Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barney gumble, BenMarvel, clab, cr9-madrid, dave_rzh, davidsto, DLeguille, gilmour, Google [Bot], hristoslav2, john-peter 1, Kevin26, Manson79, passager57, sapidaen, Sergio-22, Suits et 404 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] sujet dédié THOMSON UHD+ODR en cours

Message » 14 Jan 2016 2:12

up pour vous dire qu'en début d'été dernier , après des gueulantes, des négos avec thomson , on m'a fait venir un technicien , il a changé la carte mère mais toujours bugué en upscale 4k , obligé de désactiver l'amélioration de mouvement . j'ai donc une tv 1080p !!!! stickée 4k !!!

et toujours 0 maj en 1 an et 8 mois !!! fuyez cette marque . les autres models , c'est idem 0 maj (regarder leur site , vous devez vous contentez de la version soft sortie usine )

même les menaces de litiges , d'attaquer etc... ils s'en battent les steacks .

pour vous dire , j'avais proposé en amiable qu'on me l'échange par une neuve de caractéristique identique mais série différente (histoire que je teste une autre et que je puisse redorer leur blason) , quedal !!! rien !!! , j'ai demandé un geste commercial pour les bugs tel qu' un avoir , un chéque : quedal , rien !!!!

fini thomson pour moi . j'attends la fin de la garantie légale et je change !!!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message