Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Younger (2015) - saisons 1,2...

Message » 11 Jan 2016 10:01

younger.jpg


Liza a 40 ans, récemment divorcé ( son ex est un joueur dégénéré qui a perdu tout l'argent du ménage ), cherche désespérément du boulot. Elle a travaillé quelques années dans le marketing puis s'est arrêté pour élever sa fille. Les entretiens d'embauche en face de recruteurs beaucoup plus jeunes se passent évidement assez mal.
Contraint de quitter sa maison du New-Jersey ( que son mari a gamblé et perdu ), elle s'installe chez une amie artiste dans un quartier "hype" de New York. Un soir elle se fait draguer dans un bar par un homme plus jeune qu'elle mais lui ne semble pas conscient de cette différence.
Cette expérience fait prendre une décision radicale à Liza : avec un maquillage approprié et un changement complet de garde-robe, elle va se faire passer pour pour une jeune femme de 26 ans.
Et ca marche, elle trouve immédiatement un boulot comme assistante dans le service marketing d'une maison d'édition



Nouvelle série de Darren Star (Sex and the City) , avec Sutton Foster dans le role principal ( et la réponse est oui, l'actice a vraiment 40 ans et joue de facon tout à fait crédible une "gamine" de 20 ans ). C'est un format court de 20 minutes/épisode. LA première saison fait 12 épisodes, la 2eme débute tout juste cette semaine



La série est remarquablement bien écrite, une bonne part de l'humour est évidement basé sur la confrontation des générations mais ca marche dans les 2 sens, autant entre Liza et ses collègues plus jeunes comme Kelsey (Hilary Duff) mais aussi avec sa patronne Diana (Miriam Shor), qui a aussi 40 ans et est bourrée de préjugés sur "les jeunes d'aujourd'hui".

La romance n'est pas oubliée, de toute évidence la cible de la série est majoritairement féminine et sera visiblement poussé en saison 2, je vois bien un triangle avec le tatoueur bogoss mais inculte et le patron de la maison d'édition lui aussi récemment divorcé.

Bref, j'ai passé un très bon moment devant cette série, je recommande !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Jan 2016 16:23

Ca passe sur une chaine complétement inconnue TV land ! :hein:

C'est une chaine du groupe MTV Networks.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Jan 2016 8:56

C'est pour ca que j'avais un peu raté la 1ere saison...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries