Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, DLeguille, gilll, john-peter 1, julienctr, leniçois, Manson79, stasio et 211 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Input Lag: les meilleurs TV UHD pour les Jeux Vidéo 2015

Message » 27 Nov 2015 16:16

Allez un petit "rebondissement" dans mon aventure (oui je sais que je suis certainement chiant :siffle: ).

Hier soir, la FNAC a fait son Black Friday avec -15% pour les adhérents sur toutes les TV 4K ... y compris ma très chère UE48JS8500 :o
Là, je ne m'y attendais pas parce que je pensais que ça ne serait qu'en magasin lors des ventes privées.
Au final, la TV me revenait à 1437€ livrée au plus tard lundi.
Il était 19h passé, Iacono venait de fermer donc je devais j'appellerai aujourd'hui pour annuler ma commande.
Bossant du matin jusque 13h10 et le magasin fermant le midi, j'ai du les appeler à partir de 14h.
Je le fais, je tombe sur une personne très sympathique avé l'accin du sudeuh :hehe:
Je lui explique et il me demande à quel prix je l'ai eu. je lui donne le prix, il regarde et me dit "ah ben j'aurai pu m'aligner sur leur tarif" :o
Je lui dis que je serai livré au plus tard lundi et il me dit que lui peut me livrer mardi :o
Et là, le moment qui fait tout basculer : "Je peux même faire mieux que la FNAC ... 1399€ livrée mardi" :o :o :ohmg: :ohmg:
J'explique que ma commande FNAC est en cours de préparation et que je ne suis pas sur qu'elle puisse être annuler à cette étape.
La personne me dit de les appeler sans leur dire que vous avez trouvé moins cher ailleurs et qu'il attend mon coup de fil.

J'appelle donc FNAC.COM, j'ai quelqu'un quasiment tout de suite et je lui explique que je veux annuler ma commande mais comme elle est en cours de préparation, je ne peux rien faire de mon côté et ne sait pas si elle est encore annulable. Elle me dit que si la commande est expédiée, elle ne pourra plus rien faire mais le cas contraire, alors ce sera jouable. Elle regarde et me dit que c'est bon pour elle, elle peut annuler et je lui confirme qu'elle peut le faire.

Je rappelle donc Iacono et je lui dis que c'est bon, la commande FNAC va être annuler.
Il valide donc le prix en me précisant que je serai recrédité de 100€ sur ma CB et que je la recevrai bien mardi :D

Il m'a expliqué que Samsung leur a fait faux bon et qu'il avait reçu tout une livraison de TV de la marque ce matin ... sauf la UE48JS8500 :grr:
Il a donc du passer par un grossiste pour assurer les commandes en cours et il les reçoit bien lundi et parte le jour même pour une livraison en 24h (même s'il indique 48h, avec les transporteurs qu'il utilise, c'est quasi tout le temps 24h de délai au final).

Voilà comment j'ai gagné 100€ en 48h et surtout j'ai enfin une date de livraison !!! :D :love:

Et vous pouvez y aller avec Iacono, c'est du super sérieux, super pro et super commerçant :bravo:
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 27 Nov 2015 16:21

misterfx a écrit::siffle: ah oui en effet c est moche en tous cas merci de la rapidité de la reponse c est super gentil
j ai aussi vue celui la de tv
SAMSUNG UE55JU6570

apres a savoir si pour le jeu c est mieux j essaye de trouver un produit que je peux trouver chez auchan car j peux avoir un prix d ici peu mais bon il y a peu de choix


Je vais la prendre pour environ 950 €. aucun test nulle part. Quelqu'un a t il des infos en matière de comportement en environnement lumineux ?
wim2030
 
Messages: 28
Inscription Forum: 03 Mar 2009 0:29
  • offline

Message » 27 Nov 2015 16:35

Il y a juste ce "test" mais pas beaucoup d'infos sur ce que tu cherches malheureusement
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 27 Nov 2015 17:30

Punaise mais quelle Co**e la personne de la FNAC ... :grr:

Ma commande a été expédiée alors qu'on m'avait dit que c'était annulé et au final il semble qu'elle n'a pas attendu la "réponse du système" qui lui disait que c'était impossible d'annuler ... :grr:

Donc demain obliger de rappeler le service client FNAC pour demander qu'ils annulent la livraison auprès de Chronopost (moyen le plus rapide pour éviter d'avoir à attendre trop longtemps pour le remboursement ...).
Obligé de faire un virement parce que je risque le découvert à cause de cette pouf****** et du débit de 2 TV !!! :grr:

EDIT : C'est bon j'ai réussi à les rappeler ce soir juste avant la fermeture et la personne que j'ai eu a fait la demande d'annulation de livraison auprès de Chronopost.
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 29 Nov 2015 1:21

La FNAC n'est plus ce qu'elle était ...

La personne que j'ai eu vendredi soir pour l'annulation de livraison, a surement bien fait son boulot mais c'était trop tard on dirait ... En effet, Chronopost, qui m'avait dit qu'ils me livraient lundi entre 8h et 13h, n'a rien trouvé de mieux que de me livrer ce matin ... Ma mère ayant eu le bon réflexe de demander d'où venait le colis, l'a refusé (ce que j'aurai fait également).

J'ai donc encore du appeler le service client pour leur expliquer que ça n'allait pas du tout et que je voulais qu'on me fasse un geste commercial pour tous les problèmes subis depuis vendredi ... On m'a dit que j'aurai une réponse lundi ainsi que le montant si c'est accepté.
Au final, j'ai reçu un mail dans l'après-midi avec un code à utiliser et qui correspondait à 15€.
Ca m'a permis de me prendre San Andreas 3D 100% gratos (merci le black friday :D ).

Et comme quoi il y a des jours où on devrait rester coucher : un câble HDMI commandé chez Amazon par le biais d'un vendeur tiers éligible à la livraison Premium et qui n'a pas été livré par TNT alors qu'à 65h04, le colis était à même pas 10 kms de chez moi ...
Y'a vraiment des jours où rien ne va ... :grr:


Allez J-2 avant l'arrivée de ma nouvelle TV ... sauf si le sort continue de s'acharner sur moi niveau livraison :grr:
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 02 Déc 2015 1:02

Finalement ma TV a été expédiée aujourd'hui et je la reçois demain :D :love: ("enfin" diront certains :grr: :siffle: ).
Ils auraient du l'envoyer hier mais ils ont eu plusieurs centaines de commandes internet à gérer dont énormément de TV (le gars m'a dit qu'il y en avait partout dans le magasin) donc la mienne a été envoyée aujourd'hui et pour compenser, il me l'a envoyé en "express" (livraison 24h au lieu de 48h habituel d'après lui).
Je l'aurai demain aprèm mais comme je bosse de l'aprèm, je ne pourrais pas l'installer avant jeudi matin.

Bon, en tout cas, je touche le Graal bientôt :D
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 03 Déc 2015 0:29

Nom de Zeus de nom de Zeus ... :grr:
Je me demande si elle va bientôt arriver cette TV sérieux ... :grr:

Je devais être livrer cet après-midi et bien sûr, rien n'a été comme prévu ... :grr:
Je bossais de l'aprèm, mes parents étaient là pour réceptionner le colis et personne n'est venu ...
Quand je vois le suivi, il est écrit "Livraison programmée - Date de rendez-vous fixée" sauf qu'ils n'ont JAMAIS appelé !!! :grr:

Ce que je sens venir c'est que sur Lille même il y a une rue identique à la mienne et comme ma ville contient "Lille" (Hellemmes Lille ... Merci Martine Aubry pour cette connerie), je sens venir gros comme une maison que ces Couillons se sont pointés à Lille et non pas ma ville ... :siffle:
Problème, ils n'ont même pas appelé pour savoir si quelqu'un était là et sont surement retournés à l'entrepôt et ont reprogrammé la livraison à demain ... :grr:
Si j'appelle pas avant qu'ils partent en tournée, ils vont refaire la même connerie et là, elle risque de retourner chez Iacono ...
Et comme ils ouvrent à 7h, je vais pas tarder à aller me coucher et chauffer ma voix pour demain parce que là, ils vont m'entendre chez France Express et j'espère bien qu'ils me livreront le matin même !!!

EDIT : J'aurai préféré poster un autre type de message pour mon 100è post sur le forum :(
Dernière édition par Tomlechti le 03 Déc 2015 8:40, édité 1 fois.
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 03 Déc 2015 7:34

On parle d'imput lag G ici, non? Et pas de retard à la livraison :ane:
SETHalpine
 
Messages: 310
Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
  • offline

Message » 03 Déc 2015 8:43

Certes mais encore faut-il que ceux qui ont commandé les fameux Précieux savent être livré :mdr:
(et puis accessoirement ça permet de maintenir le topic en vie même si je suis chiant en ce moment je l'avoue :ane: Mais rassures-toi, il y aura bientôt de jolies photos dans mon prochain post puisque cette fois c'est bon, je vais être livrer ce matin :mdr: )

EDIT : Allez livraison programmée entre 11h et 11h30 :mdr:
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 05 Déc 2015 18:40

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter pour avoir votre aide pas trop caler sur le sujet .
Alors voilà j'ai un plasma lg 117 cm de 5 ans une qualité par tops même mon petit lcd 80 cm fait mieux pour les films et la ps4 :na:

j'ai recherché un peu sur le net, que pensez-vous de cet écran SONY 55X8505C ..
que pensez-vous de cet écran aussi LG 55 UF778V 4Ks 900 hz .

merci :):)

http://www.iacono.fr/sony-kd-55x8505c-4 ... 5CBAEP.cfm

http://www.fnac.com/mp25192334/LG-55UF7 ... =0&affmn=0
MARCO61
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Déc 2015 18:26
  • offline

Message » 06 Déc 2015 16:12

Bonjour,

Pour le Sony, il est assez bien noté et est assez bon aussi en jeux vidéos avec un input lag à 38ms il me semble.
Par contre le LG 55UF778V, aucunes sur ce modèle, il m'intéresse fortement aussi mais on trouve pas de test ou d'infos sur ce modèle.
ObiWann5
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Déc 2015 0:02
  • offline

Message » 06 Déc 2015 20:18

Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 06 Déc 2015 21:14

Merci Tom pour le test, apparemment c'est pas top...

Du coup je vais essayer de regarder ailleurs...
L'input Lag sur les Phillips est comment ? Notamment le modèle PUS7150?!
ObiWann5
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Déc 2015 0:02
  • offline

Message » 06 Déc 2015 22:47

donc autant partir sur le sony je pense pas etre déçu
MARCO61
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Déc 2015 18:26
  • offline

Message » 06 Déc 2015 22:52

Oui je pense que le Sony est le bon compromis ! Mais par contre j'ai peur des bugs d'Android...
ObiWann5
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Déc 2015 0:02
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message