Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, laurentdelyon, lyksyr, multiroom, P.LM, paepa, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, Squall777, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

RECHERCHE MAGNETOSCOPE POUR MONTAGE VIDEO

Message » 15 Jan 2016 1:43

Bonjour a tous et meilleurs vœux 2016

je suis donc a la recherche d'un magnétoscope pour faire du montage vidéo

6 OU 7 TÈTES JVC OU PANASONIC

a partir de support S-VHS C - VHS- et MINI DV

j'en en trouve sur priceminister qui ma l'ere tres bien

Le JVC HR-S800MS 179€ très bon état entièrement révisè

ou Le JVC HR-S7700MS 289€90 très bon état entièrement révisè

ou Le PANASONIC NV-HS 820 S-VHS E.T, VHS très bon état entièrement révisè 239€90

ET en carte d’acquisition vidéo une pinacle Dazzle DVD Recorder HD

le tout avec cablage Oehlbach plaqué OR S-VHS ET RCA POUR LE SON :

OEHLBACH - 4500 - FICHE S-VHS - 8,5MM - OR

OEHLBACH - 2002 FICHE RCA AUDIO - OR

POUR INFO J,AIS UN PC PORTABLE ASUS N76VZ POUR LE MONTAGE

MERCI D'avance Pour tout Vos CONSEIL

Bonne Journée a tous .
jdedieu84
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2016 5:01
  • offline

Message » 18 Jan 2016 11:11

Moi j'utilise le couple panasonic nv-fs 88 vers un graveur dvd-hdd panasonic et ça me fait des repiquages d'enfer !
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 18 Jan 2016 11:13

Moi je vis avec mon temps :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Jan 2016 11:33

Analogeek a écrit:Moi je vis avec mon temps :siffle:

Yves ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 18 Jan 2016 12:12

Analogeek a écrit:Moi je vis avec mon temps :siffle:


Bé oui , vivre avec son temps c'est recopier ses vhs sur dvd , je parle bien sur des vhs perso , ou autres brols qui n'existent pas en numérique.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 01 Fév 2022 13:13

Ultranova a écrit:
Analogeek a écrit:Moi je vis avec mon temps :siffle:


Bé oui , vivre avec son temps c'est recopier ses vhs sur dvd , je parle bien sur des vhs perso , ou autres brols qui n'existent pas en numérique.
Et si on à pas envie de vivre avec son temps cars cela ne nous convient pas tellement c’est pourrit dans tous les sens du terme contenus audiovisuels mentalités ect ……
Après j’aimé la technologie jusqu’à fin des années 2000 et j’ai donc possédé un lecteur enregistreur dvd disque Dur dans les tout début au c’est sorti donc je connais très bien c’est appareil autant que les magnétoscopes bref j’ai trouvé une solution en déchèterie qui m’a rien couté j’ai eu la chance de tomber au bon moment et puis je connais du monde ça aide beaucoup du coup j’ai récupéré un magnétoscope Panasonic de montage vidéo 6 têtes hi-fi stéréo neuf jamais utilisée ! + un combo enregistreur haut gamme avec fonctionnalités de montage vidéo suppressions de pub ect neuf jamais utilisée, et bien d’autres choses je me souviendrai de ce jours coffre bien rempli que du bonheur
Depuis j’ai récupérer tout mes souvenirs avec divers copies dvd ,blu-ray ,disque dur, hébergeur cloud ,serveur NAS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jdedieu84
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2016 5:01
  • offline

Message » 01 Fév 2022 13:43

Ils doivent se gaver en décheterie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Fév 2022 15:48

poilau a écrit:Ils doivent se gaver en décheterie.
Ou que oui c’est impressionnant tout ce gaspillage surtout sur du matériel neuf jamais utilisée beaucoup plus rares de nos jours mais en fessants la guerre a l’œil + des contacts sur place cela aide après eu aussi en profite faut pas croire et il en bien raison après il faut pas s’attendre à des appareils derniers cris évidemment mais franchement du moment que cela est gratuit et fonctionnelle et au normes électriques après c’est certain les anciens consommées plus de courant mais avec des systèmes de prises télécommandées et onduleur pour la protection quand je me sert pas de tél et tél appareils je coupe l’inter j’en ai plusieurs à côté du lit c’est fort pratique et économique cars je n’aime pas cette domotique connectée h24 au web j’ai plus confiance en mon système inconvénient je peux rien suivre sur iPhone maintenant je trouve pas cela gênant ont est bien assez connecté avec cette merde de linky passons bref tu l’auras compris je suis plutôt de la veille école j’aime la nouvelle technologie mais je trouve que cela va beaucoup trop loin à mon goût entre la 5G la réalité virtuelle ect les réseaux sociaux sans commentaires mêmes si je suis sûr tous mais je ne prends que le bon et laisse le mauvais

Sur ce bonne après-midi
Cordialement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jdedieu84
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2016 5:01
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message