Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 85 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

audio décevant

Message » 18 Déc 2015 17:23

carolinehifi a écrit:
Analogeek a écrit:Moi? J'ai l'hénaurme PMA 2000R :love:

Image


Je ne peux pas le supporter plus de 3 minutes cet ampli , je le trouve hyper agressif dans le haut médium :-?

ça c'est parce que tu as des enceintes de mairde.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Déc 2015 17:27

Des JM-Lab 913.1 ?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 18 Déc 2015 17:31

Betekaa a écrit:
adpcol a écrit:
Ce sont mes bestioles :bravo:
Phil

ça se saurait si le staff bla² avait une compétence quelconque en Hifi / Hc :ane:


Colonnes CL 28 + centrale monitoring MC 28 mkII en HC couples avec un AZ11 ca le fait.
En Hi-Fi j'ai un autre système.
Phil,Denon :D :D :D :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2015 17:32

allez concours de zizis :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Déc 2015 17:37

La faute au staff blabla encore une fois :mdr:

Pour ma part, je n'accroche pas au rendu des enceintes Divatech. Après, leur idée de mur du son c'est très bien pensé. Ikéa l'a du reste repris pour leurs ensemble HC.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Déc 2015 17:37

On rentre dans ton jeu...oh riche célibataire ,plein d'avenir :siffle:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2015 17:42

Keron a écrit:La faute au staff blabla encore une fois :mdr:

Pour ma part, je n'accroche pas au rendu des enceintes Divatech. Après, leur idée de mur du son c'est très bien pensé. Ikéa l'a du reste repris pour leurs ensemble HC.


C'est le problème...chacun son feeling ...d'où la prétention de certains à conseiller leur matos .
Ce n'est pas mon cas .
Et je n'avais pas l'intention de transformer mon salon en auditorium,d'ailleurs depuis les travaux je n'ai pas réinstallé les énceintes colonnes arrières ni les énceintes d'ambiance , le 7.1 + l'écran de 2.50 de base et le projo sont au grenier .
Jeunesse passe.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2015 17:53

Comme c'est une enclave du forum Hifi, autant rester dans le ton et éviter les dérives habituelles de blabla :)
J'ai proposé un ampli Myryad car j'en ai vu un à un prix record et que je sais que c'est du bon matériel en ampli 3 voies. Sans dire que c'était le choix absolu à faire. Quand on veut de la puissance à revendre, du matos très bien pensé et construit, neutre et précis, tu peux pas trop te tromper avec ce matériel.

Il y a sans doute d'autres choix possibles. Mais je parle de ce que je connais parfaitement. C'est de la connaissance et un partage. Pas de la prétention :). De la prétention serait de te dire que Divatech c'est pourri. C'est juste une approche différente du HC et de la musique que celle que je recherche.

Nous avions pas mal échangé avec Ronan et Alain à l'époque au sujet de Rotel/Divatech et cie. Il comprenait parfaitement mon approche par rapport à ces produits.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Déc 2015 17:57

Analogeek a écrit:allez concours de zizis :hehe:

Sugden, sinon rien ! :grad: :hehe:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Déc 2015 17:59

Keron a écrit:Comme c'est une enclave du forum Hifi, autant rester dans le ton et éviter les dérives habituelles de blabla :)
J'ai proposé un ampli Myryad car j'en ai vu un à un prix record et que je sais que c'est du bon matériel en ampli 3 voies. Sans dire que c'était le choix absolu à faire. Quand on veut de la puissance à revendre, du matos très bien pensé et construit, neutre et précis, tu peux pas trop te tromper avec ce matériel.

Il y a sans doute d'autres choix possibles. Mais je parle de ce que je connais parfaitement. C'est de la connaissance et un partage. Pas de la prétention :). De la prétention serait de te dire que Divatech c'est pourri. C'est juste une approche différente du HC et de la musique que celle que je recherche.

Nous avions pas mal échangé avec Ronan et Alain à l'époque au sujet de Rotel/Divatech et cie. Il comprenait parfaitement mon approche par rapport à ces produits.



No soucis pour moi et ton approche est censée :wink:
Phil,
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2015 18:08

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Comme c'est une enclave du forum Hifi, autant rester dans le ton et éviter les dérives habituelles de blabla :)
J'ai proposé un ampli Myryad car j'en ai vu un à un prix record et que je sais que c'est du bon matériel en ampli 3 voies. Sans dire que c'était le choix absolu à faire. Quand on veut de la puissance à revendre, du matos très bien pensé et construit, neutre et précis, tu peux pas trop te tromper avec ce matériel.

Il y a sans doute d'autres choix possibles. Mais je parle de ce que je connais parfaitement. C'est de la connaissance et un partage. Pas de la prétention :). De la prétention serait de te dire que Divatech c'est pourri. C'est juste une approche différente du HC et de la musique que celle que je recherche.

Nous avions pas mal échangé avec Ronan et Alain à l'époque au sujet de Rotel/Divatech et cie. Il comprenait parfaitement mon approche par rapport à ces produits.



No soucis pour moi et ton approche est censée :wink:
Phil,

censée quoi?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Déc 2015 18:12

Censée = fait du sens = cohérente ...
Le dico des synonymes était un outil indispensable pour passer le concours de sup de co à une époque ....dommage que ce soit plus d'actualité
Phil,mais bon à l'épique fallait vouloir bosser . 8)
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2015 18:22

adpcol a écrit:Censée = fait du sens = cohérente ...
Le dico des synonymes était un outil indispensable pour passer le concours de sup de co à une époque ....dommage que ce soit plus d'actualité
Phil,mais bon à l'épique fallait vouloir bosser . 8)

dommage, ça s'écrit "sensé" ce que tu essaie de baraguouiner :siffle:
faudrait le relire ton dico :bravo: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Déc 2015 18:25

Sans prétention aucune de ma part ,c'est un peu les limites de tes écritures ...
Phil,mélanger action et description de décor ,situations avec le même style d'écriture ça le fait pas.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2015 18:27

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Censée = fait du sens = cohérente ...
Le dico des synonymes était un outil indispensable pour passer le concours de sup de co à une époque ....dommage que ce soit plus d'actualité
Phil,mais bon à l'épique fallait vouloir bosser . 8)

dommage, ça s'écrit "sensé" ce que tu essaie de baraguouiner :siffle:
faudrait le relire ton dico :bravo: :ane:



Tablette ,sorry mais tu as raison...je devrais relire .
Et tu " essaie" ca s'écrit " essayes " ou " essaies "
De rien
Phil,j'ai pas de prétention romanesque moi .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message