Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Crew [PS4-X1-PC]

Message » 21 Jan 2016 10:57

surtout winch qui fait la femme :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 11:22

C'est un winch ou un foc ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 21 Jan 2016 12:51

spi' ce de crétin :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 12:59

bon, résumé de l'appel à ubisoft:
1/ mon crétin de fils a racheté tout le jeu, alors qu'il aurait pu n'acheter que l'extension sur le store :ane:
2/ pas d'abonnement nécessaire 8)
3/ mais il faut un compte ps network (il doit avoir, faut que je récupère ses données) :zen:
4/ il faut un compte uplay (je viens de le créer) :zen:
5/ il faut lier la PS4 et ces 2 comptes :zen:
6/ ce n'est pas obligatoirement multijoueur mais à priori (ils n'étaient pas certain), pas de connexion internet permanente pour jouer seul, en tout cas sur the crew. Il pense que c'est obligatoire pour l'extension. Mais pas sur. Ou pas. :zen:
7/ pour activer l'extension, faut la télécharger... mais comme c'est indiqué que c'est la version 10.2222 4 quand on télécharge, je n'ai aucune idée de savoir si c'est ça ... ou pas... :zen:
je verrai avec fiston si le monde est plus grand / + de véhicules / missions... :zen:
8/ une fois téléchargé, soit clicker dessus (ou quand comment, aucune idée de la hot line :lol: ) et ça s'installe (?), soit clicker sur le fichier "acheté" et ça doit se télécharger. Super clair :grad: :ane:
9/ lancer le jeu sur la session de mon fils, puis lier la PS4 et les 2 comptes en entrant l'identifiant Uplay...

j'adore le coté plug anal and play :ane:

(normalement, on devrait bientôt déplorer 3 ou 4 suicides dans le staff JV 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 13:53

Bienvenu dans le monde des consoles post 2010! :ko:
C'est comme un PC... Mais en pire! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Jan 2016 13:56

je constate en effet :lol:


ho :o

ho :o :o


je vois comme un flash: une ps4 en vente sur eBay demain :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 14:10

Je dirais plutôt bienvenu sur le Sav Ubisoft

Ps : tu sera très vite fixé si le jeu à une co obligatoire ou pas des que tu auras acheter le jeu
Pour moi cela ne fait aucun doutes
La com Ubisoft à été très claire la dessus des le départ.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Jan 2016 14:23

Ils ont une hotline ubisoft?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2016 15:10

darkhan a écrit:Je dirais plutôt bienvenu sur le Sav Ubisoft

Ps : tu sera très vite fixé si le jeu à une co obligatoire ou pas des que tu auras acheter le jeu
Pour moi cela ne fait aucun doutes
La com Ubisoft à été très claire la dessus des le départ.

mais je l'ai déjà acheté 8)
faut juste que je zieute si ça a fonctionné, c'ets à dire si l'extension ets bien opérationnelle ce soir :grad:

bon, en mode parano / je multiplie les sources d'informations, je viens de passer chez micro-mania ce midi.

Ils confirment:
1/ soit achat du jeu the crew + extension en bluray, soit achat seulement de l'extension en ligne (et donc moins cher)
2/ Ils pensent que j'ai obligatoirement un compte ps network (oui) et un compte ubisoft uplay (si ça se trouve mon fils l'avait créé en lancant the crew il y a 6 mois, mais compte il faut une adresse mail en fait je ne pense pas qu'il ait ce compte uplay)
3/ théoriquement les 2 comptes se synchronisent automatiquement
4/ pour the crew, ils sont certain que pas d'abonnement spécifique pour jouer en solo, mais connexion internet permanente requise (super pratique)
5/ pour l'extension wild run, connexion internet permamente obligatoire aussi,mais n'ayant pas le boitier sous la main, il ne sait pas pour un abonnement supplémentaire obligatoire ou pas.

> juju:sav ubi tel 01 57 32 44 55 de 10 h 30 à 23 h :grad:
heureusement qu'il y a des gens compétents sur HcFr pour aider les forumeurs :adieu: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2016 15:28

jujulolo a écrit:Ils ont une hotline ubisoft?


J'appelle à chaque fois que j'ai un bug dans leurs jeux. Ils m'ont ouvert une ligne dédiée.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2016 16:14

@btk : Si ton gamin avait déjà le jeu, tout ce qu'il fallait faire c'est acheter l'extension sur le store, c'est tout. Et s'il y a déjà joué, ça veut dire que tout est déjà paramétré et gardé en mémoire, il n'y a donc rien d'autre à faire que d'installer l'extension pour que ça marche... :hein:

Ou alors il l'avait et l'a revendu et désinstallé de la console ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Jan 2016 17:28

Y a pas un topic The Crew pour parler de tout ça ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Jan 2016 17:36

En fait le problème c'est pas the crew, c'est BTK et y'a pas de topic la dessus :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Jan 2016 17:43

C'est un peu pénible de se taper 2 pages de problèmes de The Crew spécifiques à une personne, quand même :roll:
A la limite, ce genre de discussions a plus sa place sur le topic dédié au jeu. ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Jan 2016 17:46

si les anims peuvent m'y télétransporter, no problemo, je suis nouveau sur ce forum :oops: :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message