Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16 et 1143 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Verity Audio

Message » 27 Jan 2016 19:47

hifilink a écrit:
tympan a écrit:Bonjour à Tous,
je partage cet avis, d'autant que l'ampli n'était pas un monstre: intégré Karan. Avec des électroniques plus ambitieuses, je pense que ça doit aller très, très loin!! l'image déployée dans cette salle, était envoutante, elles disparaissaient complètement. Dommage que l'on ait pas eu un avant goût des Sarastro II S, prévues également. Je sais qu'elles seront présentées au magasin Hifilink très prochainement.


Monsieur est bien renseigné :)

Oui en plus des parsifal nous attendons d'un jour à l'autre les Fameuses Sarastro II S
Enceintes phénoménales, nous allons faire toute les associations possibles (tubes, transistors de plusieurs catégories) afin de vous présenter des mariages parfait.
Nous pouvons ce jour deja dire que Karan / Verity Audio : cela va très loin comme vous avez pu l'observer au salon de Lyon

Verity Audio sont des enceintes utilisées chez LAMM et chez NAGRA, ça inspire confiance :idee:
Chez HIFI LINK nous adorons :)


Alors les Sarastro IIS sont elles arrivées ?
Je suis impatient...-)
CITI
 
Messages: 129
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:52
Localisation: France
  • offline

Message » 31 Jan 2016 22:05

Oui arrivées !

Enceintes exceptionnelles, meme juste sortie des emballages, nous préparons un compte rendu et nous le mettrons en ligne dès que nous aurons du temps.
Les enceintes Verity Audio ont déjà séduit des clients, plusieurs futurs proprietaires sur France !

Prochaines arrivées: Verity Audio Parsifal, Finn et une autre paire de Sarastro II S Blanches !
hifilink
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 295
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 1:22
Localisation: Portes de Lyon
  • offline

Message » 01 Fév 2016 2:08

je voudrai connaitre le diamètre du boomer sur les sarasto II S , est-ce un 28 cm ou un 30cm ?
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • online

Message » 02 Fév 2016 0:19

je pose la question parce que ce n'est pas très clair , sur les amadis S et les sarastro II S la taille du boomer varie selon les brochures , les indications des caractéristiques techniques et les revues qui ont testées ces 2 enceintes

pour les amadis S la taille du boomer est soit de 9 pouces soit de 9.5 pouces soit 10 pouces

pour les sarastro II S soit c'est 11 pouces soit c'est 12 pouces

c'est peut-être pas grand-chose ou pas très important mais cela dénote une certaine ambiguïté
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • online

Message » 02 Fév 2016 0:32

C'est pareil pour le poids!!!

Qui peut donner avec certitude le poids d'une Parsifal Anniversary ou d'une Amadis S ?...
C'est flou...
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2016 19:25

totololo a écrit:C'est pareil pour le poids!!!

Qui peut donner avec certitude le poids d'une Parsifal Anniversary ou d'une Amadis S ?...
C'est flou...


Comme toi qui cultive l'art du mystère, on est toujours dans le flou... :mdr:

Au cas où si l'ami Parager t'a pas raconter, il a gagné le gros lot à tire ficelle....

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Fév 2016 0:46

Bonjour,
'J'ai écouté aujourd'hui et pour la 2eme fois la parsifal anniversary, superbe enceinte, elle peut aller très loin, le potentiel est énorme, le moindre changement de cable est perçu très facilement, quelle transparence ! Le prix par contre est une autre histoire et pour l'instant me laisse rêveur.
Par contre j'aimerai avoir des retours sur la finn, nettement plus abordable, je pense qu'on retrouve la même signature sonore mais à part ca...sommes nous tres loin d'une Parsifal ? Ou alors est ce un bon rapport qualité prix qui mérite une réelle attention et qui se démarque de la concurrence dans cette gamme ce prix ? Difficile en plus de trouver un endroit pour l'écouter...
Merci pour d'éventuels retours 8)
Mikaclar
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Juin 2010 10:38
Localisation: Brétigny sur orge
  • offline

Message » 05 Fév 2016 11:23

Bonjour à tous,
En effet la qualité saute aux oreilles. Pour le prix, elles ne sont pas données, effectivement, mais pour les avoir comparées à des Rockport Avior ou Atria, des Tad Evolution one et Wilson Sasha, personnellement, je préfère cette écoute qui me semble bien plus raffinée, dont on peut tirer parti avec des électroniques pas trop délirantes en terme de prix, avec la certitude d'un potentiel qui répondra à une montée en gamme. C'est un achat pérenne.
Je sais que les FINN seront à l'écoute chez Colab près de Bruxelles et HifiLink dans la région Lyonnaise. Personnellement, jamais écoutées.
J'irai combler cette lacune.
tympan
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Avr 2009 19:58
  • offline

Message » 05 Fév 2016 12:19

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 08 Fév 2016 18:31

Lohengrin IIS :bravo:

Avec quelle amplification ?
CITI
 
Messages: 129
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:52
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Fév 2016 18:45

Image

à toi de nous dire! :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 08 Fév 2016 21:15

Bonsoir,
je pense que ce sont des blocs mono Brinkmann...............
tympan
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Avr 2009 19:58
  • offline

Message » 08 Fév 2016 21:27

Ca y ressemble, avec la semelle en granit!
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 09 Fév 2016 14:41

En effet Brinkman Mono et Marconi.

Est ce nécessaire autant de puissance pour des enceintes avec un rendement de 95 db.....
Peut être pour le grave de 38 cm !
CITI
 
Messages: 129
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:52
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Fév 2016 21:42

charon a écrit:
totololo a écrit:C'est pareil pour le poids!!!

Qui peut donner avec certitude le poids d'une Parsifal Anniversary ou d'une Amadis S ?...
C'est flou...


Comme toi qui cultive l'art du mystère, on est toujours dans le flou... :mdr:

Au cas où si l'ami Parager t'a pas raconter, il a gagné le gros lot à tire ficelle....

Charon


Hello Ced. Je ne cultive pas le flou mais j'ai passé beaucoup de temps à écouter et comparer les Verity Parsifal Anniversary, les Cardeas Plus, les 802D3 et les Wilson Sacha 2. Comme, à côté, il faut aussi bosser, peu de temps pour faire des retours ici!
Mais les choses se sont vraiment clarifiées !!!
Dans la même pièce, posées à côté, on ne se pose pas beaucoup de questions...
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message