Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, BiancoXCV, boston, Brest29, cacalou, cherry2809, Cool-Spot, cubitusmetz, dadamen, davidsto, dedelynks, djinn77, duf666, Edis, fabien2311, fantom23, fred1174, freeman08, fsannier, gghenri4, Kafir, kika, lcdmen, lethib, manimal95, manner, Mayckert, MISTERBING17, passager57, pkoka, stasio, ted59100, vinchlevrai, XTommy01 et 369 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Recherche TV 4K, conseils et avis

Message » 23 Jan 2016 10:27

lordring a écrit:
4x4.chris a écrit:Salut,

As-tu reçu le pied que tu as commandé sur Amazon?

J'aimerais bien avoir ton avis sur celui-ci, mon "gouvernement" préférerait que je ne perce pas de trous dans le mur. Surtout si on décide un jour de déplacer la télé :)

Merci



Salut,

J'ai monté le pied aujourd'hui. C'est tout bon. J'ai quelques photos mais je sais pas comment les mettre ici... :mdr:

@+


Salut,

Cool, si tu peux mettre 1 ou 2 photos sur le forum que je me fasse une idée, ce serait super sympa.
D'après ce que j'ai compris, je vais devoir mettre le pied sur le meuble TV actuel pour que la hauteur de vision soit normale :)

Merci
a+
4x4.chris
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2016 23:14
  • offline

Message » 23 Jan 2016 10:42

Image

Image

Pour l'instant ça tient. Perso je le trouve joli :wink: mieux que les pieds d'origines excentrés que je trouvais pas terribles.
La TV est surélevée de 55mm (plus bas c'est pas possible, plus haut oui) du coup ça cache un peu les câbles qu'on peut éventuellement passer dans la colonne mais c'est pas pratique et adapté par rapport aux emplacements des connectiques.
la TV peut tourner sur son axe et là plus de problème d'angle et ça c'est top :bravo:
lordring
 
Messages: 159
Inscription Forum: 07 Juin 2002 14:51
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Jan 2016 11:00

lordring a écrit:Image

Image

Pour l'instant ça tient. Perso je le trouve joli :wink: mieux que les pieds d'origines excentrés que je trouvais pas terribles.
La TV est surélevée de 55mm (plus bas c'est pas possible, plus haut oui) du coup ça cache un peu les câbles qu'on peut éventuellement passer dans la colonne mais c'est pas pratique et adapté par rapport aux emplacements des connectiques.
la TV peut tourner sur son axe et là plus de problème d'angle et ça c'est top :bravo:


C'est plutôt sympa et si la télé est stable alors, c'est tout bon.
De toute façon les pieds excentrés ne rentraient pas sur mon meuble... Donc pas de regrets.

En revanche, qu'entends-tu par "pas adapté aux connectiques" ? Il a fallu bricoler un peu? Certaines prises ne sont pas accessibles?
Moi j'aurais besoin de l'antenne, hdmi et audio optique :)

A+
4x4.chris
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2016 23:14
  • offline

Message » 23 Jan 2016 11:33

Aucun soucis pour la connectique. Aucun élément du support ne dérange.
TV stable oui mais si on la secoue tout l'ensemble bouge.Bon maintenant je pense pas que les gens ont pour habitude de secouer leur TV... :roll:
lordring
 
Messages: 159
Inscription Forum: 07 Juin 2002 14:51
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Jan 2016 11:41

C'est clair que non. Après si quand tu l'as fait pivoter, tu n'es pas sans arrêt en train de te dire "pourvu que ça ne tombe pas", c'est tout bon.

Avec madame, on en a vu un en expo pas trop trop loin de chez nous. Et comme madame souhaite se faire une idée de l'angle de vision, on va aller y faire un tour. Et qui sait peut être le commander.

a+
4x4.chris
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2016 23:14
  • offline

Message » 24 Jan 2016 13:33

Bon, la qualité de l'image est là et l'angle de vision n'est pas si mauvais que ça. Après c'est surement mes yeux aussi...
Mais du moment que cela nous convient.

Donc commande dans la foulée.

A+
4x4.chris
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2016 23:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message