Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, Google [Bot], griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Star Wars 7

Message » 12 Déc 2015 16:21

mais comme astro tu iras 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2015 16:47

j'aime bien le terme "gentil débilou" ! je le note aussi ! c'est mon côté ewoks ! même si parfois je rêve de pendre jar jar à un croc de boucher ! :ko:
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 12 Déc 2015 16:49

Betekaa a écrit:mais comme astro tu iras 8)


Évidemment que j'irai :wink: C'est pas la question. La question c'est que l'épisode 5 est sans doute l'un des films les plus mal construits de tous les temps.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2015 17:02

On s'en bat les moules.
Si la plupart des autres films de science fiction avaient ne fusse de 2% de la qualité des films star wars , ce serait déjà formidable.

Je pleure de plaisir rien qu'a voir les quadripodes impériaux

Et puis c'est LE film ou il y a le plus spectaculaire rebondissement de l'histoire du cinéma quad Dark Vadèrre dit a Luke qu'il est samère :o
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 12 Déc 2015 17:37

carolinehifi a écrit:On s'en bat les moules.
Si la plupart des autres films de science fiction avaient ne fusse de 2% de la qualité des films star wars , ce serait déjà formidable.

Je pleure de plaisir rien qu'a voir les quadripodes impériaux


Heu, j'ai un peu tendance à mettre les fans de Star Wars dans le même panier que les fans d'Apple. Zéro culture et zéro sens critique :mdr:


Et puis c'est LE film ou il y a le plus spectaculaire rebondissement de l'histoire du cinéma quad Dark Vadèrre dit a Luke qu'il est samère :o


Je crois savoir que même les acteurs n'avaient pas le vrai script au moment du tournage. Ils avaient "Luke, j'ai tué ton père". Si ça c'est pas du rebondissement :bravo:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2015 18:00

Betekaa a écrit:mais comme astro tu iras 8)


comme ca je pourrais en dire du mal. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Déc 2015 18:30

Joich a écrit:
laurent martiarena a écrit:je te taquine ! je sais bien qu'il n'est pas mort le petit n'enfant qui est en toi ! c'est juste que tu ne veux pas le laisser s'exprimer, tu veux garder le contrôle, ne pas lâcher prise.

star wars est un spectacle foncièrement régressif, beaucoup d'adulte ne veulent peut-être pas l'admettre mais c'est le cas. il ne faut pas y chercher des choses qui n'y sont pas. lucas est un éternel sale gosse qui n'à jamais vraiment grandi. contrairement à son pote spielberg.


On peut faire du lâcher prise sans faire de trucs trop débiles, hein. Et moi faire deux histoires en parallèle sans tenir compte de la temporalité propre à chacune pour les faire se rejoindre comme si les deux temporalités étaient compatibles, ben ça me fait chier. Alors que c'était pas compliqué de faire autrement, y compris une pirouette pour dire que sur Dagobah le temps ne s'écoule pas de la même manière qu'ailleurs...

Non mais la relativité restreinte, tout ça, le faucon qui va la vitesse de la lumière et Han Solo qui pousse les livres dans la bibliothèque pour dire à sa fille de lui dire d'y aller mais non.
Ou je mélange ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 13 Déc 2015 15:33

Je viens d'apprendre un truc sur un des personnages de Star Wars.
C'est juste hallucinant !
:o

L'info n'a pas encore été révélée.
J'en dirai plus vers 18h.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 13 Déc 2015 15:38

Si tu vas révéler que Dark Vador est le père de Luke, heu... mmmm... comment te dire ça gentiment... :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Déc 2015 15:50

carolinehifi a écrit:
L'info n'a pas encore été révélée.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 13 Déc 2015 16:14

Joich a écrit:Si tu vas révéler que Dark Vador est le père de Luke, heu... mmmm... comment te dire ça gentiment... :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Déc 2015 18:24

astrorock a écrit:
Betekaa a écrit:mais comme astro tu iras 8)


comme ca je pourrais en dire du mal. 8)

même pas besoin de connaître pour critiquer, ce que tu es vieux jeux :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Déc 2015 19:03

carolinehifi a écrit:Je viens d'apprendre un truc sur un des personnages de Star Wars.
C'est juste hallucinant !
:o

L'info n'a pas encore été révélée.
J'en dirai plus vers 18h.



Donc voila , c-3po est bi-sexuel :o
Dingue non !?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 13 Déc 2015 19:04

Un monde s'écroule :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Déc 2015 19:12

par contre j'ai lu quelque part qu'il devrait apparaître à l'écran un R2D2 femelle de couleur rose ! :o
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message