Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Kit évolutif pour petit budget

Message » 27 Déc 2015 12:52

Bonjour à tous et à toutes et joyeuse fête de fin d année.

Je vais vous finir l'année en beauté avec un type de question qui va en agacer quelque un.

J'AI UN PETIT BUDGET OUIIIIII ET JE SUIS UN GROS NOOB OUIIIII ( du calme on m insulte pas de suite).

Bon je vis encore chez mes parents chambre de 15 m2 assez chargée.

Je souhaite COMMENCER a m équiper pour le futur (grand salon) enfin j espère lol

Je pensais partir sur une barre de son (oui je sais ç est de la merde)

Et j ai lu que d'occasion il valait mieux prendre un pti ampli et des enceintes mais QUOI ??

Ayant un petit budget par quoi je dois commencer ?

Je vous fait patienter pour mon budget hein car je sais que certains vont faire des cauchemars.

Je tien a re préciser que je veux ET PEUX m équiper EN PLUSIEURS FOIS donc un kit ÉVOLUTIF D'OCCASION

Pour l instant il faudrait que cela ne dépasse pas les 250 euros (pardon) pour commencer et j investirai pour mieux plus tard

Merci d avance de vos explications et de votre patience.
maikymax
 
Messages: 66
Inscription Forum: 02 Mar 2010 21:06
  • offline

Message » 27 Déc 2015 18:25

Moi j'ai une piste pour toi garde tes 250 roro et fait les grossir environ du double avec ça tu pourras commencer à chercher et trouver des bonnes enceintes d'occasion puis après tu pourras les faire chanter avec un ampli voir aussi d'occasion et a toi de savourer le bon son !!!!! Désoler pour tout de suite je sèche ....
corail 86
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 27 Déc 2015 20:30

Merci a toi pour ta reponse meme si elle me rend triste lol

Donc pour toi pour des enceintes il faut compter 500 euros ?

Et n'est il pas possible d acheter un bon ampli et des enceintes bof bof dans un premier temps et par la suite changer ces enceintes ?
maikymax
 
Messages: 66
Inscription Forum: 02 Mar 2010 21:06
  • offline

Message » 28 Déc 2015 12:20

Salut ,

Si bien sur tout est possible , mais ca va surtout dépendre des opportunités que tu vas trouver sur des sites de PA , donc il est presque impossible de te donner une liste.

Tu peux par exemple trouver des une paire de COBALT 810 ( Focal ) a 130€ dans le 59 , et un ampli pionner VSX 920 a 150€ dans le 83 , soit 30€ de plus que ton budget , le problème étant la distance.
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message