Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Problème jvc rx-7012r qui "saute"

Message » 03 Déc 2015 3:22

Bonjour j'espere etre au bon endroit et pas faire doublon mais j'ai as trouvé de reponse ni ici ni ailleurs. Mon vieux jvc coupe regulierement le son sur l affichage le dolby s eteint le temps de la coupure. Je met principalement la faute a un probleme de chauffe car au debut la coupure intervenez sur le mode hp le plus puissant en reliant les hp avant sur les prise b (plus petite impédance max plus faible) le problème avait disparu un temps. Il a commence a reaparaitre l'ete apres de longue utilisation puis apres de longue utilisation tout court. J'ai demonte le capot sa a fait disparaitre le pb quelque semaine puis ses revenu. Les coupure se sont fait de plus en plus raproche, aujourd'hui il coupe apres moins d'une minute. Quesque sa peu etre? Est-ce que sa se repare? Ou et par qui sur les bouches du Rhône? A quel prix? et comment? Ou est-ce que ses fini entre lui et moi?
petafs
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Déc 2015 2:55
  • offline

Message » 03 Déc 2015 3:28

A j'oublier il ete relier a un kit audiolab en 8 homs pour une bonne centaine de watts max (je sais plus precisement) puis a un kit kenwood en 8 homs 120 watts max.
petafs
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Déc 2015 2:55
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma