
A part te dire que l'un des transistors de puissance à certainement grillé et qu'il n'y a que le SAV je ne vois pas...
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 08 Nov 2015 16:39

alors j'ai une bonne blague, je n’arrête pas de rassurer les gens sur la solidité de cet ampli et durant la semaine il à décidé de faire grève, alors que j’étais en déplacement, madame décide d'aller dans la salle, elle connait le fonctionnement pour allumer tout le matériel, mais là soucis, l'ampli ne démarre pas...
je viens de rentrer et en effet, l'ampli de donne plus de signe de vie, l'interrupteur reste inactif, la ultimate ne donne pas plus de résultat (au cas ou le bouton physique était hs), la télécommande d'origine non plus.
lorsque je débranche puis rebranche l'arrivée électrique aux fesses de l’ampli j'entends bien un bruit électrique au niveau de la prise, la mise sous tension quoi.
Mais aucune réaction, il va donc devoir partir en atelier je pense :-?
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 09 Nov 2015 0:20

Oui cela avait commencé comme ça pour le mien avant la panne définitive...

Pour info en débranchant la prise du secteur j'étais arrivé à le faire repartir plusieurs fois.
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 Nov 2015 9:44

J'ai justement lu vos commentaires pour voir s'il pouvait repartir ou si "RIP"
Et bien non encore un nouveau pb à référencer, perte de l'alimentation
Je vaus l'envoyer en attelier pour diagnostiquer le soucis
Pour info le bouton ne sert presque jamais puisque j'utilise une ultimate, et pour l'extinction j'utilise le sleep quand il ne reçoit plus d'image
Et jamais non plus de on/off intempestifs de ma part
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 08 Mai 2016 11:53

bugsyjo a écrit:Argh,
J'ai aussi eu un ampli de plus en plus récalcitrant à l'allumage, pour que finalement, il s'allume mais sans aucun son.

Bonjour :D

Même problème de plus en plus récurent sur mon TX-NR717, je viens d'aller sur le site d'Onkyo et en rentrant le N° de série, mon ampli est éligible à l'extension de garantie :bravo:
On me propose soit la réparation de mon ampli soit une réduction de 175€ pour l'achat d'un nouveau ampli.

Sachant que mon ampli date d'octobre 2012 quel choix pensez-vous être le plus judicieux ? Le remplacement ou le bon d'achat ?

Merci pour vos réponses :thks:
NauSC
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:46
Localisation: 74
  • offline

Message » 17 Mai 2016 21:25

Bonjour à tous,

je possède un Onkyo NR818 que j'utilise en combinaison avec un ampli Hifi en configuration HC, c'est-à-dire que l'ampli Hifi me sert d'ampli de puissance pour les enceintes frontales gauche et droite..rien de très original jusque là :siffle:

Le NR818 me servait à amplifier une enceinte centrale Tannoy DC6 LCR et 2 petites surround Cabasse Eole 2 héritées d'une précédente configuration.

J'aimerais maintenant homogénéiser ma config et passer sur des surrounds Tannoy, les modèles CMS403 DCe mais celles-ci, des modèles in-ceiling, ont une impédance de 16 Ohms. Le NR818 est donné pour 180W sous 6 Ohms.

Je pensais par la même occasion passer en 7.1, soit avec la DC6 LCR en centrale (impédance de 8 Ohms) http://tannoy.com/residential/#!products_387 et 4 CMS403 DCE http://tannoy.com/residential/#!products_1537 en surround directement alimentées par le NR818.

Pensez-vous que cela passerait sans trop s'approcher des limites de l'ampli ?

Merci de vos retours :bravo:

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 31 Mai 2016 17:09

Bonjour ,

Mon 818 a déjà subi le changement de carte HDMI.

Je rencontre un nouveau problème ce jour:

tout c'est allumé comme d'habitude , mais plus moyen de faire quoi que ce soit ni par telecomande ni par le panneaux principal , puis il s'est mis stand by automatique , j'ai tenté de le rallumer mais la encore pire , plus rien mais plus moyen de le mettre sous tension .

:-? :-?
stephblues57
 
Messages: 3536
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Au secours !!! Logiciel pc pour piloter l'ampli

Message » 22 Juin 2016 18:09

Bonjour à tous,

J'ai réinitialisé mon pc sans relever la référence du soft que j'utilisais pour piloter mon tx-nr818 depuis mon PC... Malgré une heure passée avec Google, impossible de retrouver le soft. Quelqu'un peut-il m'aider
Par avance merci
bugsyjo
 
Messages: 214
Inscription Forum: 02 Oct 2008 9:34
  • offline

Message » 25 Juin 2016 20:03

Celui-ci https://nonkyo.codeplex.com/ peut être ?
manu_4bb9a
 
Messages: 103
Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message