Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, ChaG, chuinouvo, cyril.edge, Franck1, laurent martiarena, led balloon, martinst4, Raymond Dunwoodie, TELLOUCK, Ultranova, wolverine77, wopr et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bonne année !

Message » 01 Jan 2016 13:44

Bonne année ! De toutes façons ça va être dur de faire pire, mais qui sait :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 01 Jan 2016 13:54

blavoz mad a tous, même à toi, François Hollande qui me lit 8)

de beaux films, des chouettes disques, une santé de fer, des amis et des amours à foison et de la rigolade pour tous :bravo:

et des thunes

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Jan 2016 13:57

Bonne année ........... :bravo:
terminator 57
 
Messages: 87
Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
Localisation: moselle 57
  • offline

Message » 01 Jan 2016 14:09

euh, Sarah O'Connor c'est dans le forum oeuvre :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Jan 2016 14:27

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Bonne année à tous les membres du forum!

Rentré chez moi pile à minuit :bravo: .

L'a fini par marcher, le RER, ou tu es rentré en stop ?
A+


:mdr: Navette Air France, puis j'ai couru jusque chez moi pour y être par principe avant minuit :P .

C'est pas mal finalement de prendre les transports à de telles dates. C'est le seul moment un peu calme (et moins cher) durant les déplacements de fin d'année.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Jan 2016 14:39

Bonjour,

Très bonne année 2016 à tous. :D

Santé, réussite, bonheur et, bien avec deux v, conservez cette verve communicative tout au long de cette nouvelle année. :lol:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Jan 2016 15:10

Analogeek a écrit:Bonne année ! De toutes façons ça va être dur de faire pire, mais qui sait :mdr:



Bonne ââânée à toi , hi-han :ane: , longue, vigoureuse et "prosper yop la boum", tu comprendras qu'il n'y a qu'à toi que je peux dire de telles ignominies, les autres, vieux comme ils sont, ne comprendraient pas le sens de ma démarche, je ne veux fâcher personne... et ne va pas te disperser avec des bêtes za cornes, même primées au salon de l'agriculture, en Ardèche (les plus belles, les plus enjôleuses, avec porte-jarretelles et chapeau de paille), ou avec quelques accortes fermiers du cru... tu mettrais l'espèce humaine en péril... galvauder l'image du mâle... et pour tout dire donner une mauvaise interprétation du sérieux de notre forum... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Jan 2016 15:19

Betekaa a écrit:blavoz mad a tous, même à toi, François Hollande qui me lit 8)
de beaux films, des chouettes disques, une santé de fer, des amis et des amours à foison et de la rigolade pour tous :bravo:
et des thunes

trugarez vras !
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Jan 2016 18:31

Trugarez da razh e izili a laka o barregezh evit kenlabourat genimp hag a vez prest bepred da ouestliñ nerzh hag amzer evidomp-ni :grad:
Et quand j'écris ça (soyons onest jusqu'au bout, quand je le copie/colle) je suis sincère :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Jan 2016 19:02

bonne année, une fois :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5217
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 01 Jan 2016 20:04

Image
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 02 Jan 2016 18:19

puppetmaster a écrit:Image

Excellent. Hermine de rien 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Jan 2016 18:23

Boc21 a écrit:Trugarez da razh e izili a laka o barregezh evit kenlabourat genimp hag a vez prest bepred da ouestliñ nerzh hag amzer evidomp-ni :grad:
Et quand j'écris ça (soyons onest jusqu'au bout, quand je le copie/colle) je suis sincère :wink:

Traduction : Merci à tous ses membres pour la compétence avec laquelle ils nous accompagnent et la disponibilité dont ils font preuve.
C'est juste ? 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Jan 2016 20:40

t'invites Boc à un dîner? :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Jan 2016 23:15

Betekaa a écrit:t'invites Boc à un dîner? :-?

:hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message