Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Partage réseau internet depuis lecteur Blue ray

Message » 01 Déc 2015 13:46

Bonjours, voila je cherche a finaliser mon installation HC mais il me manque une connexion internet et une platine Blue ray.

Donc j'aimerais savoir si il es possible d'avoir un Lecteur blue ray connecter en Wifi qui puisse retransmettre la connexion ethernet a d'autre appareille, Pour la télé un bon câble HDMI HPCE devrait faire l'affaire mais j'ai aussi un PopCorn hours 400 que je voudrais connecter grâce a ce lecteur :wtf:

J'ai aussi un Marantz mcr510 qui es en Wifi mais j'ai pas trouver de système pour transmettre sa connexion au Popcorn :evil:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement.
Mandragore
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2015 13:04
  • offline

Message » 01 Déc 2015 23:59

hello,
je ne comprends pas ta question.
qu'entends tu par "retransmettre la connexion ethernet a d'autre appareill" ?
un appareil connecté à Internet par wifi par exemple comme ton mcr510 ne "repaase pas la connexion à Internet" à un autre appareil.
Si tu veux que tes 2 3 appareils aient accès à internet il suffit de brancher chacun avec un câble rj45 au cul de ta box, sur la partie "switch" là où tu as 4 ports rj45 côte à côte.
L'accès à internet des appareils voire des appareils entre eux via le réseau se fait via le switch de la box.
Le réseau domestique c'est basiquement une étoile avec au centre la box. Et si un appareil veut discuter avec un autre, alors ils discutent via la box.
Je ne sais si j'ai répondu à ta question. ..
cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message