Les aspirateurs à gonzesses sont souvent des traînes cons
Rannietzsche
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 132 invités
permis moto
La configuration dans mon profil
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Messages: 7113
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
Si tu veux en aspirer un max , tu fais comme moi, pilote de combat à 20 ans
ah! c'est trop tard
merde alors
ah! c'est trop tard
merde alors
La configuration dans mon profil
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Messages: 7113
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
tu as fait gillis gillis à Kelly?
Top
Top
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Messages: 52148
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: omnichiant
Pour le permis, il faut accrocher avec le moniteur (pas la secrétaire de l'auto école, hein!).
Pour ne faire que de la ville, un scooter, c'est très pratique.
Pour se trainer la b^ite, enfin je veux dire ne pas rouler trop vite, une harley, c'est top.
Objectivement, ceux qui roulent vraiment loin ou dans des beaux coins ont souvent soit des BMW, soit des trails, soit des motos pas à la mode... soit des harleys! Et ces derniers ont rarement mal aux fesses, contrairement à nombre de pilotes de meules à la mode!
Avec un bon pilote bien couillu, une harley est loin d'être ridicule quand ca tourne un peu.
Par contre, pour commencer, je déconseille une harley pour les raisons suivantes :
- il est très rare qu'un jeune permis ne fasse jamais chuter sa moto au début ... réparer coûte beaucoup plus cher avec la firme de Milwaukee.
- au niveau assurance, c'est très variable mais cela est généralement cher (vol), surtout si la meule
- même si les moteurs des harleys n'ont n'a pas beaucoup de cv, ils ont du couple. Sur une meule lourde, à bas regime, cela peut facilement dépasser les compétences de "rattrapage" d'un pilote pas encore expérimenté (genre sur route mouillée, des graviers, etc.).
Une meule genre er-6, cb 500, sv650, c'est archi bien adapté pour commencer : hyper courant, pas trop cher, avec des perfs plus que suffisantes, bien homogènes, pas piègeuses, et très suffisamment performantes (il faut taper dans des Boîtes à roues à 50k € pour suivre)
Pour ne faire que de la ville, un scooter, c'est très pratique.
Pour se trainer la b^ite, enfin je veux dire ne pas rouler trop vite, une harley, c'est top.
Objectivement, ceux qui roulent vraiment loin ou dans des beaux coins ont souvent soit des BMW, soit des trails, soit des motos pas à la mode... soit des harleys! Et ces derniers ont rarement mal aux fesses, contrairement à nombre de pilotes de meules à la mode!
Avec un bon pilote bien couillu, une harley est loin d'être ridicule quand ca tourne un peu.
Par contre, pour commencer, je déconseille une harley pour les raisons suivantes :
- il est très rare qu'un jeune permis ne fasse jamais chuter sa moto au début ... réparer coûte beaucoup plus cher avec la firme de Milwaukee.
- au niveau assurance, c'est très variable mais cela est généralement cher (vol), surtout si la meule
- même si les moteurs des harleys n'ont n'a pas beaucoup de cv, ils ont du couple. Sur une meule lourde, à bas regime, cela peut facilement dépasser les compétences de "rattrapage" d'un pilote pas encore expérimenté (genre sur route mouillée, des graviers, etc.).
Une meule genre er-6, cb 500, sv650, c'est archi bien adapté pour commencer : hyper courant, pas trop cher, avec des perfs plus que suffisantes, bien homogènes, pas piègeuses, et très suffisamment performantes (il faut taper dans des Boîtes à roues à 50k € pour suivre)
- hmb21000
- Messages: 98
- Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
Analo je l'aurais plus vu sur une royal enfield.
- Guernouille
- Messages: 273
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
- Localisation: Loir et Cher
Guernouille a écrit:Analo je l'aurais plus vu sur une royal enfield.
je connaissais pas, mais c'est le même genre. Et c'est pas moche
- Analogeek
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Et si tu passes ton permis en Hollande , tu pourras l'avoir gratos a condition de faire des gâteries au moniteur....
http://www.midilibre.fr/2016/01/04/aux- ... 264980.php
http://www.midilibre.fr/2016/01/04/aux- ... 264980.php
- captain
- Messages: 4871
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
La moto d'analo....
- captain
- Messages: 4871
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
Juste pour info, on peut prendre des cours de 125 si on veut commencer par là? (phil est peut être pas si con )
et question motos, y'a quoi?
et question motos, y'a quoi?
- Analogeek
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
la 125 Honda yakeça !!
- fargo
- Messages: 7624
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
- Localisation: Tolosa
De toute façon on sait comment tout ça va se finir
- Guernouille
- Messages: 273
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
- Localisation: Loir et Cher
MDR ! surtout le pepe sur sa meule !
- captain
- Messages: 4871
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|