Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Google [Bot], Rainbowe, RV57 et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo tx-rz 3000

Message » 07 Jan 2016 17:26

Bonjour et bonne et heureuse année à tous !!!

J'ai besoin d'avis aviser sur ma situation que je me permets de vous exposé :

J'ai revendu récemment mon Onkyo tx-nr906 en espérant que le nouveau tx-rz3000 soit présenter au ces 2016.

Malheureusement celui-ci est reporté en mars pour l'annonce sans date de sortie:(

Onkyo se marie à merveille avec mon installation (colonne jmlab 913.1, central jmlab cc 30, surround jmlab sr 30 et le caisson sw33A le tout sur une Sony 65x93005c)

Désolé pour cette longue introduction mais essentiel pour situer mon cas et mes attentes.

Ma question est à la fois simple est compliqué :

Quel ampli me conseiller vous entre un Onkyo tx rz900 et un nr3030.

Sachant que le 900 n'a pas de scaler (bien utile sur ma source le cube canal) contrairement à mon ancien 906, mais possède une avance technologique (hdmi 2.a, dtx etc.)

Merci par avance pour vos conseils car je suis un peu paumé et j'ai beaucoup de mal à me décider


Cdt
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 18:51

L'upscale des sources en 1080 sur ta 65x93005c est considéré presque unanimement comme un des meilleurs à ce jour , donc je doute que tu ais intérêt a utiliser celui de l'ampli HC ( surtout quand on voit le peu de réglages offerts comparé à ce qui se fait chez Oppo par exemple...)

Si tu es en 5.1.2 ou en 7.1, le RZ900 semble un choix plus approprié et plus a même du supporter les nouveaux formats ( HDR en REC2020 etc ) , si tu envisage de passer en 5.1.4 ou même 7.1.4 le 3030 serait la seule solution viable.
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 20:00

hiroko a écrit:L'upscale des sources en 1080 sur ta 65x93005c est considéré presque unanimement comme un des meilleurs à ce jour , donc je doute que tu ais intérêt a utiliser celui de l'ampli HC ( surtout quand on voit le peu de réglages offerts comparé à ce qui se fait chez Oppo par exemple...)

Si tu es en 5.1.2 ou en 7.1, le RZ900 semble un choix plus approprié et plus a même du supporter les nouveaux formats ( HDR en REC2020 etc ) , si tu envisage de passer en 5.1.4 ou même 7.1.4 le 3030 serait la seule solution viable.

Je te remercie hiroko de l'intérêt que tu portes à mon poste sauf que ...
.... Ou je suis très bête (pas à exclure lol) ou tu te trompes car il m'ai impossible de upscaler mon image avec ma Tv .
La seul chose que j'ai dessus c'est un mode en réglage home cinéma qui se nome " mastered in 4k" qui n'est dispo qu'en réglage home cinéma et avec une source en 1080 p ce que le cube canal ne fait pas donc pas upscal et sur cette dimension 720p c'est pourri.
De plus j'ai un nas qnap (453pro) et quand je met un "vrai" 1080p l'option "mastered in 4k" s'active bien mais aucune différence d'image et quand je fait info sur la Tv il me marque 1080p comme si option ne changer rien ( je préscise que cela ne vient pas d'un problème du téléviseur car il a été changer 4 fois a cause de gros banding).

Enfin concernant mes envies sur le nombres de hp même si je part du principe que qui peu le plus peu le moins . Un 5.1.2 pourrait me suffir mais ma question porter plus sur la qualité d'écoute (hifi et hc ) des 2 et sur l'évolution à venir quand au limite du 3030 .


Merci pour vos avis :ohmg:
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 20:28

Salut.
Le 3030 est ampli remarquable mais en audio pure le 900 est devant. En ce qui concerne le future 3000, la signature sonore devrait etre inedite car il inaugurera le premier ampli HC Onkyo en class D, et là, ça change tout, en bien comme en mal.
Pour avoi eu quadiment tous les dernier ampli Pioneer depuis le Susano, puis 82, 85,86,87 et 88, le son est hyper dynamique mais hyper fatiguant à fort volume pour des seance de HC de plus de 2 heures. A priori, comme Onkyo a racheté la branche audio de Pioneer, le 3000 ne devrait pas trop s'eloigner des production de ce dernier. Il faut donc attendre.
Si tu n'as pas d'autre alternatives pour l'upscal video que de passer par celle d'un ampli, le 900 est à exclure.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 07 Jan 2016 20:41

LINK1976 a écrit:Salut.
Le 3030 est ampli remarquable mais en audio pure le 900 est devant. En ce qui concerne le future 3000, la signature sonore devrait etre inedite car il inaugurera le premier ampli HC Onkyo en class D, et là, ça change tout, en bien comme en mal.
Pour avoi eu quadiment tous les dernier ampli Pioneer depuis le Susano, puis 82, 85,86,87 et 88, le son est hyper dynamique mais hyper fatiguant à fort volume pour des seance de HC de plus de 2 heures. A priori, comme Onkyo a racheté la branche audio de Pioneer, le 3000 ne devrait pas trop s'eloigner des production de ce dernier. Il faut donc attendre.
Si tu n'as pas d'autre alternatives pour l'upscal video que de passer par celle d'un ampli, le 900 est à exclure.
:wink:

Merci link.

Dans l'eventualitė du 900 Pour l'upscaler j'avais penser au câble actif ( sortie ampli et entrée Tv ) qui devrais upscal toutes les sources brancher sur l'ampli ( cube canal,nas,popcorn a500 pro à venir ,ps4) qu'en penser vous ??

Quizz si une âme charitable peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a upscaler avec ma 65x9005c car je me rend fou j'arrive au mieux en 1080p (si la source est déjà en 1080p)
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 21:03

bonsoir

je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu une télé reproduit le signal entrant tout simplement ( en tout cas c est le cas de toutes les télés que j ai possédé ) si le signal entrant est du 1080 on a du 1080 si le signal entrant est du 4k la télé reproduit du 4k .......

un exemple tout bête si je veux brancher mon lecteur de lazerdisc ( il dort dans un placard ) qui n upscale pas il faut que je passe par l ampli pour qu il upscale en 1080 p le signal si je veux du 1080p sur mon écran qui ne reproduit que ce que je lui donne .......
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 07 Jan 2016 21:38

mads a écrit:.... Ou je suis très bête (pas à exclure lol) ou tu te trompes car il m'ai impossible de upscaler mon image avec ma Tv .
La seul chose que j'ai dessus c'est un mode en réglage home cinéma qui se nome " mastered in 4k" qui n'est dispo qu'en réglage home cinéma et avec une source en 1080 p ce que le cube canal ne fait pas donc pas upscal et sur cette dimension 720p c'est pourri.



Salut Mad ,

En 720P ta TV recoit un signal qui lui permet de "remplir" 1280 X 720 pixels , pour que tes 3840 X 2160 pixels soient tous allumé ta TV est obligée de faire une mise a l'echelle en essayant tant bien que mal de reconstituer les pixels manquant , faute de quoi tu aurais une toute petite image au centre et beaucoup de pixels noirs autours , c'est l'upscale :wink:

Le processus est relativement efficace en 1080P puisque dans le pire des cas il suffit de multiplier par 2 (1920X2=3840) , sur de la SD ou du 720P les choses se corsent... et en toute franchise meme avec unn oppo sur mon ancinenne KD-65X8005B ( le modèle plus ancien que le tient ) ca reste " deguellasse"pour rester poli.

C'est un peu comme le " music optimizer" sur les onkyo , autant sur du MP3 bien encodé a 320 Kbps on sent un leger plus autant du MP3 a 128 ca reste atroce ...

Le fait est que sur un 65 pouces c'est plus flagrant que sur un 55 , et en video projection c'est encore pire ...mais ta TV ne va pas se contenter de mettre le signal a l'echelle , elle va aussi "retraiter le signal" pour jouer sur le contraste , le grain , la profondeur etc

En upscale j'ai obtenu de meilleures résultats avec un Oppo 103D , mais le gap n'est pas phénoménal non plus , signe que l'upscale de la TV atteint déja un excellent niveau.

La fonction "mastered in 4k" permet juste d'etendre le gamut , je trouve ca un peu gadget par contre mais bon :-)

Les ampli HC sont très très loin d'égaler le traitement video de l'oppo ,on imagine mal un surcout de 30 a 50% juste pour la partie video d''un appareil dont le but premier est de produire du son ...

A la limite si je peux me permettre , pour la difference de prix achète un Oppo + un RZ900 dont tu relies la sortie HDMI Out a l'entrée HDMI de l'oppo qui ressortiras ensuite sur la TV :wink:
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 21:59

hiroko a écrit:
mads a écrit:.... Ou je suis très bête (pas à exclure lol) ou tu te trompes car il m'ai impossible de upscaler mon image avec ma Tv .
La seul chose que j'ai dessus c'est un mode en réglage home cinéma qui se nome " mastered in 4k" qui n'est dispo qu'en réglage home cinéma et avec une source en 1080 p ce que le cube canal ne fait pas donc pas upscal et sur cette dimension 720p c'est pourri.



Salut Mad ,

En 720P ta TV recoit un signal qui lui permet de "remplir" 1280 X 720 pixels , pour que tes 3840 X 2160 pixels soient tous allumé ta TV est obligée de faire une mise a l'echelle en essayant tant bien que mal de reconstituer les pixels manquant , faute de quoi tu aurais une toute petite image au centre et beaucoup de pixels noirs autours , c'est l'upscale :wink:

Le processus est relativement efficace en 1080P puisque dans le pire des cas il suffit de multiplier par 2 (1920X2=3840) , sur de la SD ou du 720P les choses se corsent... et en toute franchise meme avec unn oppo sur mon ancinenne KD-65X8005B ( le modèle plus ancien que le tient ) ca reste " deguellasse"pour rester poli.

C'est un peu comme le " music optimizer" sur les onkyo , autant sur du MP3 bien encodé a 320 Kbps on sent un leger plus autant du MP3 a 128 ca reste atroce ...

Le fait est que sur un 65 pouces c'est plus flagrant que sur un 55 , et en video projection c'est encore pire ...mais ta TV ne va pas se contenter de mettre le signal a l'echelle , elle va aussi "retraiter le signal" pour jouer sur le contraste , le grain , la profondeur etc

En upscale j'ai obtenu de meilleures résultats avec un Oppo 103D , mais le gap n'est pas phénoménal non plus , signe que l'upscale de la TV atteint déja un excellent niveau.

La fonction "mastered in 4k" permet juste d'etendre le gamut , je trouve ca un peu gadget par contre mais bon :-)

Les ampli HC sont très très loin d'égaler le traitement video de l'oppo ,on imagine mal un surcout de 30 a 50% juste pour la partie video d''un appareil dont le but premier est de produire du son ...

A la limite si je peux me permettre , pour la difference de prix achète un Oppo + un RZ900 dont tu relies la sortie HDMI Out a l'entrée HDMI de l'oppo qui ressortiras ensuite sur la TV :wink:
et bien voilà je suis effectivement bête :)
Blague mise a part merci!!!! Pour ta réponse fort logique et pédagogue que je peux comprendre lol.
Je trouve ta solution (oppo) pour passer de mon cube canal de 720 a 1080 intéressante mais assez onéreuse (900€) pour moi d'autant que je n'utilise jamais de dvd ou br tout ce passe par mon nas et bientôt avec le nouveau popcorn a500 pro ,d'où l'idée ( peut être bête encore ^^) du câble hdmi active (80€) quel est votre avis ??

Merci encore :ohmg:
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 22:25

mads a écrit:
Je trouve ta solution (oppo) pour passer de mon cube canal de 720 a 1080 intéressante mais assez onéreuse (900€) pour moi d'autant que je n'utilise jamais de dvd ou br tout ce passe par mon nas et bientôt avec le nouveau popcorn a500 pro ,d'où l'idée ( peut être bête encore ^^) du câble hdmi active (80€) quel est votre avis ??

Merci encore :ohmg:


Salut :-) ne l'ayant pas testé , je vais laisser ceux qui l'ont fait en parler :wink: http://www.hdfever.fr/2014/12/22/test-activehd/
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 22:56

j,ai fais le cheminement comme toi (MADS)j,avais l,excellent tx-nr906 et je l,ai changé pour le tx-nr3030 avec le seul vrai 11 canaux discrets qui est un must comme ont dit en dolby atmos et dts-x ,d,apres moi ,la différence entre le 906 et le 3030 et le rz-900 est tres différend ,le 906 étais une bete en cinema,le rz-900 est une bete aussi d,apres les sites en cinéma maison mais avec un peut plus hifi ,le tx-nr3030 est a mon avis la meilleur machine compromis entre le cinéma maison et le hifi,ses une main de fer dans un gant de velour ,si ce recepteur avr avais le dts-x ainsi que le vrai 2.0 il serais la perfection .ces mon avis ,mais le tx-rz1000 et le tx-nr-3000 avec la class D et un nouveau calibrage et aussi n,oubli pas que les canaux sont important et que 11 canaux implique de l,argent avec des haut parleurs supplémentaires sois a reflexion ou au plafond.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 08 Jan 2016 10:26

guss 33 a écrit:bonsoir

je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu une télé reproduit le signal entrant tout simplement ( en tout cas c est le cas de toutes les télés que j ai possédé ) si le signal entrant est du 1080 on a du 1080 si le signal entrant est du 4k la télé reproduit du 4k .......

un exemple tout bête si je veux brancher mon lecteur de lazerdisc ( il dort dans un placard ) qui n upscale pas il faut que je passe par l ampli pour qu il upscale en 1080 p le signal si je veux du 1080p sur mon écran qui ne reproduit que ce que je lui donne .......


hiroko a écrit:
mads a écrit:.... Ou je suis très bête (pas à exclure lol) ou tu te trompes car il m'ai impossible de upscaler mon image avec ma Tv .
La seul chose que j'ai dessus c'est un mode en réglage home cinéma qui se nome " mastered in 4k" qui n'est dispo qu'en réglage home cinéma et avec une source en 1080 p ce que le cube canal ne fait pas donc pas upscal et sur cette dimension 720p c'est pourri.



Salut Mad ,

En 720P ta TV recoit un signal qui lui permet de "remplir" 1280 X 720 pixels , pour que tes 3840 X 2160 pixels soient tous allumé ta TV est obligée de faire une mise a l'echelle en essayant tant bien que mal de reconstituer les pixels manquant , faute de quoi tu aurais une toute petite image au centre et beaucoup de pixels noirs autours , c'est l'upscale :wink:

Le processus est relativement efficace en 1080P puisque dans le pire des cas il suffit de multiplier par 2 (1920X2=3840) , sur de la SD ou du 720P les choses se corsent... et en toute franchise meme avec unn oppo sur mon ancinenne KD-65X8005B ( le modèle plus ancien que le tient ) ca reste " deguellasse"pour rester poli.

C'est un peu comme le " music optimizer" sur les onkyo , autant sur du MP3 bien encodé a 320 Kbps on sent un leger plus autant du MP3 a 128 ca reste atroce ...

Le fait est que sur un 65 pouces c'est plus flagrant que sur un 55 , et en video projection c'est encore pire ...mais ta TV ne va pas se contenter de mettre le signal a l'echelle , elle va aussi "retraiter le signal" pour jouer sur le contraste , le grain , la profondeur etc

En upscale j'ai obtenu de meilleures résultats avec un Oppo 103D , mais le gap n'est pas phénoménal non plus , signe que l'upscale de la TV atteint déja un excellent niveau.

La fonction "mastered in 4k" permet juste d'etendre le gamut , je trouve ca un peu gadget par contre mais bon :-)

Les ampli HC sont très très loin d'égaler le traitement video de l'oppo ,on imagine mal un surcout de 30 a 50% juste pour la partie video d''un appareil dont le but premier est de produire du son ...

A la limite si je peux me permettre , pour la difference de prix achète un Oppo + un RZ900 dont tu relies la sortie HDMI Out a l'entrée HDMI de l'oppo qui ressortiras ensuite sur la TV :wink:


suis je bête :oops: :ane: bon sang mais c est bien sur c est le signal entrant qui est indiqué sur l écran mais dans tous les cas l écran upscale en full hd ( si c est un full hd bien sur ) pour afficher tous ses pixels , j ai bien tout compris là ? :ane:
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 08 Jan 2016 10:49

guss 33 a écrit:
guss 33 a écrit:bonsoir

je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu une télé reproduit le signal entrant tout simplement ( en tout cas c est le cas de toutes les télés que j ai possédé ) si le signal entrant est du 1080 on a du 1080 si le signal entrant est du 4k la télé reproduit du 4k .......

un exemple tout bête si je veux brancher mon lecteur de lazerdisc ( il dort dans un placard ) qui n upscale pas il faut que je passe par l ampli pour qu il upscale en 1080 p le signal si je veux du 1080p sur mon écran qui ne reproduit que ce que je lui donne .......


hiroko a écrit:

Salut Mad ,

En 720P ta TV recoit un signal qui lui permet de "remplir" 1280 X 720 pixels , pour que tes 3840 X 2160 pixels soient tous allumé ta TV est obligée de faire une mise a l'echelle en essayant tant bien que mal de reconstituer les pixels manquant , faute de quoi tu aurais une toute petite image au centre et beaucoup de pixels noirs autours , c'est l'upscale :wink:

Le processus est relativement efficace en 1080P puisque dans le pire des cas il suffit de multiplier par 2 (1920X2=3840) , sur de la SD ou du 720P les choses se corsent... et en toute franchise meme avec unn oppo sur mon ancinenne KD-65X8005B ( le modèle plus ancien que le tient ) ca reste " deguellasse"pour rester poli.

C'est un peu comme le " music optimizer" sur les onkyo , autant sur du MP3 bien encodé a 320 Kbps on sent un leger plus autant du MP3 a 128 ca reste atroce ...

Le fait est que sur un 65 pouces c'est plus flagrant que sur un 55 , et en video projection c'est encore pire ...mais ta TV ne va pas se contenter de mettre le signal a l'echelle , elle va aussi "retraiter le signal" pour jouer sur le contraste , le grain , la profondeur etc

En upscale j'ai obtenu de meilleures résultats avec un Oppo 103D , mais le gap n'est pas phénoménal non plus , signe que l'upscale de la TV atteint déja un excellent niveau.

La fonction "mastered in 4k" permet juste d'etendre le gamut , je trouve ca un peu gadget par contre mais bon :-)

Les ampli HC sont très très loin d'égaler le traitement video de l'oppo ,on imagine mal un surcout de 30 a 50% juste pour la partie video d''un appareil dont le but premier est de produire du son ...

A la limite si je peux me permettre , pour la difference de prix achète un Oppo + un RZ900 dont tu relies la sortie HDMI Out a l'entrée HDMI de l'oppo qui ressortiras ensuite sur la TV :wink:


suis je bête :oops: :ane: bon sang mais c est bien sur c est le signal entrant qui est indiqué sur l écran mais dans tous les cas l écran upscale en full hd ( si c est un full hd bien sur ) pour afficher tous ses pixels , j ai bien tout compris là ? :ane:

peut etre a tu raison...

mais ce qui m'a "tromper" c'est qu'avec mon ancien onkyo 906 mon cube été brancher dessus puis renvoyer vers la tele ( upscal ampli) et quand je regarder les info l'ecran m'indiquer 1080p donc l'ampli up de 1080i a 1080p jusque la normal pour moi.
la ou j'ai été destabilisé c'est quand j'ai revendu le 906 et en attendant j'ai brancher le cube direct sur la tv et la ... celle-ci affiche 1080i et non plus 1080p donc dans mon esprit j'ai perdu le upscal de l'ampli :evil:
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 09 Jan 2016 20:58

jbeau a écrit:j,ai fais le cheminement comme toi (MADS)j,avais l,excellent tx-nr906 et je l,ai changé pour le tx-nr3030 avec le seul vrai 11 canaux discrets qui est un must comme ont dit en dolby atmos et dts-x ,d,apres moi ,la différence entre le 906 et le 3030 et le rz-900 est tres différend ,le 906 étais une bete en cinema,le rz-900 est une bete aussi d,apres les sites en cinéma maison mais avec un peut plus hifi ,le tx-nr3030 est a mon avis la meilleur machine compromis entre le cinéma maison et le hifi,ses une main de fer dans un gant de velour ,si ce recepteur avr avais le dts-x ainsi que le vrai 2.0 il serais la perfection .ces mon avis ,mais le tx-rz1000 et le tx-nr-3000 avec la class D et un nouveau calibrage et aussi n,oubli pas que les canaux sont important et que 11 canaux implique de l,argent avec des haut parleurs supplémentaires sois a reflexion ou au plafond.

Pas de DTS X prévu pour le 3030 malheureusement. Pour avoir écouté le 3030 sur mon installation, le 900 va un poil plus loin en HC ( les graves vont plus loin entre autre et il est un poil plus dynamique ) et en hifi le 900 a une signature sonore assez exceptionnel grâce notamment à ses convertisseurs AKM d'une musicalité surprenante pour un ampli de ce prix.
De plus, le 3030 possède un EQ moins performant que celui du 900 qui n'est pas un foudre non plus.
Pour le reste, le 3030 possède 11 canaux et des prises XLR
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 10 Jan 2016 19:47

bonsoir,

vous êtes plusieurs à évoquer un changement de signature sonore depuis la série rz.

Cela me chagrine (peut être à tord ?) car la sonorité a la Yamaha ne me convient pas du tout ( trop froide pour moi).

je suis parti dans l'optique d'un nouvel Onkyo car l'association avec mon système jmlab se marier bien avec mon 906 (même si j'avoue qu'en hifi il était tout juste moyen ) .

Je suis ancien audiophile ( j'avais 2 bloc luxman+preamp à tubes ) mais dans un souci de place , d'intégration ,de développement hc et pour rien vous cacher la paix avec madame :mdr: ) j'ai céder aux "tout intégrer " avec je l'avoue un peu de déception pour l' hifi pur .

Du coup j'en viens à me demander si mon "entêtement " Onkyo est toujours justifié ou si au vu de mon matos une autres associations est envisageable avec une signature vous l'aurais compris a la "Onkyo ".

N'éyant pas la latitude de comparer à l'écoute ( se qui est normalement obligatoire pour moi) car je suis dans un trou perdu en hc/hifi moyen et hdg.

J'en appel la a des avis de connaisseurs et vous en remercie par avance :ohmg:
mads
 
Messages: 71
Inscription Forum: 21 Mar 2008 1:53
  • offline

Message » 10 Jan 2016 20:01

Tu n'as rien à craindre, la signature sonore est dans la tradition Onkyo, sauf que ce 900 posséde une dynamique ahurissante grace à son torique capable d'envoyer 200w par canal. Au prix où on peut le toucher, le risque n'est vraiment pas elevé. Pour avoir ecouté la concurrence hier ( la palme de la mediocrité revient au Marantz 7010 ) cet Onkyo est dans le haut du panier, voir à la première place en ce qui concerne la restitution audio pure, pour le reste, c'est sûr qu'il n'a que 7 canaux, pas de scaler video, mais en audio :o
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message