Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jerofont, pierrepauljack, prometheus, snoopss, Sylvanor et 58 invités

TH600 le sublime, à la recherche d'une version plus nomade?

Message » 21 Jan 2016 17:27

Voilà, j'ai un sublime Fostex H8C et je viens de faire l'acquisition d'un TH600.
J'avais lu des critiques très flatteuse sur ce casque et j'ai été surpris de voir qu'ils l'avaient retiré du catalogue.
En fait, je pense qu'il était si réussi qu'il faisait de l'ombre au TH900 dont il approchait les performances à moitié prix.
j'en ai donc trouvé un (il en reste ici et là), et ça a été la claque ultime.
Ce casque est tout simplement subliiiiiiiiiiime.
je vous fais l'économie d'un descriptif, mais en gros, on entend distinctement chaque instrument mais dans une harmonie d'ensemble parfaite, avec une impression d'espace ahurissante. C'est jouissif. J'ai enfin l'installation dont je rêvais. Que du bonheur.
Désormais, je cherche juste un casque plus nomade mais qui s'approcherait de cette perfection (oui je sais, c'est beaucoup demandé). La plupart des casques nomades que je teste sont souvent épouvantablement basseux... (c'est la mode), avec une image sonore assez étriquée bref, je désespère.
donc si quelqu'un a mis la main sur la perle rare je suis tout ouïe....
A+
Pilo
pilo
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Oct 2015 10:18
  • offline

Message » 21 Jan 2016 18:48

Bonsoir,

Plusieurs des modèles qui pourraient te convenir se trouvent peut-être déjà sur le sujet voisin : aide pour choisir un casque fermé. :idee:

Cependant, comme en terme d'utilisation nomade d'un casque, tout le monde n'a pas forcément les mêmes attentes et priorités (poids, encombrement, discrétion, facilité de rangement).

Je pense que tu devrais également définir et indiquer les tiennes.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Jan 2016 0:59

Le Oppo PM-3 !
Anonyme 67
 
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires