Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, julien goutret, laurent martiarena, magneto, marc69, marius30, Nautil, oli_vip1213, P.LM, patriceonkyo, portenawak, Squall777, TELLOUCK, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le topic des matous, greffiers et autres chats.

Message » 02 Fév 2016 13:13

poilau a écrit:...
J'ai au moins trouvé une utilité aux femmes :oops: , pour les chats je cherche encore ... :wtf:

La question de l'utilité de ce que l'on est, a ou fait, il vaut mieux ne pas se la poser...de peur que l'on y réponde. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Fév 2016 13:41

Chez moi, 3 chats de gouttière race pure et un grand norvégien bleu. (8 kg, pas un poil de graisse)
Il est sympa, mais vu le gabarit, on fait attention.
Tout ce petit monde cohabite à peu près bien.
Les souris rasent les murs.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:03

Image

je ne connaissais pas... budget croquette au saumon? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:12

Chez moi un pédigré SPA :
Image

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 02 Fév 2016 14:23

:mdr: :mdr: J'ai le même ! Bon, c'est vrai, il est noir mais nul n'est parfait... La crème de la crème, un sauvage en plus, récupéré dans une pyramide de bottes de paille que la mère avait abandonné... que dis-je un seigneur, car devant la bouffe, il laisse les vieilles femelles manger avant lui... même quand il s'agit de thon et ça, aucun matou ne laisse sa part aux autres, sauf lui... il va même chasser pour elles... c'est bien simple, il me ressemble... ah l'atavisme... :ane:
Dernière édition par papinova le 02 Fév 2016 14:24, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:24

papinova a écrit::mdr: :mdr: J'ai le même ! La crème de la crème, un sauvage en plus, récupéré dans une pyramide de bottes de paille que la mère avait abandonné... que dis-je un seigneur, car devant la bouffe, il laisse les vieilles femelles manger avant lui... même quand il s'agit de thon et ça, aucun matou ne laisse sa part aux autres, sauf lui... il va même chasser pour elles... c'est bien simple, il me ressemble... ah l'atavisme... :ane:

c'est clair que pour chasser le thon t'es pas le dernier :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:29

Analogeek a écrit:
papinova a écrit::mdr: :mdr: J'ai le même ! La crème de la crème, un sauvage en plus, récupéré dans une pyramide de bottes de paille que la mère avait abandonné... que dis-je un seigneur, car devant la bouffe, il laisse les vieilles femelles manger avant lui... même quand il s'agit de thon et ça, aucun matou ne laisse sa part aux autres, sauf lui... il va même chasser pour elles... c'est bien simple, il me ressemble... ah l'atavisme... :ane:

c'est clair que pour chasser le thon t'es pas le dernier :siffle:


La vie est courte, ne perd pas de temps à faire le difficile, dans quelques temps, tu regretteras... et en plus, avec les "thons" t'as pas de surprise... elles en font deux fois plus que les canons à tête vide... Enlève juste les rideaux... Put'1, faut tout vous dire à vous les jeunes... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:35

papinova a écrit::mdr: :mdr: J'ai le même ! Bon, c'est vrai, il est noir mais nul n'est parfait... La crème de la crème, un sauvage en plus, récupéré dans une pyramide de bottes de paille que la mère avait abandonné... que dis-je un seigneur, car devant la bouffe, il laisse les vieilles femelles manger avant lui... même quand il s'agit de thon et ça, aucun matou ne laisse sa part aux autres, sauf lui... il va même chasser pour elles... c'est bien simple, il me ressemble... ah l'atavisme... :ane:


T'as essayé les sardines !
Rien qu'à l'ouverture de la boîte ,c'est des fous furieux. :D
Y'en un petit dans le coin,il vient manger tous les jours à la maison,je peux pas le garder vu que l'un des 2 frangins est un ronchon de première : impossible de lui faire partager sa gamelle ( manque d'éducation de la mère?).
Alors que les 2 miens ont l'habitude re s'entendent comme larrons en foire pour un statu quo au moment de la bouffe.
Pedigree assoc. Aussi.hil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:38

Et le pire ? La soupe ...ala tomate :hein: :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:46

:o :o Bluffant ! :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:50

Les premières fois on a halluciné ...maintenant on en laisse dans la casserole et dans nos bols , sinon c'est la guerre ... :mdr:
Le plus drôle c'est que les 2 sont pareils :o :o
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:54

J'avais bien un York qui buvait de la bière et qui mangeait des haricots verts crus quand on les cueillait... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:55

Betekaa a écrit:Image

je ne connaissais pas... budget croquette au saumon? 8)

Pas plus que les 3 autres... :siffle:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Fév 2016 14:58

Sont toutes droles nos bestioles,c'est sûrement pour ça qu'on les aime.
Phil,d'ailleurs faut que j'aille porter vieilles couvertures et vache qui rit ( pour les médocs) á la spa du coin.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2016 15:10

la mienne (pédigrée SPA / Suisse) est dingue des pâtes... tu ouvres un paquet elle est déjà à ronronner sur la plaque à induction le temps que ça cuise :adieu:

puis après elle joue avec les pâtes dans tout l'appart... y'a plus qu'à passer la serpillère :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema