Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, dionysos29, duf666, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Meep, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 84 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Made in china

Message » 27 Oct 2015 16:43

Betekaa a écrit:
plus sérieusement, tu as regardé dans hifi si ils en causent?


Oui , rien , pas une ligne.
J'ai demandé a mon dealer si il pouvait m'en avoir un.

Maintenant qu'il accepte et contrôle une clef usb , ça m'intéresse .
Je ne m'attend pas a un miracle mais il servira principalement a écouter des podcasts.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 27 Oct 2015 20:44

elgang a écrit:analo, tu pourrais faire un retour sur cette console ici:http://www.homecinema-fr.com/forum/jeux-video-materiel-consoles/jxd-s7800b-t30063446.html
ou alors cela va passé pour du piratage ???
merci d'avance.

Je prendrais le temps un de ces quatre matins.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Oct 2015 21:05

Analogeek a écrit:
elgang a écrit:analo, tu pourrais faire un retour sur cette console ici:http://www.homecinema-fr.com/forum/jeux-video-materiel-consoles/jxd-s7800b-t30063446.html
ou alors cela va passé pour du piratage ???
merci d'avance.

Je prendrais le temps un de ces quatre matins.

la semaine des quatre jeudis peut être

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Oct 2015 21:22

rann a écrit:
Analogeek a écrit:Je prendrais le temps un de ces quatre matins.

la semaine des quatre jeudis peut être

Ben je sais pas quoi dire à part ça marche super bien :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Oct 2015 21:29

elgang a écrit:tu peut emuler la psp et PS2, il me semble.
et rejouer a super probotector :love: :love:

tu l'as pris ici:
http://www.jxdofficial.com/jxd-s7800b-7-inch-quad-core-game-console.html?options=cart ?
et combien de temps entre la commande et la réception ???

Deux semaines je crois. Je l'ai prise sur le site de jxd. La ps2 je sais pas (il me semble pas) mais jusqu'à la play 1 et la N64 et Dreamcast, sans souci. Regarde des vidéos sur YouTube tu verras, c'est exactement ça en vrai ;) je suis super content :)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Oct 2015 21:48

merci, ça fera déjà un cadeaux pour le papa Noël.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 22 Déc 2015 18:20

carolinehifi a écrit:Bonjour , qqun a-t-il déjà entendu parler de cet amplificateur hybride tubes-transistors made in china ?

C'est un coda ta 10 bt , 2X25W avec une prise usb et bluetooth pour 149€ !!!!!





Image




ça y est , je l'ai enfin reçu , cr bientôt :D
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 22 Déc 2015 19:24

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... gQrQMIHjAA

J'ai à peu près le même que sur la photo, un ampli chinois depuis 10 ans, à un prix bridé : 150 euros... Un petit truc simple qui fonctionne à merveille et avec un son magnifique. Je n'ai jamais changé les tubes et j'en ai d'avance à un prix défiant toute concurrence...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Déc 2015 19:36

150 balles : fabrication,paye des petites mains,transport et bilan carbone ...effectivement pourquoi se priver j :siffle:
Phil,et dire qu'on nous casse les couilles avec la Cop 21 et la société de consommation :mdr:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Déc 2015 19:48

T'as mis un cierge aux dizaines de petits Tchang qui on assemble ton bouzin ? Au super tanker qui a transporté ton conteneur ( la Chine c'est loin) ?,t'as participe au dégazage pour nettoyer les cuves ? C'est con mais c'est la réalité ...
Bon ceci dit c'est bien de bouffer du fuel BTs vendu par les enflures de traders...
Si t'as conscience de payer le bon prix ,l'honneur du mec de gauche dont tu revendiques l'appartenance est sauve
Phil,elle est belle la vie de consumers :siffle:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Déc 2015 20:03

adpcol a écrit:T'as mis un cierge aux dizaines de petits Tchang qui on assemble ton bouzin ? Au super tanker qui a transporté ton conteneur ( la Chine c'est loin) ?,t'as participe au dégazage pour nettoyer les cuves ? C'est con mais c'est la réalité ...
Bon ceci dit c'est bien de bouffer du fuel BTs vendu par les enflures de traders...
Si t'as conscience de payer le bon prix ,l'honneur du mec de gauche dont tu revendiques l'appartenance est sauve
Phil,elle est belle la vie de consumers :siffle:

Ce n'est pas toi qui parlais des donneurs de leçons sur l'autre fil ? :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Déc 2015 20:07

Bon alors:

Déjà , il s'allume , chouette :D

-Petit test de souffle : => rien :o , pas un pet de souffle , de moins l'infini a 0 db !
Donc , déjà , on peux l'écouter a très bas volume.

-Deuxiemme test , ronflette et autres 50 hz : il ronfle un peu a haut volume , totalement couvert par la musique meme a très bas niveau.
( j'ai connu des ampli de bonne marque bien moins discret ! )

1 test musique , sortie casque iphone avec le cable mini-jack-cinch fourni.
=> ça marche :D , son neutre , pas d'aigu fine ni de basse profonde...

2 test , bluetooth : 30 petites secondes et le link est fait.
=> ah , le niveau de sortie est déjà plus fort , l'ampli chauffe , il commence a s'ouvrir dans les aigus , les basse sont plutôt sèches.
La commande de l'ampli pilote le changement de plages du telephone , trop bien 8)

Le petit vu-metre s'exite méchamment , en fait il est varie selon le niveau d'entrée et non de sortie :roll:

Soit.

3 test , clef usb avec quelques morceaux acheté sur itunes.

:o tcheu , ça va plutôt bien , tout le spectre est présent , sauf les graves en dessous de 40hz
Les commandes graves-aigus fonctionnent bien , mais a des fréquences trop haute pour le grave , au pif je dirait 150hz , et trop basse pour les aigus , dans les 8000 hz

Premières conclusions , ça fonctionne a merveille , pas de défaut, connections moderne ( usb+bt ) pratiques.
Le son est effectivement chaud , peut être réduit aux extrémités du spectre mais les enceintes utilisées pour le test sont très très loin d'être hi-fi.
Les sources utilisées non plus , loin de la.

Mais pour avoir écouté ces enceintes sur d'autres amplis , (jvc-sony-technics-yamaha) de bas de gamme , ce machin a tubes est loin devant :o

Je vais ressortir ma platine cd philips 723 et brancher l'ampli sur des petites colonnes jm-lab pour pouvoir faire une critique plus sérieuse.
Sachant que ce brol doit surement roder ses tubes un petit moment pour fonctionner de manière optimale.
Dernière édition par Ultranova le 22 Déc 2015 20:10, édité 1 fois.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 22 Déc 2015 20:09

Ben papi ou Fargo en donne pas mal sur le côté société de consommation et dans le genre propres sur eux...sans parler de tomates .
Du coup je me disais naïvement qu'ils ne cédaient pas aux sirènes du consumérisme ...
Relever les incohérences ,je te le concède c'est facile :lol: ...mais papi en donne pas mal de leçons :hein:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Déc 2015 20:21

Photos :D

Ah oui , j'oubliais , comme c'est une crasse chinoise no-name , n'importe qui peux l'acheter et le renommer , donc ici il s'appelle Madison...




Image


Image


Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 22 Déc 2015 20:26

Mwerde ,pour les photos , j'ai oublié de retirer le film protecteur sur les joues en bois en plastique véritable.

Si ça tombe c'est du vrai bois , je n'ai meme pas regardé...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message