Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Made in china

Message » 23 Déc 2015 0:12

avec pont chauffant inclus
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 23 Déc 2015 0:15

carolinehifi a écrit:Malheureusement , je ne peux pas répondre , je n'y connais rien et je n'ai pas de vue intérieure du truc.
J'aimerais bien apprendre , déjà comment un tube peut-il amplifier du son...

Ouh là :o . En tous cas le petit tube en verre est pratique pour souffler dans cul des chevaux :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Déc 2015 0:24

beb a écrit:avec pont chauffant inclus

:lol: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Déc 2015 0:53

Je commence a apprendre via certains sites très bien fait , les liens sont en bas de page wikipedia sur les tubes.
Il y en a un sur un type qui fabrique ses lampes de A a Z , génial !

=> le magnétron des micro-ondes est en fait un tube a vide amplificateur :o
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 23 Déc 2015 9:06

Analogeek a écrit: