Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 232 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung EU55D6200 Vs la sortie optique

Message » 22 Oct 2011 18:52

Bonjour à toutes et tous.

J'ai fais l'acquisition d'un Samsung UE55D6200 il y a une quinzaine de jours. J'ai un ampli Marantz SR4300. J'ai connecté la sortie optique de l'écran vers l'ampli afin d'améliorer (pas très difficile cela dit) la qualité sonore des programmes Tv.
Petit soucis, pour avoir un niveau sonore plus ou moins similaire à la Tv (je parle d'un niveau sonore normal d'écoute) , je suis obligé de pousser l'ampli à 95% de sa puissance !

N'ayant jamais eu ce type de problème avec mes anciens écrans, je reste sans voix devant ce problème de son ...

J'attends vos suggestions :thks:

Pippler
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 12 Jan 2016 18:13

Bonjour,
J'ai le meme soucis que toi avec une samsung h6200, je dois pousser l'ampli avec un son de qualité vraiment pas génial. Pour ma part c'est un ampli stéréo et je passe donc par un DAC. Je met ça sur le dos de la tv qui ressort en 48Khz et plus en 44,1 (essai avec cd), en test la difference de qualité sonore est énorme malheureusement.Je pense que c'est cela notre soucis, Cela pourrait peut étre se résoudre par un réglage de ton ampli HC ? Enfin, je l espere pour toi.
gusfil
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Jan 2016 12:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message