Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dark.side et 57 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDUES : Venus Caldeira Signature 2800 euros

Message » 06 Jan 2016 21:26

NOUVELLE ANNONCE - OFFRE EXCEPTIONNELLE



Type : Enceinte Biblio + Pieds dédiés

Marque : VENUS ACOUSTIC
Modèle et options : CALDEIRA Signature laquée Black
Prix de vente : 7900 euros neuve -> 3200 euros -> Importante Baisse à 2800 euros :o :o :o :o

Département où la marchandise est visible : 28 pas loin du 78 entre Chartres (10mn) et Rambouillet (25mn) livrable gratuitement en RP et 28 45 et 27. :oldy:
Possibilité d'expédition : à voir mais caisses en bois maousssssse et poids conséquent
Montant des frais d'expédition : à définir si envisagé je peux faire 250 kms dans un rayon autour de Chartres ..............gratuitement :wink:

État de la marchandise :
trés bon...
quelques mini micro rayures en plein flash ( laque noire ) invisible à 50cm et une ptite marque de 2 mm sur le pied droit vraiment histoire de mentionner , et au prix proposé c'est juste indecent !

Première main : 2eme
Prix neuf : 7900 euros
Facture disponible : oui bien sur
Date, pays et lieu d'achat : fin 2008 pour le 1er paternel initial et 2015 pour moi
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : à voir pour les numerotophiles :wink:

Emballage d'origine conservé : oui enormes caisses en bois
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Cf les posts dediés sur Venus Acoustic par Steph63 puis celui que j'avais fais , pour faire simple une des meilleures biblios entendues pour moi, une beauté et un naturel des timbres incomparables , tres belle fusion medium aigu , focalisation parfaite , piqué precision fluidité les caracterise à mon sens ,avec une capacité à retranscrire l'emotion et la vie delicieuse !

un grave rarement rencontré sur ce format :o avec un 18cm et surtout une scene sonore absolument exceptionnelle de type XXl qui depasse largement le cadre des enceintes , en ecoute aveugle impossible de penser que ce sont des biblios qui chantent ...... bref je pourrais vanter leurs Qualités pendant un bail , mieux vaut venir les rencontrer en chair et en âme !

L'occasion d'acquérir une delicieuse et musicale enceinte produite en serie limitée sur la base de la Caldeira avec un tweeter monté sur les Cybela :o et à 10 exemplaires au monde à prés d'1/3 du prix neuf c'est tout simplement du jamais vu à mon sens !

du Vrai haut de gamme accessible :zen:


Site web du constructeur :

http://www.venusacoustic.fr/produits/Caldeira.html

http://www.venusacoustic.fr

Commentaires :

Descriptif technique

Haut-parleurs : ScanSpeak revelator - 1 médium 18 cm (caisson bassreflex)
- 1 tweeter dôme soie 1” double anneau

•Bande passante : 43 Hz à 40 kHz (+/- 3 dB)

•Fréquence d’accord : 33 Hz

• Sensibilité : 89 dB / 1W / 1 mètre

• Impédance : 8 Ohms

•Puissance : 100 W RMS

•Amplification conseillée en Classe A ou T: à partir de 50 W

•Amplification conseillée en Classe AB : à partir de 100 W

•Finition : Laque noir et verre blanc émaillé couleur aluminium

•Double borniers WBT Nextgen Argent

• Poids : 29 kg / unité (épaisseur de parois : 32 mm)

•Dimensions (H x L x P) : 94,5 cm x 24,5 cm x 34,4 cm (+ 4 cm avec les pointes)

•Surface au sol (L x P) : 34,6 cm x 42,4 cm

les belles sont donc disponibles pour une écoute prolongée avec un exceptionnel LUXMAN M06 alpha , pour qui veut sauter le pas vers des Grosses Biblio de course à un prix qui ne se représentera pas d'ici là , c'est le moment .......................... ou jamais .

je les mets en vente uniquement pour passer à de grosses colonnes qui joueront dans mes 50m2 !

Ecoute fortement conseillée et coup de cœur assuré , franchement je ne pense pas qu'à ce prix on puisse leur trouver des concurrentes en restant à minima objectif !
à 2800 euros je ne vois rien qui leur arrive à la cheville du tweeter :zen:

possibilité pour les membres HCFR de régler en 2 fois ( 2000 euros + 800euros ) si besoin . :wink:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photos supplémentaires à la carte selon vos désirs !!!

David
Dernière édition par bernardi le 17 Jan 2016 22:49, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 11 Jan 2016 10:51

UPPPPPPPPP pour cette rare et divine paire de Caldeira Signature absolument introuvable et imbattable à ce prix ! :zen:

Si vraiment interressé faites moi vos propositions de prix courtoises et bienveillantes ou d'echange grosses colonnes :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 11 Jan 2016 23:16

reservées à un forumeur Alsacien , enlevement prevue dimanche :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 11 Jan 2016 23:32

bernardi a écrit:reservées à un forumeur Alsacien , enlevement prevue dimanche :zen:
Cool :wink:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • online

Message » 17 Jan 2016 22:48

on peut fermer , les belles divines déesses sont parties rejoindre l'Alsace et vont chanter dans l'antre d'un très sympathique forumeur ! :zen:
ces caldeira demeureront les meilleures Biblios passées chez moi .................et de trés loin. :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message