Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, laurent martiarena, poupafaya, TELLOUCK et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Question assurance suite vandalisme

Message » 23 Déc 2015 17:44

Ah bon?, ben on pourra pas le prouver :siffle: .

Je suis quand même étonné que son assurance ne tente rien si elle pense qu'il y a un tiers identifié et responsable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Déc 2015 18:17

Il s'agit d'une contravention de cinquième classe. L'enquête sera très rapide.
Le gendarme n'est pas témoin des faits, et même si c'était le cas, il aurait fait un pv relatant ce qu'il a vu mais n'aurait pas été entendu.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
babar750
 
Messages: 257
Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Localisation: 16
  • online

Message » 23 Déc 2015 18:20

Le gendarme témoin serait intervenu de toute manière :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Déc 2015 18:21

Oui.En tout cas j'espère

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
babar750
 
Messages: 257
Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Localisation: 16
  • online

Message » 23 Déc 2015 18:50

Quand je parlais de témoignage, je pensais plus aux propos du voisin. Le voisin dit devant un agent assermenté qu'il pense que ça vient de chez lui. Dont acte. Si au cours de l'enquête (si enquête il y a) beb dit qu'un gendarme a entendu le voisin dire cela, j'espère bien qu'on pourra demander au gendarme si c'est vrai. Les faits ne sont pas gravissimes, c'est évident, mais il n'empêche, ça serait couillon de devoir se priver d'un témoignage d'agent assermenté...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 24 Déc 2015 16:24

Suite du jour, j'ai donc déposé plainte à la gendarmerie...
J'ai été reçu par le gendarme qui était venu ce dimanche. Qui devant son chef a bien redit tout ce que je vous avais indiqué
Plainte contre X, mais où il est mentionné explicitement l'adresse, le nom du voisin et le fait qu'il y a eu une fête, et le fait qu'il a devant ledit gendarme bel et bien dit que ça ne pouvait provenir que de chez lui.

A priori au minimum mon cher voisin devrait venir discuter un peu au poste, il ne s'en tirera pas les doigts de pied en éventail

Pour rajouter un peu à l'énervement, il a recommencé hier soir, avec une grosse fête sans musique mais la fenêtre ouverte, où à 22H30 j'ai entendu force bouteilles qui s'entrechoquaient et au vu du niveau de discussion C2H5OH avait fait son effet

Ah c'est sûr, ce serait sa voiture qui aurait morflé, je pense qu'il aurait mieux compris et se serait plus bougé le cul...
Cyniquement, j'aurais peut-être du pulvériser la sienne dimanche dernier matin pour qu'il se bouge un peu...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 24 Déc 2015 17:51

Par contre, tu peux appeler la gendarmerie quand ils font la fête pour faire constater le tapage avec une amende à la clé.
Et tu restes droit dans tes bottes

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
babar750
 
Messages: 257
Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Localisation: 16
  • online

Message » 24 Déc 2015 18:02

C'est exactement ce que j'ai envie de faire...
Pis si en plus ils peuvent en plomber des ivres au volant ce sera jackpot

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 31 Déc 2015 18:45

Ki a écrit:
Analogeek a écrit:oups m'a trompé :mdr:

:mdr:
Analogeek a écrit:mais dans les articles traitant de la RC (1382 et suivants) on devrait pouvoir trouver des trucs qui disent que "t'organises une soirée, si ça part en travers c'est de ta responsabilité").

Ha cool donc quand tu es invité quelquepart, tu peux tout péter autour, rien à battre c'est l'hôte qui est responsable :hein:

tous chez analo!!!!!!!
(et joich)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Jan 2016 21:26

Betekaa a écrit:
Ki a écrit: :mdr:

Ha cool donc quand tu es invité quelquepart, tu peux tout péter autour, rien à battre c'est l'hôte qui est responsable :hein:

tous chez analo!!!!!!!
(et joich)

Renseignement pris auprès d'un avocat de ma famille:
Aucune chance d'aboutir: il n'y a aucune preuve que c'est quelqu'un parmi les invités même si le proprio a admis que "ça pouvait être un de ses invités"
D'autant plus que le coupable n'est même pas identifié.
"Dossier qui serait dézingué en moins de 5mn par un avocat, même débutant! "

Idée: planquer deux kilos de cocaïne dans son jardin et le dénoncer... :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Jan 2016 22:26

sinon 804 voutures crâmées le 31/12..

et doublement des arrestations par rapport à l'année précedente (y'avait eu une arrestation) :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Jan 2016 22:31

Cazeneuve s'est félicité de ces chiffres ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Jan 2016 22:44

Robert64 a écrit:
Betekaa a écrit:tous chez analo!!!!!!!
(et joich)

Renseignement pris auprès d'un avocat de ma famille:
Aucune chance d'aboutir: il n'y a aucune preuve que c'est quelqu'un parmi les invités même si le proprio a admis que "ça pouvait être un de ses invités"
D'autant plus que le coupable n'est même pas identifié.
"Dossier qui serait dézingué en moins de 5mn par un avocat, même débutant! "

Idée: planquer deux kilos de cocaïne dans son jardin et le dénoncer... :siffle:
A+

J'avais bien compris...
J'ai bien compris que la franchise était pour ma pomme.

Il a simplement pas intérêt à ce que j'entende de la zique un soir de beuverie ou des bruits de crétin avinés. J'hésiterai pas à appeler direct la gendarmerie...Pour tapage nocturne ou ivresse sur la voie publique.
Et puis si ça se reproduit, par contre à la découverte des dégâts il est pas impossible que sa das auto kipue prenne autant que la mienne. ses copains crétins bourrés se seront lâchés sur nos 2 voitures, comme par hasard. Sera plus motivé pour rechercher le coupable probablement...
Déjà que tout à l'heure il s'était garé de telle façon que je pouvais plus sortir de ma place de stationnement... Il m'avait laissé 10cm entre son pare-choc ar et mon pare choc av pour sortir.
Ma 206 coterait encore 5000€, je croise toujours des doigts pour qu'elle soit réparable.La dépose mardi chez le carossier

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Jan 2016 0:58

Malheureusement, c'était assez couru d'avance ...
j'espère pour toi que le carrossier va être raisonnable sur le devis.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message