Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

audio décevant

Message » 09 Déc 2015 18:55

Elle est très bien ta petite chaîne. C'est même étonnant que tu ais eu soudain si bon goût et que tu l'as gardé autant de temps :siffle:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Déc 2015 20:06

Keron a écrit:Ben ton copain qui bosse dans le son il n'a pas été capable de te dire quoi faire pour améliorer ton système actuel ? :o

Il n'est pas équipé pour faire des mesures et t'aider au moins à optimiser ta pièce ? :o


Y'a rien à ajouter: des enceintes qui sont données pour 58Hz n'en sortiront jamais 20. Je ne comprends même pas l'intérêt de faire des colonnes pour délivrer un grave digne d'une biblio. Même les Monitor III descendent plus bas.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:09

Joich a écrit:
Keron a écrit:Ben ton copain qui bosse dans le son il n'a pas été capable de te dire quoi faire pour améliorer ton système actuel ? :o

Il n'est pas équipé pour faire des mesures et t'aider au moins à optimiser ta pièce ? :o


Y'a rien à ajouter: des enceintes qui sont données pour 58Hz n'en sortiront jamais 20. Je ne comprends même pas l'intérêt de faire des colonnes pour délivrer un grave digne d'une biblio. Même les Monitor III descendent plus bas.

moi j'y vois un intérêt : ça t'économise d'acheter des pieds :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:09

Suffit de les allonger au lieu de les mettre debout pour qu'elles descendent plus bas, non ? :ane:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Déc 2015 20:10

Keron a écrit:Suffit de les allonger au lieu de les mettre debout pour qu'elles descendent plus bas, non ? :ane:


C'est le conseil le plus pertinent de ce fil :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:12

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Y'a rien à ajouter: des enceintes qui sont données pour 58Hz n'en sortiront jamais 20. Je ne comprends même pas l'intérêt de faire des colonnes pour délivrer un grave digne d'une biblio. Même les Monitor III descendent plus bas.

moi j'y vois un intérêt : ça t'économise d'acheter des pieds :siffle:


58Hz

C'est nul 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:15

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'y vois un intérêt : ça t'économise d'acheter des pieds :siffle:


58Hz

C'est nul 8)

mes technics colonne (j'ai filé mes biblios a mon ex) descendent à 35.

Par contre mes sib xxl c'est 55, mais franchement, même avec du rap je ressens pas un manque flagrant de basses. Cela dit, je compte pas décoller le papier peint non plus :wtf:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:26

Et avec ton voisin, ça va les basses :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:27

Ayé, vous allez commencer à parler chiffre et théorie au lieu de parler de plaisir d'écoute :ohmg:

Certaines de mes plus belles écoutes l'ont été avec des petite bibliothèques bien alimentées. Et qui ne descendaient pas bien bas.

Image

Et surtout celles ci :

Image
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Déc 2015 20:28

Joich a écrit:Et avec ton voisin, ça va les basses :siffle:

on s'est pas revus.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:39

Keron a écrit:Ayé, vous allez commencer à parler chiffre et théorie au lieu de parler de plaisir d'écoute :ohmg:

Certaines de mes plus belles écoutes l'ont été avec des petite bibliothèques bien alimentées. Et qui ne descendaient pas bien bas.

Image


Pas bien bas, pas bien bas, toujours plus que les Cabasses :grad: Elles ne sont pas données pour 38Hz les Tablette? :siffle:

Et surtout celles ci :

Image


C'est kwa?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:39

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Et avec ton voisin, ça va les basses :siffle:

on s'est pas revus.


C'est bon signe :bravo: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:43

dans une petite pièce j'ai eu des pel junior avec un nad 3020b et un cd leedh cdf1 pro: du bonheur :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:48

Joich a écrit:
Keron a écrit:Ayé, vous allez commencer à parler chiffre et théorie au lieu de parler de plaisir d'écoute :ohmg:

Certaines de mes plus belles écoutes l'ont été avec des petite bibliothèques bien alimentées. Et qui ne descendaient pas bien bas.

Image


Pas bien bas, pas bien bas, toujours plus que les Cabasses :grad: Elles ne sont pas données pour 38Hz les Tablette? :siffle:

Et surtout celles ci :

Image


C'est kwa?


Les Response One SC.
Les petites soeurs des enceintes dont j'ai toujours rêvées : les Response 1.5. Des enceintes capables de révéler la richesse du matériel mi devant. Du simple Puccini SE d'Audio Analogue aux blocs de puissance Air Tight. Je n'en ai jamais vu en occasion sur le forum. Et les nouvelles sont moins abouties :(
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Déc 2015 21:01

goût de luxe le keke :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message