Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jtixi, Leprince20 et 27 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 23 Nov 2015 20:43

njd a écrit:Tu peux contacter Mme Fischer et lui demander si il y a des promotions actuellement. Je t'envoie son adresse par MP
Moi j'ai acheté un Lusso de 280x198 pour 359€ (fdp inclus) en janvier 2015 et j'en suis très content.
Nicolas


Bonjour,
Serait-il possible d'avoir cette adresse mail, je pense aussi acheter un écran Visivo électrique de +/- 3m
C'est une commerciale de Visivo ?

Merci
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 24 Nov 2015 17:57

Inazuma a écrit:
njd a écrit:Tu peux contacter Mme Fischer et lui demander si il y a des promotions actuellement. Je t'envoie son adresse par MP
Moi j'ai acheté un Lusso de 280x198 pour 359€ (fdp inclus) en janvier 2015 et j'en suis très content.
Nicolas


Bonjour,
Serait-il possible d'avoir cette adresse mail, je pense aussi acheter un écran Visivo électrique de +/- 3m
C'est une commerciale de Visivo ?

Merci


Pour te répondre voici son adresse : fischer@visivo.de
Pour ma part je suis parti chez Alphavision, je me suis dit que dans la gamme de prix des 150 à 500€ les écrans ne pouvaient pas être d'une qualité irréprochable ! et j'ai donc reçu et monté mon Alphavision et j'en suis assez content même si le carter était abimé (sur la partie contre le plafond (qui ne se voit pas) l'écran est légèrement recourbé sur les côté et j'ai également une légère "bosse" en bas de l'écran mais honnêtement invisible en projection ! la toile est bien épaisse, il faut voir dans le temps maintenant ! mais 180€ FDP inclus pour un 274cm de base motorisé 16:9 je trouve cela plus que correct ! même si il me fait 2/3 ans sa sera toujours sa ^^ mais bon le rapport qualité/prix est là !
Voila :-)
Morgan03
 
Messages: 40
Inscription Forum: 28 Juin 2014 16:06
Localisation: Auvergne - Allier - Moulins
  • offline

Message » 31 Déc 2015 0:00

Morgan03 a écrit:
Inazuma a écrit:
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir cette adresse mail, je pense aussi acheter un écran Visivo électrique de +/- 3m
C'est une commerciale de Visivo ?

Merci


Pour te répondre voici son adresse : fischer@<span class="skimlinks-unlinked">visivo.de</span>
Pour ma part je suis parti chez Alphavision, je me suis dit que dans la gamme de prix des 150 à 500€ les écrans ne pouvaient pas être d'une qualité irréprochable ! et j'ai donc reçu et monté mon Alphavision et j'en suis assez content même si le carter était abimé (sur la partie contre le plafond (qui ne se voit pas) l'écran est légèrement recourbé sur les côté et j'ai également une légère "bosse" en bas de l'écran mais honnêtement invisible en projection ! la toile est bien épaisse, il faut voir dans le temps maintenant ! mais 180€ FDP inclus pour un 274cm de base motorisé 16:9 je trouve cela plus que correct ! même si il me fait 2/3 ans sa sera toujours sa ^^ mais bon le rapport qualité/prix est là !
Voila :-)


Je ne retrouve pas l'écran de 274cm de base motorisé 16:9 à 180€ FDP inclus, as t il augmenté ? peux tu donner un lien ?
lemano
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2003 12:31
Localisation: pas loin
  • offline

Message » 23 Jan 2016 21:20

pat789 a écrit:Salut,
J'ai un problème avec mon écran Visivo Solid, base de 220 cm.
L'écran descend tout le temps à fond.
J'ai bien réglé la butée comme il faut lors de l'achat, réglage qui a tenu 6 mois mais depuis cela ne marche plus.
J'ai bien essayé de rerégler la butée mais ça tourne dans le vide alors que la clé est bien inséré comme il faut.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Je me vois mal démonter et renvoyer l'écran en Allemagne surtout que le prix du port sera équivalent au prix de l'écran.

Voilà, voilà, d'avance merci pour vos précieuses lumières.


Salut
J'ai exactement le même problème que toi
L'écran ne s'arrête plus tout seul lors de la descente et la vis de réglage tourne dans le vide
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais si depuis t'as trouvé une solution je suis preneur
Tounsiman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Nov 2014 17:18
  • offline

Message » 28 Jan 2016 14:37

Salut à tous :wink:

J'envisage l'achat du modèle "contrast" en 2.60 ou 2.95 de base ...

M.fischer me propose 399 eur ttc port inclus le 260 et 455 eur le 2.95.


Dans cette gamme de prix pensez vous qu'il existe de la concurrence sur les ecrans 0.8 ?


Merci
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 28 Jan 2016 23:34

Est ce que les modèles 3.05 m base sont tous voués à gondoler ??

La garantie est t elle applicable sur ce type de défauts ??

Franchement je me suis fait une raison concernant la taille ... Avec 60% de films en 2:35 et je vais sûrement partir sur un modèle 3.05 ... Au pire je réduirai la taille d'image sur les images Tv ou jeux video ...

Pour les lumens en fonction du gain 0.8 ou 1 , je vais partir sur du 0.8 en effet je ne pense pas que l'avenir sera au projo qui manqueront puissance .
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 29 Jan 2016 0:41

Quand ça gondole un écran de projection , c'est plutôt au centre ou en bas ???
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 17 Sep 2016 12:30

Bonjour

Je me trompe peut etre mais Sinelux ca n'existe plus?

J'avais un ecran Sinelux et je souhaiterais en prendre un plus gros

Merci :)
RuyBlaster
 
Messages: 105
Inscription Forum: 18 Jan 2010 17:09
  • offline

Message » 17 Sep 2016 18:33

RuyBlaster a écrit:Bonjour

Je me trompe peut etre mais Sinelux ca n'existe plus?

J'avais un ecran Sinelux et je souhaiterais en prendre un plus gros

Merci :)


Sinelux s'appelle visivio maintenant. http://www.visivo.de/fr/crans-Motoris-s/

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 20 Sep 2016 10:56

Merci :)

Peut on toujours les avoir via Ebay? Je n'ai pas trouvé :(
RuyBlaster
 
Messages: 105
Inscription Forum: 18 Jan 2010 17:09
  • offline

Message » 20 Sep 2016 13:19

Tounsiman a écrit:
pat789 a écrit:Salut,
J'ai un problème avec mon écran Visivo Solid, base de 220 cm.
L'écran descend tout le temps à fond.
J'ai bien réglé la butée comme il faut lors de l'achat, réglage qui a tenu 6 mois mais depuis cela ne marche plus.
J'ai bien essayé de rerégler la butée mais ça tourne dans le vide alors que la clé est bien inséré comme il faut.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Je me vois mal démonter et renvoyer l'écran en Allemagne surtout que le prix du port sera équivalent au prix de l'écran.

Voilà, voilà, d'avance merci pour vos précieuses lumières.


Salut
J'ai exactement le même problème que toi
L'écran ne s'arrête plus tout seul lors de la descente et la vis de réglage tourne dans le vide
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais si depuis t'as trouvé une solution je suis preneur


Moi j'ai de la chance il ne va pas jusqu'en bas, mais impossible de modifier le réglage, ca tourne aussi dans le vide :grr:
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Sep 2016 16:57

Bonjour,

depuis 2 ans je possède un Visivo Solid de 3m avec un boitier infrarouge dont je suis entièrement satisfait...
Depuis quelques jours, j'ai du mal a remonter l'écran, il ne remonte que de 2 cm par 2 cm (il se stoppe tous les 2 cm), je suis obligé d'appuyer de multiples fois sur le bouton et passe un temps fou pour le remonter.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

merci.
goliom
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Mai 2014 22:14
  • offline

Message » 30 Oct 2016 13:09

Bonjour à tous.
Je possède un écran motorisé, 2.1 m de base je crois. C'est la version avec carter aluminium.
Il a très bien fonctionné jusqu’à maintenant même s'il n'a du fonctionner qu'une 50 aine de fois...
Hier, lors de la descente, un bruit de craquement d'enfer!!! impossible de l'arrêter avec la télécommande!! et une fois en bas il remonte ! en silence par contre :-)

Vous auriez une idée d'où cela peut provenir? Est ce que c'est réparable?
lafeire
 
Messages: 97
Inscription Forum: 02 Jan 2007 19:49
Localisation: CAHORS (LOT)
  • offline

Message » 08 Jan 2017 21:12

Bonjour à tous,

Je remets mon benq w1100 en service dans mon nouveau logement et pour ca je souhaite me faire un petit plaisir avec un écran motorisé.
Chez visivo les prix sont abordables et vos retours qualité/sav semblent être bons.
Ma grande question est de savoir si dans mon salon tout blanc un écran "contrast" (gris gain 0,8) fera mieux l affaire qu une toile blanche mat? Mon projo, donné pour 2000 lumens, sera à 4,4m de la toile sera t il performant avec ces écrans dans gris dont je viens d apprendre l existence! J envisage 2,6/2,7 m de base de projection.

Sinon que pensez vous des kimex (uniquement blanc mat chez eux je crois)?

Merci pour votre aide!
Korrigan82
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Jan 2017 21:00
  • offline

Message » 03 Nov 2017 19:22

Bonjour à tous.

J'ai toujours mon problème d'écran qui soit ne descend pas
Soit ne reste pas en bas.

Impossible de stopper la course avec la télécommande. Ni filaire ni ir.

Auriez vous une notice de disponible ?

Est ce que le mail de contact fischer est toujours d'actualité ?
lafeire
 
Messages: 97
Inscription Forum: 02 Jan 2007 19:49
Localisation: CAHORS (LOT)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message