Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13, Pyjam, thequent et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Supergirl - saison 1

Message » 20 Nov 2015 16:03

wookie a écrit:
yasathi a écrit:
et c'est quoi cette manie qu'ont les super heros (dans ces nouvelles series) à divulguer leur identité secrète à tout le monde ??


Apparement, ca arrive à tous ceux qui ont une identité secrete, y'a qu'a voir Bond, qui arrete pas de crier son nom à tout le monde alors qu'il fait parie de l'elite du MI6


Et pire ils utilisent rarement des masques, car a par Superman et sa cousine, un super héros ça a souvent un masque!

Le probléme c'est que les scénaristes ont bien du mal a incorporé l'idée de l'identité secrète dans leurs séries et films, déja ca isole le personnage en le rendant solitaire, ça limite donc un peu les histoires aussi.

Il faut voir Arrow qui se met du vert sur le visage dans la premiére saison aulieu d'un masque qu'il mettra enfin dans la saison 2 ou 3 !

Il y a une sorte de frilosité a vraiment traiter le genre superhéros comme le font les comics, ils ont peur que le public n’adhère, dans Smaville il y avait un refus qu'il porte son collant et sa cape ,alors que ça fait parti du personnage.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 21 Nov 2015 9:36

Et pire ils utilisent rarement des masques, car a par Superman et sa cousine, un super héros ça a souvent un masque!


Dans je ne me souviens plus quel film, Superman explique à sa mère qu'il est Superman et que c'est quand il est Clark Kent qu'il est déguisé et qu'il porte un "masque" ( les lunettes ).
J’avais trouvé l'idée intéressante.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Nov 2015 10:28

ogobert a écrit:
Et pire ils utilisent rarement des masques, car a par Superman et sa cousine, un super héros ça a souvent un masque!


Dans je ne me souviens plus quel film, Superman explique à sa mère qu'il est Superman et que c'est quand il est Clark Kent qu'il est déguisé et qu'il porte un "masque" ( les lunettes ).
J’avais trouvé l'idée intéressante.


Oui Clark est un déguisement qui lui permet de vivre avec les humains, car il est né comme cela, il faut dire la plupart des super héros (hors mutant) ne naissent pas avec des super pouvoirs.

Ce qui étrange avec Superman/ Kent, c'est qu'il veux que Lois lane l'aime dans sa version humaine qui est a la base un mensonge (je parle des vieux numéro de Superman des années 60 /70)

J'ai eu quelque retours , la vie civile de Kara Danvers planterait pas mal la série, avec un coté assez caricatural de l'ensemble , il faut dire que la série vise un public adolescente avec tout les clichés qui va avec.

Le pilote a fait 13 millions d'audience pour retomber a 8 millions sur les suivants.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online


Retourner vers Séries