Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Discussions sur les supports et meubles

support pour enceinte centrale

Message » 09 Déc 2015 18:39

Bonjour a tous

Je suis à la recherche d'un pied pour acceuillir une centrale CC700 V FOCAL. la hauteur du support ne doit pas dépasser 40-45cm,sous menace d'empieter sur mon écran une fois la centrale dessus, pour une largeur allant jusqu'à 50cm et 20cm de profondeur.



Aprés avoir consulter nombre de sites et téléphoner à plusieurs marques,je n'ai toujours rien trouver! :wtf:

si vous avez une idée, je suis preneur :bravo: merci d'avance :wink: :wink:
zoolook
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Fév 2013 21:02
  • offline

Message » 10 Déc 2015 0:54

Si tu es bricolo :siffle: :

http://www.jjumper.org/pied_enceinte_centrale_2.php

Sinon ça se trouve aussi en boutique mais les prix restent élevés: https://www.homecinesolutions.fr/p/7550 ... 350-stands
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 10 Déc 2015 10:05

merci à toi de m'avoir répondu. j'avais vu ce pied pour la centrale Kef mais après appel à Kef France,on m'a annoncer qu'il n'était plus disponible!la fabriquation étant stoppé!! :x
Je vais voir pour le pied Monitor Audio qui est un peu cher mais dont les mesures et le design me plaise bien!
Bonne écoute hi fi et séances hc! j'ai vu que tu projetais avec X500 tout comme moi :bravo:
zoolook
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Fév 2013 21:02
  • offline

Message » 24 Jan 2016 11:49

OO7livier a écrit:Idéalement, je recherchais et recherche toujours d'ailleurs un Lovan Millennium M2 qui en plus d'être bas, est orientable et pas trop cher (env 140€) ....mais hélas dispo seulement aux USA...

Image

OO7livier.


Ce pied est superbe mais je ne sais pas s'il est toujours dispo et pour livraison internationale ? :o

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Oct 2019 3:21

Bonsoir je recherche un support sur pied pour mettre mon enceinte centrale triangle à la hauteur de mon meuble TV, est se que cela existe ?
toy29
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Mai 2006 22:17
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message