Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: naya82 et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Angie Tribeca (2016) - saison 1

Message » 18 Jan 2016 17:51

angie.jpg


Petit événement sur la chaine TBS, qui s'est offert un marathon en rediffusant 5 fois d'affilé les 10 premiers épisodes de la 1ere saison soit la journée entière ( 25 heures de programme exactement )

Angie Tribeca, du nom de son héroine est une série comico-policière qui se moque allègrement des codes du genre ( le générique est un pastiche de CSI / Les experts ) et l'humour est du niveau de "Y'a t'il un pilote dans l'avion".

L'idée d'un binge watching est plutot bonne car tous les gags ne sont pas égaux mais que par simple effet de volume fait qu'on fini bien toujours par trouver un truc drole. Et beaucoup de gags sont réccurents ce qui milite encore davantage à une vision d'une seule traite de la saison.

Je n'ai pour le moment vu que les 2 premiers épisodes, c'est distrayant mais j'ai vu mieux ( par ex l'excellent "A touch of cloth" avec Suranne Jones à l'humour anglais Monty-Pythonesque )...



La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Jan 2016 1:06

Ça n'est pas une série dont la chaîne se débarrasse. Il va y avoir une saison 2 diffusée de façon beaucoup plus classique. Le truc, c'est que TBS a très peu de programmes comme ça et veut changer son image, mais craignait que si la saison commandée soit diffusée normalement, elle passe au travers des mailles du filet. Donc ils en ont commandé une deuxième, et ont bombardé la première saison sous la forme de ce marathon, histoire que la série puisse faire son trou et qu'elle puisse tenir quelques saisons de plus.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 19 Jan 2016 9:58

craignait que si la saison commandée soit diffusée normalement, elle passe au travers des mailles du filet


Et je pense que c'est ce qui serait arrivé, le marathon était plutot une bonne idée, la série a beaucoup fait parler grace à ca

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Jan 2016 20:32

Les Créateurs sont Nancy Carell et Steve Carell .

Ça mène loin d'avoir eu un rôle dans Parks and Recreation.

Rashida Jones dans cette série.

Aziz Ansari dans Master of None.

Chris Pratt, Amy Poehler ect ...
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Jan 2016 11:45

Rashida Jones était avant dans The Office, avec Steve Carell, et sa femme, qui jouait un agent immobilier et qui avait à ses débuts été brièvement membre du SNL.

Il ne faut pas non plus oublier que Jones n'a pas besoin d'aller très loin vu qu'elle relève vraiment de la "Hollywood Royalty".
Quoique... Elle était dans le même lycée que Paris Hilton, et elle s'est fait connaître dans des productions un peu plus honorables...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 20 Jan 2016 14:12

En effet, j'avais jamais percuté que c'était la fille que Quincy Jones :oops:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Jan 2016 14:37

Fille de Quincy Jones et de Peggy Lipton, qui a joué dans La Nouvelle Équipe et surtout le rôle de Norma Jennings, la patronne du bistrot, dans Twin Peaks.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Séries