Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu]AKG K167

Message » 04 Sep 2015 18:30

Type : Casque
Marque : AKG
Modèle et options : K167
Prix de vente : Echange uniquement contre une petite paire d'enceintes,lecteur cd ou ampli (même vintage),étudie toute proposition.Je peux inclure dans l'échange une rallonge Grado.

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Parfait comme neuf,servi 3 ou 4 fois.
Première main : Oui
Prix neuf : Acheté 200 euros chez Terre de son a Perigueux mais se trouve aujourd'hui a 100 euros :grr:
Facture disponible : Oui..heu enfin je pense a vérifier
Date, pays et lieu d'achat : Début 2015
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Faut que je regarde,en plein transit déménagement c'est le grand bazar!
Documentations conservées : idem

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : Je l'ai testé sur mon smartphone et il marche parfaitement avec et en HC relié a mon intégré Yamaha c'est une belle claque,très immersif(je le préfère,de peu certes, a mon ancien Sennheiser rs220 ).Ceci dis au final je ne m'en sers jamais ayant deja ce qu'il faut pour le home ciné..

Liens divers : une centaine de pages de lecture forum sur ce casque par ici (in english): http://www.head-fi.org/t/636439/akg-k16 ... ion-thread

Photos : Sur demande je n'en ai pas sous la main mais voici une photo prise sur le net:

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 04 Sep 2015 19:07

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Malheureux, vends pas ton casque, t'as plus d'enceintes !!!!!!!!!!!!!!!!
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 04 Sep 2015 21:24

MAGISSON a écrit::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Malheureux, vends pas ton casque, t'as plus d'enceintes !!!!!!!!!!!!!!!!


J'aurais bientôt tes Kef :P :mdr: (désolé pour le petit up provoqué par Magisson le vil :charte: :P )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 05 Sep 2015 0:30

atomheart a écrit:
MAGISSON a écrit::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Malheureux, vends pas ton casque, t'as plus d'enceintes !!!!!!!!!!!!!!!!


J'aurais bientôt tes Kef :P :mdr: (désolé pour le petit up provoqué par Magisson le vil :charte: :P )


Arf, je zuis bardout et ma vengeanze zera derrible !!!!!! :mdr:
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 17 Nov 2015 15:35

Bon personne n'en veux! :zen:

Je l'ai donc donné a un ami qui en est ravi(ben oui a 0 euro c'est pas cher! :ane: )

On verrouille donc :grad:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message