Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, bql131400, cohelfer, gallak, Hubu, papounay, patlermite, Poune, Sergio-22, Sibara, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83 et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Remplacer Freebox Player

Message » 30 Nov 2015 13:48

Bonjour à tous,

A la suite de soucis avec ma ligne Free (Plus d'internet depuis 3 semaines), je souhaite changer d'opérateur.

Cependant, je me sers au quotidien des services de la Freebox Revolution.

Je suis donc à la recherche d'un lecteur multimédia qui remplacerait la Freebox à savoir :

- TV TNT avec enregistrement et contrôle du direct
- lecture vidéo (avec gestion des sous titres)
- NAS pour la musique

Je ne sais pas si un seul boitier pourrait tout faire ?

Merci par avance :bravo:
mikaaa
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
  • offline

Message » 04 Déc 2015 1:03

J'ai également eu des soucis avec Free il y a presque deux ans et j'en suis parti sur un coup de colère.
Ne sachant pas où aller, j'ai choisi le moins onéreux, c'est-à-dire Bouyguestelecom et sa BBox Sensation.
Je n'ai jamais eu les sensations...
J'ai donc cherché comment retrouver les fonctions de la Freebox...
Pour la partie server, j'ai investi dans un NAS Synology.
Pour le la lecture multi média, un lecteur Dune Smart HD B1 d'occaz. Et pour la tnt, mon téléviseur...
Et puis quand Free a proposé sa Freebox Révolution pour 10€ par mois pendant un an, j'y suis revenu.
J'ai conservé le NAS car vraiment mieux pensé et beaucoup plus stable que le Freebox Server.
Par contre j'utilise le Freebox player, je n'ai pas encore trouvé un remplaçant efficace.
Même la Freebox mini 4K, ne tient pas la route.
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message