Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Croiser télécommandes Samsung Blu-ray et Ampli 5.1

Message » 31 Aoû 2015 11:08

Bonjour,

tous mes appareils sont d'occasion, et donc parfois pas des plus récents.

J'ai actuellement un lecteur Blu-Ray Samsung BD P3600 connecté en optique numérique à un ampli 5.1 Samsung AV R600.

L'un comme l'autre ont une télécommande qui permet, en principe, de piloter d'autres appareils.
La TC du blu-ray prétend piloter des TV.
La TC de l'ampli prétend piloter des VHS et DVD.
J'ai essayer de configurer chacune d'entre elle pour tenter de piloter l'autre appareil, en suivant les instructions du mode d'emploi, mais ça n'a rien donné ni dans un sens ni dans l'autre.
Pour la TC du blu-ray, comme elle ne prétend piloter que des TV, peut-être qu'elle sera vraiment incapable de piloter l'ampli (pourtant je n'avais besoin que de pouvoir baisser ou monter le son)
Mais pour la TC de l'ampli, peut-être que les codes proposées pour les appareils Samsung dans le mode d'emploi sont trop vieux (cet ampli date d'un temps ou les blu-ray n'existaient pas). Et qu'en essayant avec d'autres codes je finirai par y arriver. Mais où trouver ces codes ? Auriez-vous une idée ?

Rien d'indispensable, mais juste le souhait de se contenter d'une seule TC pour regarder des films et ne pas avoir besoin des deux.
ccciolll
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Aoû 2015 10:31
  • offline

Message » 24 Déc 2015 10:24

Rien de mieux qu' une telecommande universelle type harmony one pour ce que tu souhaites entreprendre .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers