Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, oli_vip1213, P.LM, papinova, patriceonkyo, portenawak, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Star Wars 7

Message » 12 Déc 2015 12:39

Betekaa a écrit:quoi, rann n'a pas une gueule d'atmos sphère? :lol:

toi par contre t'es pas loin de la strato sphère attention au manque d'air

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 12 Déc 2015 12:44

wopr a écrit:
astrorock a écrit:
y a que le cinq de bien, normal, c'est pas lucas qui l'as mis en scene! :grad:


+ beaucoup.

Là avec JJ Abrams, on aura ptet une chance que ce soit mieux que les 3 derniers, si Disney n'a pas trop foutu la merde.


+ rien du tout. Cet opus ne tient pas en l'air une seule seconde: la fuite d'Han SOlo et sa clique prend quoi? Deux semaines? Allez, un mois, avant d'arriver sur Cloud City et de se faire capturer. Et ce qui est MERVEILLEUX, c'est que pendant ce laps de temps ridiculement court, Kiki Skywalker file dare dare sur Dagobah, trouve maître Yogurt qui entreprend d'en faire un Jedi (je rappelle que le Retour de Jedi, c'est entre le mercredaille et le vendredaille), commence son entraînement, lui inculpe les bonnes manières et tout le tralala, ce qui permet à notre ami de se familiariser un peu plus avec l'astuce, parce que bon, avec pépé Kenobi, c'est pareil, hein, le truc a duré 6 semaines, et bien qu'incomplète que soit sa formation, décide de secourir ses amis capturés. Donc résumons... Maître Yogurt forme un presque Jedi en ... quinze jours.

Je...

Non...

?

:wtf:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2015 13:15

je pense que lorsque tu est passé à l'âge adulte, joich, tu à du définitivement tué l'enfant qui était en toi. le merveilleux, le fantastique c'est clairement pas ton truc !

toi il faut que tout soit logique, carré, cartésien, bref chiant et triste.
laurent martiarena
 
Messages: 2966
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 12 Déc 2015 13:23

laurent martiarena a écrit:je pense que lorsque tu est passé à l'âge adulte, joich, tu à du définitivement tué l'enfant qui était en toi. le merveilleux, le fantastique c'est clairement pas ton truc !

toi il faut que tout soit logique, carré, cartésien, bref chiant et triste.


Ah mais si vous aimez être pris pour des cons, moi ça ne me dérange pas, hein. On peut aussi parler du Père Noël si vous voulez, vous n'allez pas être déçus :ane:

Et je ne vois pas le rapport entre le merveilleux et le fait de ne pas savoir faire la différence entre une chronologie et la magie. Au moins dans Dragon Ball il y a la salle de l'esprit et du temps :hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2015 13:58

tu sens bien le .1 qui te fait tembler vibrer au creux de tes reins? :ane:
moi aussi je vais éviter le .2 :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2015 13:59

je te taquine ! je sais bien qu'il n'est pas mort le petit n'enfant qui est en toi ! c'est juste que tu ne veux pas le laisser s'exprimer, tu veux garder le contrôle, ne pas lâcher prise.

star wars est un spectacle foncièrement régressif, beaucoup d'adulte ne veulent peut-être pas l'admettre mais c'est le cas. il ne faut pas y chercher des choses qui n'y sont pas. lucas est un éternel sale gosse qui n'à jamais vraiment grandi. contrairement à son pote spielberg.
laurent martiarena
 
Messages: 2966
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 12 Déc 2015 14:00

rann a écrit:
Betekaa a écrit:quoi, rann n'a pas une gueule d'atmos sphère? :lol:

toi par contre t'es pas loin de la strato sphère attention au manque d'air

j 'en manque jamais, surtout quand je peins (ma couleur préférée: l'or bite)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2015 14:03

bizarre, personne ne m'a fait remarquer que j'avais perdu mon âme d'enfant :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2015 14:10

laurent martiarena a écrit:je te taquine ! je sais bien qu'il n'est pas mort le petit n'enfant qui est en toi ! c'est juste que tu ne veux pas le laisser s'exprimer, tu veux garder le contrôle, ne pas lâcher prise.

star wars est un spectacle foncièrement régressif, beaucoup d'adulte ne veulent peut-être pas l'admettre mais c'est le cas. il ne faut pas y chercher des choses qui n'y sont pas. lucas est un éternel sale gosse qui n'à jamais vraiment grandi. contrairement à son pote spielberg.


On peut faire du lâcher prise sans faire de trucs trop débiles, hein. Et moi faire deux histoires en parallèle sans tenir compte de la temporalité propre à chacune pour les faire se rejoindre comme si les deux temporalités étaient compatibles, ben ça me fait chier. Alors que c'était pas compliqué de faire autrement, y compris une pirouette pour dire que sur Dagobah le temps ne s'écoule pas de la même manière qu'ailleurs...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2015 14:43

Maitre Yaourt a peut être formé Look ski jhonnie Walker en peu de temps mais c'est pasque c'est le pouvoir de la forse qu'elle est puissante dans sa famille.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 12 Déc 2015 14:47

Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 12 Déc 2015 15:10

voilà ! caro à raison ! faut pas ce prendre au sérieux ! star wars c'est du divertissement pas du bergmann ! :bravo:
laurent martiarena
 
Messages: 2966
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 12 Déc 2015 15:59

Joich a écrit:.../... avec pépé Kenobi, c'est pareil, hein, le truc a duré 6 semaines, et bien qu'incomplète que soit sa formation, décide de secourir ses amis capturés. Donc résumons... Maître Yogurt forme un presque Jedi en ... quinze jours.../...
:wtf:

la semaine des 4 Jedi ?
:o
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 12 Déc 2015 16:00

Sans aucun doute :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2015 16:03

laurent martiarena a écrit:voilà ! caro à raison ! faut pas ce prendre au sérieux ! star wars c'est du divertissement pas du bergmann ! :bravo:


Divertissement = bullshit incohérent? Ah bon. Donc il y a les films pour intellos horrifiés si plus de 6 personnes ont compris le film (au delà c'est du blockbuster), et les gentils débilous rêveurs qui bouchent les trous du scénar par charité pour le réalisateur... Je le note. M'étonne pas que je ne mette plus les pieds au cinoche s'il n'y a rien entre ces deux mondes :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message