Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, dr rotule, Lazer127 et 186 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

~Hiddukel's MediaRoom~ Salle terminée - maison vendue

Message » 05 Nov 2015 18:38

calova.dts a écrit:Dans quel ordre tu as passé les épisodes 1 vers 6 ou 4,5,6 puis 1,2,3?


Deja que c'est compliqué pour qu'elle apprécie ce genre de film, j'ai préféré aborder l'ordre chronologique de l'histoire plutot que la sortie des films. Ca a lui a permis de se mettre bien dedans, et de voir évoluer les personnages.
Les effest speciaux sont pas un facteur important pour Madame, du coup, elle a adoré et a voulu enchainé...
On a vu les 6 en 4 soirées.

lamain a écrit:heu......on a pas la même femme quand même :ane: :ane: , exactement la même, les gardiens de la galaxie elle n'a pas aimé du tout, le dernier avangers elle n'a pas aimé non plus d'ailleurs


Preque la même ! :oldy:
Idem Avengers, pas aimé.
Elle a apprécié Iron Man car malgré l'action, il y a la mise en place du personnage et RDJ est top.


Je vous avoue que j'attends ma préco de star wars Battlefront, histoire de voir l'immersion dans la salle... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 06 Nov 2015 10:24

Salut Hiddukel,

Content d'avoir de tes nouvelles :bravo: ta salle fait toujours des ravages sur le fofo

Pour ma WAF même si ma salle n'est pas fini, elle se fait aussi les 6 star wars avec ma fille en ce moment, elles a vu le 1 et le 2, et elle a aimé . . . :o

Pour ma part je me suis fait jurassic world hier soir, ben que dire . . . ça envoi du lourd chez moi :o et l'image :o :o :o

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 06 Nov 2015 18:27

Et comment qu'il va dans sa belle salle mon petit lapin rose... ??!!
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 07 Nov 2015 11:31

Salut p' :ane:

Merci pour les photos, j'adore!! et mes félicitation pour la derniere! (mars ça va vite arriver)
Cool pour Mme avec les Star Wars, du coup je vais proposer a Mme de se les refaire avant d'aller au ciné!
Vivement que j'attaque la mienne!!!
Geo Trouvetou
 
Messages: 602
Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline

Message » 07 Nov 2015 11:39

Vraiment superbe ! Quelle patience pour réaliser cette salle, vraiment magnifique. Et les Star Wars, pareil , nous sommes en train de les regarder également !
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 07 Nov 2015 17:38

tiens tout le monde se fait les starwars :siffle:
on a fait 1 2 3 4 5 6 dans cette ordre la mais pour le coup les enfants qui ne les avaient jamais vus, on était déçu des 4 5 6 (l'histoire perds pas mal d'intérêt en ayant vu avant 1 2 3)
Les bouches rient
 
Messages: 227
Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:07
Localisation: LOPERHET 29
  • offline

Message » 09 Nov 2015 12:46

Petite question pratique : comment tu fais pour nettoyer tes cadres tissus (toiles d'araignées, poussière)? Plumeau? balayette? Aspirateur?

J'ai fais un grand menage ce week end et j'ai trouvé cela laborieux. Finalement, la microfibre un peu humide, ca marche bien!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Nov 2015 19:12

Visiblement, il y a même la place pour accueillir une équipe de foot en plus des supporters ..... Sans compter la future petite dernière !
Ah la réputation des lapins .... :ane:

ps : la réussite de l'espace (et l'ambiance) convivial/détente se voit sur les photos... Ça va faire susciter de futures salles HC/Media room !
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 10 Nov 2015 10:58

Nabby41100 a écrit:Et comment qu'il va dans sa belle salle mon petit lapin rose... ??!!


Bah ecoute ca va plutot bien. hormis le boulot, la restau de VW, et l'arrivée de prochaine de notre 3ème mistinguette...
Je profite "trop" de la salle, alors qu'elle n'est pas terminée.
Je me suis fait pas mal de films, series... je prend mon pieds avec ma chtite PS4, notamment sur DriveClub (jeu de caisse) qui envoie du lourd et prend une sacrée dimension.
je me suis fait également "The last of Us", "Assassin's creed unity" (magnifique sur l'ecran). je suis sur Metal gear en ce moment, et j'attend mon Star Wars Battlefront qui à mon avis va bien donné dans la salle...

Nexus.6 a écrit:Petite question pratique : comment tu fais pour nettoyer tes cadres tissus (toiles d'araignées, poussière)? Plumeau? balayette? Aspirateur?

J'ai fais un grand menage ce week end et j'ai trouvé cela laborieux. Finalement, la microfibre un peu humide, ca marche bien!


Hello Nexus. j'utilise également microfibre légèrement humide, et j'ai également trouvé un outil pratique: un vieil aspirateur qui a peu de puissance, et permet de bien aspirer les tissus.

drosera38 a écrit:Visiblement, il y a même la place pour accueillir une équipe de foot en plus des supporters ..... Sans compter la future petite dernière !
Ah la réputation des lapins .... :ane:

ps : la réussite de l'espace (et l'ambiance) convivial/détente se voit sur les photos... Ça va faire susciter de futures salles HC/Media room !


A qui le dis-tu ! La salle est devenu la planque masculine lors des apéros... le jeu de fléchettes a grand succes, autour du bar et qq bières.

Je suis vraiment pas loin de finir entièrement la salle. il me reste juste des finitions en plus, mais à l'arret depuis des mois, il faut juste que je redemarre...
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 02 Jan 2016 21:23

Cher Hiddu,

j'ai mis la semaine à lire les 156 pages, c'est addictif comme un bon film: l'intrigue monte doucement, gros retournement dramatique alors qu'on croit que c'est fini et fin heureuse tout de même.

Sinon, j'ai adoré, beau projet, plein de petits trucs et "d'innovations", très beau résultat au final. Ça donne vraiment envie de se lancer!

Profites bien de ta salle et de ta petite famille.

Jérôme.
JejeBTeam
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Jan 2015 20:57
  • offline

Message » 02 Jan 2016 21:28

Encore une salle que je découvre avec plaisir. Beau travail :bravo:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 05 Jan 2016 13:49

Merci les copains.

Une excellente année à tout le monde !
Les mains dans les soupapes de ma moto ces derniers temps, sans parler des fêtes...
Mais avec l'arrivée de Miss n°3 dans 2 mois (qui aura sa chambre),
je vais devoir aménager une partie du sous-sol en bureau/chambre d'amis.

Mais je dois d'abord finir la salle... donc du mouvement dans les prochaines semaines !
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 05 Jan 2016 14:55

SUPER :bravo:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 05 Jan 2016 20:24

Cool ! :P
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 05 Jan 2016 22:38

Salut mon 'tit lapin :D

T'as maison n'a finalement jamais porté aussi bien son nom.. c'est une vrai lapinerie :D :oops: 8) Rhoooo!!!!

Va falloir que je passe alors pour revoir cette salle qui a bien bougé depuis le temps héhéhé.

Allez profitez et très content pour toi de ces bonnes nouvelles.
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message