Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: edimax et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Kit Audyssey Pro

Message » 22 Déc 2015 1:35

Bonjour,

Type : Kit de calibration Audyssey Pro
Marque : Audyssey
Modèle et options : Kit Audyssey Pro
Prix de vente : 420€

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec acquéreur

État de la marchandise : Parfait état
Première main : Oui
Prix neuf : 636€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 31/08/2010, Belgique, SelectionPC (Astérix sur ce Forum)
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : (reprise du texte d'une annonce de djdactylo, que je remercie ici pour cela :thks: )

Le kit MultEQ Pro est un système de calibration prévue à la base, pour les installateurs Audyssey enregistrés - En utilisant le kit d'installation Audyssey, vous pouvez retoucher plus de points et calibrer plus précisément le son (jusqu'à 32 point de mesures), ou simplement adapter le son à vos préférences (Courbes personnalisables) - Après calibration, l'Audyssey MultEQ Pro fournit une représentation visuelle de la correction qui a été faite à l'environnement d'écoute. Vous pouvez entendre et voir la différence d'étalonnage MultEQ Pro.

MultEQ XT Setup : les plus, par rapport à la version incluse dans les amplificateurs grand public :
- Jusqu'à 32 points de mesures : Image sonore plus détaillée de la pièce d'écoute, et donc des résultats plus précis
- Micro professionnel Audyssey : Mesure beaucoup plus précise
- Technologie Audyssey, niveau avancé pour le Subwoofer et les haut-parleurs : Plus de précisions entre les sons infra grave, grave et les autres enceintes
- Courbe sonore cible (3 + "midrange compensation") : La courbe sonore peut être mieux adaptée à votre taille de pièce et au type de haut-parleur
- Certificat Audyssey MultEQ XT : affiche les améliorations sonores apportées à votre système

Site web du constructeur : http://www.audyssey.com/technologies/multeq/multeq-pro

Commentaires : Je me sépare de ce kit Audyssey Pro qui depuis son acquisition, aura calibré tous les processeurs qui sont passés dans notre installation. Alors la version vendue ici comprend un adaptateur complémentaire RS232/USB qui remplace avantageusement celui fourni d'origine par Audyssey et qui pouvait être particulièrement capricieux dans certains contextes Windows. De même y sont inclus 2 prolongateurs USB actifs de 5m. de long, ce qui permet de déporter le l'ordinateur de mesures hors de la pièce à calibrer.

Photos :

Contenu Kit Audyssey Pro (ici photo Internet).JPG



Sachant que je vends également le processeur Marantz AV7702 qui a été calibré avec ce Kit...

achat-preamplificateur-home-cinema/vds-marantz-av7702-proc-11-2-atmos-licence-audyssey-pro-t30065614.html

Addenda : et pour répondre à tous ceux qui m'ont posé la même question par MP : pourquoi vendre ce Kit Audyssey Pro si je prévois d'acquérir un 7702Mk2 compatible Audyssey Pro?

La réponse est que je n'avais prévu de changer le 7702 (qui est désormais à la vente) que vers la fin de 2016, lorsque la prochaine génération de processeur ayant une pleine capacité 13.2, voire 15.2 sera disponible. Sachant qu'à ce moment et en fonction des évolutions futures, j'ai prévu de passer à une correction acoustique - au besoin extérieure -, de type Dirac.

Tout ce qui fait que le 7702Mk2 que je m’apprête à commander n'est qu'un appareil "intermédiaire" à même de pouvoir adéquatement mettre en oeuvre le JVC X5000 que j'ai décidé d'acquérir hier (Lundi 21). Du coup pendant cette période intermédiaire, le 7702Mk2 ne sera pas calibré Pro. Pourquoi? Parce que "le mieux est toujours l'ennemi du bien"... et qu'à un moment donné, il faut savoir redevenir raisonnable... D'où la vente anticipée maintenant de notre Kit Pro, que j'avais initialement prévu de vendre à l'Automne 2016.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 22 Déc 2015 12:28

Salut Hugo

Pourquoi vendre ton kit si tu passes au 7702 mk2?
Je te suis pas sur cette vente.

La configuration dans mon profil


Sony VPL790ES - Radiance pro - Daylight 1.5 en 3m / Samsung 55KS8000/Anthem AVM60/LCR sur JOB250/ SR sur Parasound HALOA23x2/Paradigm signature S8 v3 et C5 v3 - 4xRS52 MK2/2 SVS PB13ULTRA /OPPO 203 tweak JCGB/Supports Auralex/Yarbo/Tornado/Canal+ 5☆
Samix50
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04
Localisation: Manche (50)
  • offline

Message » 22 Déc 2015 15:01

Un élément de réponse : post178740465.html#p178740465 :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 22 Déc 2015 16:00

Non non je vois pas.

Le 7702 mk2 se calibre pro aussi tout comme la version 1.
Se passer de la version pro n'a pas de sens. :hehe:

Je sors. Ce n'est pas un forum mais une PA

La configuration dans mon profil


Sony VPL790ES - Radiance pro - Daylight 1.5 en 3m / Samsung 55KS8000/Anthem AVM60/LCR sur JOB250/ SR sur Parasound HALOA23x2/Paradigm signature S8 v3 et C5 v3 - 4xRS52 MK2/2 SVS PB13ULTRA /OPPO 203 tweak JCGB/Supports Auralex/Yarbo/Tornado/Canal+ 5☆
Samix50
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04
Localisation: Manche (50)
  • offline

Message » 22 Déc 2015 20:36

Je te rejoins si c'est pour prendre le MK2 ou alors peut-être l'envie d'essayer autre chose ? :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 23 Déc 2015 0:30

Bonsoir,

Rugbystick a écrit:Je te rejoins si c'est pour prendre le MK2 ou alors peut-être l'envie d'essayer autre chose ? :wink:


Eh non... ce ne sera pas un Yam 5100... :lol:

Voir ci-dessus l'Addenda que j'ai mis pour que les choses soient tout à fait claires...

Addenda : et pour répondre à tous ceux qui m'ont posé la même question par MP : pourquoi vendre ce Kit Audyssey Pro si je prévois d'acquérir un 7702Mk2 compatible Audyssey Pro?

La réponse est que je n'avais prévu de changer le 7702 (qui est désormais à la vente) que vers la fin de 2016, lorsque la prochaine génération de processeur ayant une pleine capacité 13.2, voire 15.2 sera disponible. Sachant qu'à ce moment et en fonction des évolutions futures, j'ai prévu de passer à une correction acoustique - au besoin extérieure -, de type Dirac.

Tout ce qui fait que le 7702Mk2 que je m’apprête à commander n'est qu'un appareil "intermédiaire" à même de pouvoir adéquatement mettre en oeuvre le JVC X5000 que j'ai décidé d'acquérir hier (Lundi 21). Du coup pendant cette période intermédiaire, le 7702Mk2 ne sera pas calibré Pro. Pourquoi? Parce que "le mieux est toujours l'ennemi du bien"... et qu'à un moment donné, il faut savoir redevenir raisonnable... D'où la vente anticipée maintenant de notre Kit Pro, que j'avais initialement prévu de vendre à l'Automne 2016.


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 23 Déc 2015 0:49

Hugo S a écrit:Bonsoir,

Rugbystick a écrit:Je te rejoins si c'est pour prendre le MK2 ou alors peut-être l'envie d'essayer autre chose ? :wink:

Eh non... ce ne sera pas un Yam 5100... :lol:

Hugo

Ah non mais j'ai dit "ou autre chose" :lol: :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message