Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, DLeguille, gilll, john-peter 1, julienctr, lcdmen, leniçois, Manson79, Pochon 74, rere130, stasio et 234 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K]Philips 42-49-55 PUS7809 & 55 PUS8809

Message » 06 Oct 2015 21:32

samziz a écrit:Bonsoir et merci pour ce sujet ,
Je cherche une télé 4k entre 800 et 1200e taille entre 40 et 50 maxi
Je cherche une très belle image pareille comme ce que j'ai en ce moment ,non mieux :wink:
Une Philips 32pfl8404h/12 ,
Ou bien vous me conseillez un autre modèle que Philips ,merci


Bonsoir Samziz :wink:

Il y a le 49pus7100 à voir :

http://www.boulanger.com/ref/1045400

Et voici son test :

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 07 Oct 2015 14:20

buss a écrit:
Support Philips a écrit:Image


Cher Client, nous sommes désolés des retards rencontrés, les boîtiers seront expédiés dans le courant du mois. Nous vous remercions de notre patience et compréhension et sommes disponible pour toute question au 0157324050. Cdt


Merci, en effet, la situation semble débloquée :
http://www.philips.fr/c-p/UHD880_00/lecteur-multimedia-4k-avec-android-tvtm


C'est sur la bonne voie alors !

Merci pour le lien.
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Oct 2015 20:01

Ré , j'ai trouvé un 49pus7150 chez Darty a 1090e avec une petite barre de son en horizontal en bas , pas la même que pus7100 ,qlq un peut me dire svp comment choisir une belle 4k , à quoi faire attention ,quel caractéristiques à choisir ... Des conseils quoi ! Merci
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 16 Oct 2015 12:36

Forum très intéressant...
Tout d'abord la question à 1500 euros: pourquoi suis-je toujours en attente de mon uhd 880 depuis le mois de mai,philips prétextant des retards de production alors qu'on le trouve en stock dans presque tous les magasins?
Ensuite ,afin que vous puissiez vous faire un idée de la nouvelle génération de tv Philips,voici l'avis que j'ai rédigé sur le site Philips concernant mon 55pus8809/12,mais je ne sais pas si ils vont le publier...


produit à eviter

Un premier appareil échangé car irréparable,la dalle présentant des défauts de clouding énormes ,et celle ci étant indisponible en Europe. Nouveau téléviseur,clouding toujours présent,mais tolérable avec le mode de contraste "image optimal" activé. Concernant l'image,elle est superbe...en mode jeu! Ce qui,de fait,restreint l'ambilight à ce même mode... Sinon,même avec toutes les options désactivées, gros flou sur les mouvements,notamment les personnages en mouvement qui se voient "auréolés"de flou. Bugs de son,celui ci subi de petites coupures régulières,lors du visionnage d'un blu ray par exemple. Parfois des bugs,saccades de l'image notamment obligent à débrancher le téléviseur. À noter que mon téléviseur dispose de la dernière mise à jour. Enfin,depuis le mois de mai,toujours pas de décodeur uhd 880,avec comme explication des retards de production,alors qu'il y en a dans tous les magasins...je tiens à préciser que en l'état actuel des choses,ce téléviseur ne répond pas à la spécification commerciale "uhd"ce qui s'apparente à de la tromperie sur la marchandise. J'espère que mon avis sera cette fois publié,démontrant l'importance que Philips accorde au consommateur,à ses problèmes,et...à son avis. Chacune des mes remarques est justifiée,vérifiable,et a été traité par le service consommateur qui connaît les défauts mais qui n'a pu les résoudre.
nicolas16
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Oct 2015 12:25
  • offline

Message » 16 Oct 2015 15:53

Bonjour nicolas16,
Concernant le décodeur multimedia UHD880, nombreux d'entre nous sont en attente... il devait être livré premier trimestre 2015...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Oct 2015 16:45

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si le téléviseur 49PUS7100/12 aura également besoin de ce boitier pour lire les fichiers 4K?

Avez eu des retours de ce produit? (hormis le test laissé plus haut) A-t-il des beugs, lenteurs au démarrage/changement de chaines?

J'hésite entre ce téléviseur et le 49PUS7909 que je peux avoir à 300 euros de moins.

Merci de vos retours.
Djerem49
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Oct 2015 16:38
  • offline

Message » 29 Oct 2015 14:56

Djerem49 a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si le téléviseur 49PUS7100/12 aura également besoin de ce boitier pour lire les fichiers 4K?

Avez eu des retours de ce produit? (hormis le test laissé plus haut) A-t-il des beugs, lenteurs au démarrage/changement de chaines?

J'hésite entre ce téléviseur et le 49PUS7909 que je peux avoir à 300 euros de moins.

Merci de vos retours.


Cher Client, le boîtier ne sera pas disponible pour ce modèle. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 29 Oct 2015 15:04

Support Philips a écrit:
Cher Client, le boîtier ne sera pas disponible pour ce modèle. Cdt


Bonjour, auriez vous une date de sortie précise pour le 65pus9600 ?

Cordialement :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 29 Oct 2015 15:44

Certainement en même temps que pour le 55PUS8809 ? :siffle:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 28 Nov 2015 18:46

Bonjour,

J'ai acheté ce téléviseur qui m'énerve de plus en plus au fur et à mesure que je l'utilise.
bug au démarrage divers, ambilight défectueux au début etc etc.

Dernier petit souci en date pour lequel je viens vers vous.
Lassé d'attendre le media player uhd 880 qui si il arrive un jours risque d'être aussi buggé que la tv. J'ai acheté une Nvidia shield. j'essaye tant bien que mal de configuré le son en passtrough.

Ma configuration est le suivante: Nvidia Shield --> philips 8809 --> Sony Bdv E380 connection via HDMI ARC

le dolby fonctionne mais impossible d'avoir le dts.

si je branche directement le Shield sur l'ampli j'ai bien le dts mais impossible d'avoir du 4K forcément.

Merci de votre aide ;-)
lu_bxl
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2015 18:39
  • offline

Message » 03 Jan 2016 13:22

Bonjour , j'aimerai profiter des soldes pour acheter une télé 4k sur tout une Philips car j'adore l ambilight , alors puis-je avoir une télé avec 4k ,2.0hdmi ...avec maximum d'option pour bien avoir une belle qualité d'image mais à petit prix bien sûr , utilisation pour regarder mes film sur un lecteur multimédia ,je suis à 2.5 mettre de la télé ,le prix maxi 1200e ou bien faut voir autre marque de télé ?
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 04 Jan 2016 3:14

Si tu veux une TV bourrée de bugs avec un support anémique alors prends une Philips, sinon choisis une autre marque.

Moi aussi j'ai choisi Philips pour l'ambilight (65PUS9109, dans le haut de gamme 2014), mais je regrette chaque jour mon choix, quand la TV se bloque à l'allumage, quand je n'arrive pas à avoir le guide des programmes, quand je n'ai plus accès à mes enregistrements TV, quand la CAM n'est pas reconnue, quand je ne peux pas me servir de ma télécommande universelle avec, quand je n'arrive pas à lire des films depuis mon NAS ....

Toutes ces fonctions qui fonctionnent pourtant très bien sur ma TV Samsung de 2010 et sur un modèle 4 x moins chère

Le plus de l'ambilight ne compense pas les nombreux bugs toujours as corrigés après un an ...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 04 Jan 2016 7:55

TopheHC a écrit:Si tu veux une TV bourrée de bugs avec un support anémique alors prends une Philips, sinon choisis une autre marque.

Moi aussi j'ai choisi Philips pour l'ambilight (65PUS9109, dans le haut de gamme 2014), mais je regrette chaque jour mon choix, quand la TV se bloque à l'allumage, quand je n'arrive pas à avoir le guide des programmes, quand je n'ai plus accès à mes enregistrements TV, quand la CAM n'est pas reconnue, quand je ne peux pas me servir de ma télécommande universelle avec, quand je n'arrive pas à lire des films depuis mon NAS ....

Toutes ces fonctions qui fonctionnent pourtant très bien sur ma TV Samsung de 2010 et sur un modèle 4 x moins chère

Le plus de l'ambilight ne compense pas les nombreux bugs toujours as corrigés après un an ...


Bjr,
Tout à fait d'accord avec TopheHC, j'ai acheté le même téléviseur en décembre 2014, et j'avais signalé aussi plusieurs fois dans ce forum les bugs.
Plantages au démarrage, surtout avec la fonction CEC,ambilight dont les réglages se réinitialisent seuls, et tt celà malgré les maj du firmware régulières, subwoofer avec effet de résonnance, non prise en charge du codec H265 sans plate-forme multimédia externe ( inadmissible pour un 4K), etc,etc.....
J'attends maintenant quelques semaines avant de la vendre à un pote que tt dlà ne gêne pas, pour changer de marque avant l'Euro 2016.Je retourne chez Sony sans regrets.
Cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 04 Jan 2016 22:04

Aie ,les commentaires font peur .....
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 04 Jan 2016 22:10

samziz a écrit:Aie ,les commentaires font peur .....
Oui, bien sur, mais on entend pas les clients satisfaits !...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message