Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 13 Nov 2015 11:18

J'aurais du faire psychiatre ou psychothérapeute, moi.
D'une, j'aurais bien rigolé (même si je me marre déjà bien là où je suis).
De deux, je me serais fait plein de pognon sur un tas de zozos... :ko:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Nov 2015 11:23

+1 :grad: d'ailleurs c'est pas trop tard, je retournerai bien à la fac :mdr: et pas juste parce c'est bourré ras la gueule de gonzesses avec les hormones en ébullition :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:35

Analogeek a écrit:+1 :grad: d'ailleurs c'est pas trop tard, je retournerai bien à la fac :mdr: et pas juste parce c'est bourré ras la gueule de gonzesses avec les hormones en ébullition :mdr:

oui mais voilà
t'es contrôleur de gestion et pour les gonzesses il te faut un bonnet et une attitude
le rebelle des bureaux d'assurance

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:37

Dirty Vincent a écrit:J'aurais du faire psychiatre ou psychothérapeute, moi.
D'une, j'aurais bien rigolé (même si je me marre déjà bien là où je suis).
De deux, je me serais fait plein de pognon sur un tas de zozos... :ko:

Quant à toi je ne te vois pas souvent rigoler ici, tes interventions sont souvent assez musclées :wink:
un peu réac même mais qui ne l'est pas vu la société de merde dans laquelle nous vivons , je parle évidemment de cet ultralibéralisme outrancier et des porteurs de valise

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:39

pour le combat bmp cobrasse je me demande qui s'en occupe ici
moi je lis en biais histoire de voir si ca ne passe pas les gardes fous

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:48

Cobrasse a écrit:
bpm92 a écrit:
Pas le moins du monde... Comme stipulé, je ne fais que retirer les guillemets qui, dans ta phrase, n'ont pas lieu d'être...

Et pourquoi n'ont-ils pas lieu d'être ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas 36 solutions... En réalité, il n'y en a même que deux...


Voilà tu modifies à ta guise, comment cela te chante pour transformer mon discours, rien de plus, rien de moins, et c'est moins le révisionniste :hehe: .



Comme stipulé ci-dessus... Je ne fais qu'enlever des guillemets qui n'ont pas lieu d'être...


Cobrasse a écrit :

En "espérant" que ce soit lui sur les vidéo

bpm92 a écrit :

En espérant que ce soit lui sur les vidéo


Et pourquoi n'ont-ils pas lieu d'être ? Car comme stipulé, précédemment, il n'y a pas 36 solutions mais 2 :


• Soit c'est lui

• Soit ce n'est pas lui


Par conséquent, inutile de tourner autour du pot comme tu le fais, en usant de guillemets, qui ne servent, comme je l'ai dit, que de paravents...


Cobrasse a écrit:
Il y a effectivement 2 possibilités, soit cette vidéo montre le policier (ahmed) mort ce jour sous les balles d'une arme, soit non ! Je ne peux ni affirmer l'un, ni confirmer l'autre




Soit mais dans ce cas, ce que tu écris, ci-dessous, ne tient pas...


Cobrasse a écrit:
bpm92 a écrit:
Donc maintenant que tu commences à prendre conscience de ce que cela implique, à savoir, qu'il faut, en réalité que ses collègues de patrouille ainsi que la hiérarchie fassent, eux aussi, parti du complot...

(...)

De même que toutes les personnes, ici présentes, sur les photo...


Ce sont tes conclusions, pas mes idées, pensées ...

Est-ce clair ???



Car la encore, il n'y a pas 36 solutions mais 2 :


• Soit les collègues de patrouille d'Ahmed Merabet l'ont bien identifié et le Samu intervient bien pour une blessure par balle...

• Soit les collègues de patrouille d'Ahmed Merabet mentent sur son identité et / ou le Samu n'intervient pas pour une blessure par balle...


Cobrasse a écrit:
Je te confirme donc ma position que la vidéo présente des faits étranges, et donc que je la remets en cause, mais que la vidéo, pas la mort du policier ... les secouristes ... Les personnes présentent sur place après drame !




Comme stipulé ci-dessus, tu ne peux pas remettre en cause l'un :

• La vidéo

Sans remettre en cause l'autre :

• Collègues de patrouille / Samu / Hiérarchie des flics et / ou du Samu


Question de logique...


Cobrasse a écrit:
Maintenant tu vas peut être arrêter ton procès d'intention, et faire une analyse souvent erronée de mes propos, pour retourner sur le faits, analyser, et faire avancer le débat dans un sens plus sain, je l'espère :wink:

Merci à toi :thks:



Il n'y a pas de procès d'intention mais simplement une lecture de ton propos...

Tu t'obstines à relayer, à l'insu de ton plein gré, des inepties complotistes uniquement dans le but, non avoué, de ne pas céder à ce que tu crois être une récupération victimaire, de la part de la communauté juive, du conflit israélo-palestinien...



TELLOUCK a écrit:
Cobrasse a écrit:
Un article qui possède quelques éléments intéressants à travers une prose peut être un peu trop suréaliste :

http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/ ... a114255668



C'est vraiment limite ce genre de propos de propagande antisémite.
Je le signal pour la forme car bientot notre ami va nous faire du révisionnisme pur et dur façon Faurisson.


Cobrasse a écrit:
il faut arrêter d'astiquer cette baguette "paralysante" chaque fois qu'on peut aborder qui touche le Judaïsme et Israël




Ensuite que tu ne veuilles pas l'admettre est le cadet de mes soucis, franchement...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:52

bpm92 a écrit:
Ensuite que tu ne veuilles pas l'admettre est le cadet de mes soucis, franchement...

t'es sur :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:54

Je parle de sa motivation, pas des faits... :lol: :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Nov 2015 15:48

Tu as plus de patience que moi avec gpu et sa bande.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 14 Nov 2015 0:18

Et là, mes amis les paranos, avec ce qu'il se passe à Paris, vous pensez que c'est encore un coup monté des vilains sionistes ou de leurs amis complotistes américains ???
Putain, quand le monde va-t-il enfin ouvrir les yeux face à ce cancer du cerveau qu'est l'Islam ???
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Nov 2015 0:22

Je vois que la menace terroriste est bien gérée... On a rien à craindre. :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Nov 2015 1:23

Et surtout surtout : PAS D'A-M-A-L-G-A-M-E :grad:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 14 Nov 2015 1:24

pas d'amalgame! :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Nov 2015 3:24

Même en version Padamalgam 1G, le lavage de cerveau ne fonctionnera plus.
Tu noteras que le Conseil Français du Culte Musulman a condamné tout de suite au lieu de demander immédiatement à ce que ne soit pas fait, comme il y a un certain nombre d'années, un amalgame... Ils sentent peut-être le vent tourner, ces sales cons...
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Nov 2015 6:52

Tout cela nous mènera à une guerre contre les russes,l'islam sera le prétexte. Ils la veulent vraiment leur guerre.bande de fous.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message