Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LE TOPIC DU CAFE (expresso, nespresso, magimix...what else?)

Message » 07 Jan 2016 19:14

frankxjr a écrit:
tfpsly a écrit:Vécu (mais pas en France évidemment) : commande à 9h du matin.
A 17h on prend l'apéro sur le balcon avant, et on voit un livreur arriver et nous tendre un colis depuis l'escalier extérieur : c'était mes capsules Nespresso :o


La France tu sais ce qu'elle te dit ?
:hehe:

"Ha désolé on a perdu votre colis" ? :hehe:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Jan 2016 19:34

"J'ai sonné mais vous n'étiez pas là" ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Jan 2016 13:07

ils sonnent plus, ils te le disent même plus, y'a plus d'avis de passage (à croire qu'ils ne sont même pas passé) c'est du vrai foutage de gueule.
vivement les drones, qu'on te foute toute cette clique de traines la patte au RSA.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Jan 2016 14:14

Analogeek a écrit:ils sonnent plus, ils te le disent même plus, y'a plus d'avis de passage (à croire qu'ils ne sont même pas passé) c'est du vrai foutage de gueule.
vivement les drones, qu'on te foute toute cette clique de traines la patte au RSA.

La dernière fois, j'ai reçu un avis de passage par courrier le lundi pour me dire qu'ils étaient passés le vendredi :hein:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Jan 2016 15:42

pj a écrit:
Perso, j'avais un Melitta avec broyeur et de deux réservoirs à grain de café. Mouture à la demande et quasi automatique. Malheureusement, la dite machine est tombé en rade (carte mère clignotante) au bout de 3 ans et 6 mois. Dommage, la garantie était de 3 ans -> 150€ de réparation pour 6 mois de garantie.


Bonjour à tous,

PJ, nous sommes navrés de l'incident que vous avez eu avec votre machine Melitta.
Nous tenons à rappeler que l'entretien des machines à café est essentiel pour leur assurer une durée de vie maximale !
Un bon entretien de votre machine doit comprendre un détartrage et un nettoyage. Il est important de chouchouter sa machine au minimum une fois par an.
Nous avons une large gamme de détartrant et nettoyant adaptée à votre machine pour garantir sa longévité.

Bonne journée à tous,
L'équipe Melitta, à votre service!
Melitta
 
Messages: 0
Inscription Forum: 08 Jan 2016 15:37
  • offline

Message » 08 Jan 2016 15:43

:o

ah ben elle est pas mal celle là :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Jan 2016 15:44

bravo à melitta pour la veille internet :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2016 15:45

ma femme est chiante :grad:
























j'attends une réponse par retour de ma belle mère :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2016 15:52

cherche femme de ménage, étudiante de préférence, avec de gros tétés :siffle:

qui tente rien hein :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Jan 2016 16:20

Melitta a écrit:... L'équipe Melitta, à votre service!

C'est conforme à la charte ce genre de message "on prend soin de vous mais non en fait tant pis pour vous - ceci n'est presque absolument pas une pub déguisée!"

Analogeek a écrit:cherche femme de ménage, étudiante de préférence, avec de gros tétés :siffle:
qui tente rien hein :hehe:

Ha, tu passes du côté obscure? :bravo:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Jan 2016 16:23

ben ça les dessert plus qu'autre chose, donc... :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2016 16:28

tfpsly a écrit:
Melitta a écrit:... L'équipe Melitta, à votre service!

C'est conforme à la charte ce genre de message "on prend soin de vous mais non en fait tant pis pour vous - ceci n'est presque absolument pas une pub déguisée!"

Analogeek a écrit:cherche femme de ménage, étudiante de préférence, avec de gros tétés :siffle:
qui tente rien hein :hehe:

Ha, tu passes du côté obscure? :bravo:

oui, ça fait trop longtemps, je veux tater des gros bzoul, que ça bounce :oops: :love: :love: :love: :love:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Jan 2016 16:33

Melitta a écrit:
pj a écrit:
Perso, j'avais un Melitta avec broyeur et de deux réservoirs à grain de café. Mouture à la demande et quasi automatique. Malheureusement, la dite machine est tombé en rade (carte mère clignotante) au bout de 3 ans et 6 mois. Dommage, la garantie était de 3 ans -> 150€ de réparation pour 6 mois de garantie.


Bonjour à tous,

PJ, nous sommes navrés de l'incident que vous avez eu avec votre machine Melitta.
Nous tenons à rappeler que l'entretien des machines à café est essentiel pour leur assurer une durée de vie maximale !
Un bon entretien de votre machine doit comprendre un détartrage et un nettoyage. Il est important de chouchouter sa machine au minimum une fois par an.
Nous avons une large gamme de détartrant et nettoyant adaptée à votre machine pour garantir sa longévité.

Bonne journée à tous,
L'équipe Melitta, à votre service!


Je vous remercie de votre réponse mais l'entretien a été fait dès que les voyants nous le demandaient.

De plus, nous avons une panne que je qualifierai de système avec des bugs aléatoires sur les capteurs. Elle a été démontée et complètement nettoyée et remontée sans que cela ne change.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 08 Jan 2016 16:45

En tout cas on a bien compris le message de Melitta : faut pas acheter, c'est fragile et ils prennent les gens pour des cons et répondent à côté de la plaque.

Il y a vraiment des marketteux qui se sont dit que laisser de tels messages auraient un effet positif sur leur image de marque???
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 09 Jan 2016 1:51

Ou alors leurs machines plantent si souvent qu'ils ont généré un bot espionant tout le web et dès que le nom de leur marque apparait : paf création pseudo et copié/collé du message type :mdr:
Non je plaisante...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message