Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Cyril010101, Espresso, jesus33, Kubala, Sergiot92 et 156 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA D.Sound d310

Message » 28 Nov 2015 16:37

oui oui mr romeo tu as tt juste.
mais en etant de nancy avec personne a cote de chez moi pour me le preter, que ce soit qa ou d310, c est bien difficile.
mais je re propose ce que j ai dis dans un autre post, toute personne qui veux bien me preter son qa ou 310, je prends en charge le collissimo aller et retour avec cheque de caution.
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 28 Nov 2015 16:49

La configuration dans mon profil


Thierry
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
ThierryNK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 03 Juin 2012 12:48
Localisation: Saint Maur (94)
  • offline

Message » 28 Nov 2015 17:03

merci thierry, je viens de t envoyer un mp :thks:
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 28 Nov 2015 19:38

Galère le D310 réagit avec la télécommande de la box... j'avais pas encore essayé de l'utiliser pour regarder les films de la TV... ça me change la source quand je change de chaîne :wtf:
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2015 19:40

Si à tout hasard, il y aurait un possesseur d'un d310 en région lyonnaise qui accepterai de la prêter :bravo: :thks:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 28 Nov 2015 19:41

maniolo a écrit:Galère le D310 réagit avec la télécommande de la box... j'avais pas encore essayé de l'utiliser pour regarder les films de la TV... ça me change la source quand je change de chaîne :wtf:

Pareil chez moi sur bbox miami, certaine touches de chaines rentre dans le menue de l'ampli et aussi avec ma squeezebox touch, c'est incontrôlable.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:05

J'ai aussi eu une interaction entre un pré Audionet et l'Amethyst. Un cache sur le récepteur de l'un des 2, c'est pas la mer à boire. Et si on a besoin des 2 telcos en même temps, ça fait un peu d'exercice de bouger son :siffle: du canapé :oldy:

La configuration dans mon profil


Thierry
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
ThierryNK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 03 Juin 2012 12:48
Localisation: Saint Maur (94)
  • offline

Message » 28 Nov 2015 21:43

TYZZIANO a écrit:
maniolo a écrit:Galère le D310 réagit avec la télécommande de la box... j'avais pas encore essayé de l'utiliser pour regarder les films de la TV... ça me change la source quand je change de chaîne :wtf:

Pareil chez moi sur bbox miami, certaine touches de chaines rentre dans le menue de l'ampli et aussi avec ma squeezebox touch, c'est incontrôlable.

[HS on]Je m'excuse par avance.
Je glousse à chq fois que je lis vos plaintes concernant les souci de telco entre D310 et les box. Sans doute suis-je le seul à glousser ainsi...
Je glousse, mais avec empathie ! C'est vraiment pas de bol moi je dis.
Je vous conseillerai d'ouvrir une pétition en ligne afin de forcer les fournisseurs de box à changer les telcos de leurs boites, et choisir un canal différents des FDA. Je crois que c'est le plus simple à faire.
Cdt & avec empathie ! :mdr:
[HS off]
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 28 Nov 2015 22:33

Ca n'est pas au fournisseur de box de changer les codes mais simplement au constructeur de FDA de changer ces codes pour adapter leurs appareils aux appareils français.

Le premier SMSL Q5 que j'ai eu avait aussi énormément de code identique a certains de mes appareils; j'ai ensuite eu la version 2 ou tout était corrigé.

Si cela t'arrivais, ça te ferais bien chi.er ; c'est facile de rire quand cela arrive aux autres :ane:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Nov 2015 23:31

merde en changeant d entree sur le ZS avec la telco, la bagnole a demarré et a ecrasé les begonias de la voisine :hehe:
vais me plaindre a citroen! :grr: :grr: :charte:
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 29 Nov 2015 1:09

Les saloooops :D j'ai une bbox aussi, tout ça c'est la faute de bouygues, les ingés auraient quand même pu prendre en compte le paramétrage du D310 quand même, ils abusent!!!
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Nov 2015 9:21

TYZZIANO a écrit:Si cela t'arrivais, ça te ferais bien chi.er ; c'est facile de rire quand cela arrive aux autres :ane:

je glousse mais avec empathie ! Je ne me moque pas ! Et tu as raison, si ca m'arrivait ca me fait très lourdement ch...
PArlons solutions :
vous avez testé la directivité des telcos face aux ampli & box.
je dis ca car la directivité de la telco & snesor sur le QA100, est forte (angle réduit à 30-40° max). En faisant le point sur la directivité de tout ce petit monde (telcos box => réaction ampli et box ; telco ampli => réaction ampli et box), vous aurez peut-etre la solution en placant box et ampli de manière ad hoc
... m'enfin je dis ca, mais vu le haut degré de chiantitude de ce souci, vous avez sans doute déjà essayé pas mal de trucs... :wink:
Cordialement & empathiquement :mdr:
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 29 Nov 2015 9:22

TYZZIANO a écrit:Si cela t'arrivais, ça te ferais bien chi.er ; c'est facile de rire quand cela arrive aux autres :ane:

je glousse mais avec empathie ! Je ne me moque pas ! Et tu as raison, si ca m'arrivait ca me fait très lourdement ch...
PArlons solutions :
vous avez testé la directivité des telcos face aux ampli & box.
je dis ca car la directivité de la telco & snesor sur le QA100, est forte (angle réduit à 30-40° max). En faisant le point sur la directivité de tout ce petit monde (telcos box => réaction ampli et box ; telco ampli => réaction ampli et box), vous aurez peut-etre la solution en placant box et ampli de manière ad hoc
... m'enfin je dis ca, mais vu le haut degré de chiantitude de ce souci, vous avez sans doute déjà essayé pas mal de trucs... :wink:
Cordialement & empathiquement :mdr:
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:03

Evidemment j'ai tout essayer, pour ne plus que le capteur capte le signal de la télécommande de la touch, je suis obliger de plaquer quelques chose de très épais devant l'afficheur du 310.

Que je place le 310 a l'opposé ne change rien, le capteur semble hyper sensible et capte tout :siffle:

J'ai donc un ampli avec volume télécommander dont je ne peut pas me servir, donc en fait ça ne sert a rien d'avoir une télécommande car je doit me lever pour monter/descendre le volume.
Non pas que je soit une feniasse mais le but était aussi de gagner en ergonomie par rapport a mon ampli actuel qui n'as pas de telco non plus; c'est raté pour le coup, mais bon de toute façon le 310 n'est pas assez bon pour que je remplace ce matériel, donc retour a la case départ.

Il faudrait que j'essaie un QA100 mais j'en ai un peut marre de dépenser de l'argent pour pas grand chose au final.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:24

qu'est-ce que tu as comme enceinte actuellement tyz ?

le D310 à était concluent sur quelle enceintes chez toi ?
Dernière édition par jeoffrey59 le 29 Nov 2015 19:35, édité 2 fois.
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message