Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Wyred4sound mAMP blocs de puissance

Message » 09 Nov 2015 19:25

Type : BLOC DE PUISSANCE
Marque : WYRED4SOUND
Modèle et options : mAMP
Prix de vente : 600 €

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à mes frais

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 1.300 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 26-01-2015 France (importateur)
Garantie et date d'expiration : 5 ans (01-2020)
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : état neuf

Site web du constructeur : https://wyred4sound.com/products/power-amps


Commentaires : [/b]

Liens divers :
http://www.6moons.com/audioreviews/wyred8/1.html


Photos :

Utilisant la dernière génération de la technologie ICEpower® avec un étage d'entrée complètement redessiné, le mAMP est un amplificateur très efficace qui offre une qualité audio supérieure. Utilisation double câblage 14AWG OFC directe soudé à plaqué or bornes 5 voies, l'mAMP donne micro-dynamique exceptionnelle et la puissance transparente à vos haut-parleurs.
L'étage d'entrée de l'mAMP a été méticuleusement raffiné pour optimiser la réponse en fréquence produisant des fréquences supérieur milieu lisses tout en gardant une extension de graves bas et serré. Indépendamment du type d'entrée, double différentiel convertisseur de mode commun de haute qualité (dérivé de notre DAC-2) alimente l'amplificateur avec un signal pur et équilibré qui isole les défauts d'impédance problématiques. Technologie de troisième génération permet de réduire considérablement les effets néfastes de la source de bruit grâce à un circuit équilibré, condensateurs de qualité audio, et un tampon de FET quad-parallèle. En mode veille, la consommation d'énergie est inférieure à 0.5W avec une perte de puissance de ralenti de moins de 10 watts.
Monobloc le facteur de forme du mAMP vous permet d'utiliser un câble d'enceinte court pour chaque canal en plaçant l'ampli dans un proche proximité de chaque haut-parleur, la réduction du coût du câble de l'enceinte tout en améliorant les performances de votre système.
Une finition anodisée attrayante entoure un design industriel rigide qui est à l'abri des fréquences et vibrations générés par les différents composants de votre système HiFi.


Utilise la technologie audio de dernière génération (ASX2) ICEpower®
250w dans 8Ω
430W dans 4Ω
Secteur sélectionnables externe Tension 115 / 230VAC
Puissance de ralenti la consommation 9.5W
La protection thermique
Différentiel, parfaitement équilibré
Protection contre les surintensités
Son soft clip optimisé
Construction robuste
Standard de déclenchement 12V DC
Panneau avant en aluminium usiné et anodisé
Asymétrique (RCA) entrée plaqué or
Symétriques (XLR) Entrée Neutrix
3e génération étage d'entrée parfaitement équilibré avec une impédance de 100k
Taille compacte (8 "W x 3.5" x 8 "D)
8 lbs.
Couvert par une garantie de 5 ans

Photos :
Image
crabebunker
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 17:51
  • offline

Message » 11 Nov 2015 14:54

.... ho my god......................
super produit à un super prix!!! Je n'en ai besoin que d'un seul (j'ai déjà deux SX500), mais je devrais peut être trouver à revendre le second.
Hum, serait tu ok pour me les reserver jusqu'au 20 novembre, je n'aurai les fonds que là :/

sinon no worry je comprendrai parfaitement.
En tout cas, W4S fait chanter mes waterfall victoria EVO comme jamais aucun ampli depuis, et ma voix centrale n'attend qu'à être mise au diapason:)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 30 Nov 2015 11:24

les blocs ont été vendu malgré ma réservation et l’envoie du paiement, triste fin pour un espoir de finaliser enfin mon installation via le marché de l'occasion...
sniff
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message