Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pif on ze net, Ptitnono et 40 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Salon HC / Hifi de Nouvelle-Calédonie

Message » 18 Jan 2016 11:24

atomheart a écrit:De plus en plus belle ton installation :love:

Félicitations tu t'es donné du mal pour faire progresser ton système tout en préservant le côté esthétique...j'imagine que tu dois avoir beaucoup de plaisir désormais et en hi-fi et en hc :bravo:


Merci Stéphane ! ;)
Toujours pas touché à l'acoustique, pour l'instant je trouve la parade en ouvrant la baie vitrée, le temps de convaincre wafette de mettre des rideaux... ^^

J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2016. Enjoy mon ami. :bravo:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 18 Jan 2016 11:42

ryuma a écrit:
Law0179 a écrit:Mais j'adore les associations de la photo dont le commentaire commence par "Nature inspired color palette" ; et aussi "... voor meer inspiratie" (désolé par trouvé d'autres moyens de les identifier).

Je les mets ici :
Image

Image


Voilà ce sont en effet ces deux photos. Je trouve les associations de couleur à la fois très modernes et reposantes. Avec un plafond de la couleur la plus foncée ça peut rendre super bien je pense.
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 18 Jan 2016 23:12

Law0179 a écrit:Merci Stéphane ! ;)
Toujours pas touché à l'acoustique, pour l'instant je trouve la parade en ouvrant la baie vitrée, le temps de convaincre wafette de mettre des rideaux... ^^

J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2016. Enjoy mon ami. :bravo:


Pour l'acoustique ça viendra quand ça viendra..tu as deja avancé vitesse grand V ces derniers temps il me semble sur pas mal d'autres points :bravo:

Mes meilleurs voeux pour cette année aussi et qu'elle soit remplie de joie :friend:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 01 Fév 2016 23:27

Hééé salut

Comment va le cailloux :bravo: J'y ai vécu pendant 3 ans ( 90 à 93 ) et ce fût de superbe année. L'île des pins, le lagon, Poindimié, les chutes d'eau, la bouteille carré, La brousse en folie...bref je m'égare ici c'est de HC qu'on parle :hehe:

Sympa l'installation, et pour la couleur je suis dans le même cas que toi, je vais faire Aubergine validé par madame ;) Je verrai d'ici peu le résultat.
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message