Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, jazzliberator, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, Ultranova, wopr et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Election US 2016

Message » 21 Jan 2016 21:05

noodle a écrit:
Non mais serieux, pour qui tu te prends??

D'où sors tu ces sondages sur la terre plate?? d'une ONG de gaucho ? qui es tu pour decider qu un type croyant est dans l'erreur ??
tu penses qu'Obama a été un bon president??serieusement?? il a affaibli l'amerique comme jamais, et Clinton ne vaut pas mieux.

Tu donnes des lecons aux americains, tu ne leur en voudras pas quand eux jugent les francais completement tarés d'avoir elu 5 ou 6 presidents d'affilés completement incompetent, le dernier tenant le ponpon!


les gauchos :roll: ONG :roll: on sens la le réflexe non contrôler , le cerveau qui zigzague et la perte de contrôle

5 , 6 présidents incompétents , bah on est pas à 3 ou 4 prêt :roll:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Jan 2016 21:46

noodle a écrit:
Boc21 a écrit:Cela dit on a les mêmes mais peut-être pas dans les mêmes proportions.
Pas suffisament en tous cas pour qu'ils aient un poids politique justifiant que la campagne politique s'adresse à eux.

Le fait est là...
1/4 des ricains croient que la terre est plate, que le soleil tourne autour et que l'homme descend d'Adam et d'Eve. Ils sont également convaincus du fait que les armes à feu distribuées sans aucune contrainte ni controle apporteront la paix.
Entre 80 et 100 américains tués par arme à feu quotidiennement...un Bataclan par jour, une horreur qui n'a même pas besoin de terroristes.
Alors Obama là dedans...au moins a-t-il essayé de raisonner ces paranoïaques notoires et s'est-il montré bon acteur.


Non mais serieux, pour qui tu te prends??

D'où sors tu ces sondages sur la terre plate?? d'une ONG de gaucho ? qui es tu pour decider qu un type croyant est dans l'erreur ??

Boc n'a pas écrit qu'un "croyant "est dans l'erreur. Il a juste laissé entendre que croire que "l'homme descend d'Adam et d'Eve" est une erreur. Il y a des tas de croyants qui ne pensent pas que 'Homme descend d'Adam et Eve... dont le Pape François lui-même, à ce qu'il paraît.
Dernière édition par Snatcher le 21 Jan 2016 21:55, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Jan 2016 21:50

rann a écrit:
TELLOUCK a écrit:Bon j'espère que Cruz ou Trump vont relever le pays aprés le fiasco Obama. :zen:

sans déconner
t'as vu la gueule du type , quand je parle de gueule je ne parle pas de son visage (quoique)

tu plaisantes j'espère ,
et puis c'est quoi relever le pays , il coule
je me demande ce que tu veux de plus , les pauvres sont tjs aussi pauvres et les riches encore plus riches , peuvent même se payer des pays

p'taing vivement la piqûre


Le pays n'est que l'ombre de lui même.
Obama a complètement ruiné la politique étrangère de l'amerique.
J'attend que grâce à Trump ou Cruz l'Amérique reprenne le leadership mondial.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 21 Jan 2016 22:01

TELLOUCK a écrit:
rann a écrit:sans déconner
t'as vu la gueule du type , quand je parle de gueule je ne parle pas de son visage (quoique)

tu plaisantes j'espère ,
et puis c'est quoi relever le pays , il coule
je me demande ce que tu veux de plus , les pauvres sont tjs aussi pauvres et les riches encore plus riches , peuvent même se payer des pays

p'taing vivement la piqûre


Le pays n'est que l'ombre de lui même.
Obama a complètement ruiné la politique étrangère de l'amerique.
J'attend que grâce à Trump ou Cruz l'Amérique reprenne le leadership mondial.


Obaman'a rien réalisé d'exceptionnel, mais la démographie n'aide pas les Républicains, dont l'électorat est essentiellement blanc et âgé.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Jan 2016 22:12

TELLOUCK a écrit:
rann a écrit:sans déconner
t'as vu la gueule du type , quand je parle de gueule je ne parle pas de son visage (quoique)

tu plaisantes j'espère ,
et puis c'est quoi relever le pays , il coule
je me demande ce que tu veux de plus , les pauvres sont tjs aussi pauvres et les riches encore plus riches , peuvent même se payer des pays

p'taing vivement la piqûre


Le pays n'est que l'ombre de lui même.
Obama a complètement ruiné la politique étrangère de l'amerique.
J'attend que grâce à Trump ou Cruz l'Amérique reprenne le leadership mondial.

Oh les 2 Bush avant ça y ont bien contribué aussi. En foutant la merde au moyen orient, en créant pleins de nouveaux ennemis à un pays qui n'en avait plus, etc.

Et sur le plan intérieur il leur faudrait au moins 10 à 20 ans pour se remettre, s'ils se lançaient aujourd'hui; ce qu'ils ne vont de toute façon pas faire : leur pays, auparavant basé sur l'évolution technologique, n'a plus la main d'oeuvre nécessaire en ingénierie. Les études y coutant trop cher et ne rapportant pas assez, les jeunes soient ne font pas d'études soit se tournent vers des voies plus rentables telles que loi ou médecine. Et leur politique d'immigration ayant toujours les mêmes quotas depuis plus de dix ans, ils ont un gros manque; qui va en s'aggravant.

Sur les plans de la sécurité intérieur, de la mixité sociale c'est un échec complet. La police est même désormais une des principales causes de décès non accidentels pour certaines populations.
Il y aurait beaucoup plus à dire, mais pas le temps.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 22 Jan 2016 8:15

poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Le pays n'est que l'ombre de lui même.
Obama a complètement ruiné la politique étrangère de l'amerique.
J'attend que grâce à Trump ou Cruz l'Amérique reprenne le leadership mondial.


Obaman'a rien réalisé d'exceptionnel, mais la démographie n'aide pas les Républicains, dont l'électorat est essentiellement blanc et âgé.


Pas du tout, de nombreux jeunes et la plupard de latinos sont derrière Cruz ou Trump.
Je ne pense pas qu'ils puissent perdre face à une Hilary.
D'un autre coté Clinton est plus capable qu'Obama et a bien plus de personnalité et de poigne.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Jan 2016 9:13

Les démocrates devraient sortir du chapeau un autre Obama. C'est triste mais la plupart des communautaristes votent de cette façon. Pas sûr qu'une vieille femme blanche aussi arriviste passionne autant ces électeurs relativement peu politisés.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Jan 2016 12:07

Tant que les républicains seront à hésiter entre la croix et la trompe :mdr: , Hillary pourra dormir tranquille .

ces 2 gars sont encore pire que la dynastie Bush : entre le "fou furieux" et "le conservateur borné" même un âne les battrait !! :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Jan 2016 12:39

Snatcher a écrit:
noodle a écrit:
Non mais serieux, pour qui tu te prends??

D'où sors tu ces sondages sur la terre plate?? d'une ONG de gaucho ? qui es tu pour decider qu un type croyant est dans l'erreur ??

Boc n'a pas écrit qu'un "croyant "est dans l'erreur. Il a juste laissé entendre que croire que "l'homme descend d'Adam et d'Eve" est une erreur. Il y a des tas de croyants qui ne pensent pas que 'Homme descend d'Adam et Eve... dont le Pape François lui-même, à ce qu'il paraît.


Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 22 Jan 2016 12:44

fargo a écrit:Tant que les républicains seront à hésiter entre la croix et la trompe :mdr: , Hillary pourra dormir tranquille .

ces 2 gars sont encore pire que la dynastie Bush : entre le "fou furieux" et "le conservateur borné" même un âne les battrait !! :ane:


c'est vrai que nous on a la classe internationnale, sarko, "moi je", duflot, et j'en oublie....

pareil chez les electeurs, que du bac + pfffffiouuuuu, pas de vote communautaire, etc, etc....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Jan 2016 13:34

Fargo c'est le français moyen type. :-?
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Jan 2016 13:35

astro non mais la :ane: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Jan 2016 17:18

astrorock a écrit:
fargo a écrit:Tant que les républicains seront à hésiter entre la croix et la trompe :mdr: , Hillary pourra dormir tranquille .

ces 2 gars sont encore pire que la dynastie Bush : entre le "fou furieux" et "le conservateur borné" même un âne les battrait !! :ane:


c'est vrai que nous on a la classe internationnale, sarko, "moi je", duflot, et j'en oublie....

pareil chez les electeurs, que du bac + pfffffiouuuuu, pas de vote communautaire, etc, etc....

copé, julie gayet, najat, sapin, cahuzac :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Jan 2016 17:22

Analo nous lance un défit chercher l’intrus ?

FG :siffle:
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Jan 2016 17:40

tfpsly a écrit:Sur les plans de la sécurité intérieur, de la mixité sociale c'est un échec complet.

alors que chez nous c'est une réussite sur toute la ligne :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message