Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, antoine78, athoriac, brugam, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le topic des matous, greffiers et autres chats.

Message » 02 Fév 2016 15:20

Tu les récupères pour les bouffer ? Misère et servitude :adieu:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2016 15:24

mes 2 potes sont des amours...
Fichiers joints
006.JPG
010.JPG
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20244
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 02 Fév 2016 18:35

adpcol a écrit:Tu les récupères pour les bouffer ? Misère et servitude :adieu:
Phil

crétin :ane:
disons que de marcher comme dans la boue au fond de la baie du Mont St Michel n'est pas franchement agréable 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Fév 2016 18:40

> Gil2b: superbes :bravo:

bon, je vois donc se dessiner un rare consensus sur bla2: les chats sont tous différents, ce qui fait un point commun avec les blablateurs, qui sont aussi tous différents :grad:










y'a des crétins, des abrutis, des cons, des idiots, des malades, et analo :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Fév 2016 19:08

Attention, c'est un piège pour distribuer des biscottes... je dis ça pour les nouveaux qui ne connaissent pas analo et qui, sur un malentendu, pourrait comprendre qu'il accumule tous ces qualificatifs... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Fév 2016 19:13

Tu as raison il manque ass Addict :hein:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2016 19:34

gil2b a écrit:mes 2 potes sont des amours...



sacré de birmanie ?

Vraiment joli en tout cas :thks:


Mais perso , je préfère de loin récupérer les chats de gouttière...7 chats at home :ane: ( et monté jusqu a 11 a une époque :siffle: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Fév 2016 19:35

Betekaa a écrit:la mienne (pédigrée SPA / Suisse) est dingue des pâtes... tu ouvres un paquet elle est déjà à ronronner sur la plaque à induction le temps que ça cuise :adieu:

puis après elle joue avec les pâtes dans tout l'appart... y'a plus qu'à passer la serpillère :lol:



Essaye les haricots verts...ca les amusent beaucoup aussi...Et si camarche pas, les lezards :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Fév 2016 20:14

Kolian a écrit:
gil2b a écrit:mes 2 potes sont des amours...



sacré de birmanie ?

Vraiment joli en tout cas :thks:


Mais perso , je préfère de loin récupérer les chats de gouttière...7 chats at home :ane: ( et monté jusqu a 11 a une époque :siffle: )


Oui ce sont 2 sacrés. flamby :mdr: (je sais mais il est arrivé en 2010 :oops: ) et Ivoire.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20244
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 02 Fév 2016 21:00

Pour le monstre en photo, il finit les pots de coulis, sauce, soupe à la tomate. Devait être dans un restaurant italien...
Ne pas claquer une boite de conserve non plus, parmi incident.
Et les yaourts :lol:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Fév 2016 21:07

Kolian a écrit:
Betekaa a écrit:la mienne (pédigrée SPA / Suisse) est dingue des pâtes... tu ouvres un paquet elle est déjà à ronronner sur la plaque à induction le temps que ça cuise :adieu:

puis après elle joue avec les pâtes dans tout l'appart... y'a plus qu'à passer la serpillère :lol:



Essaye les haricots verts...ca les amusent beaucoup aussi...Et si camarche pas, les lezards :ane:

en Bretagne c'est coco paimpolais. :grad:
Mais red is dead, pas de coco chez moi :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Fév 2016 0:22

Les autres peluches :

FHT_4926_DxO.jpg


FHT_4972_DxO.jpg


_FHT5878_DxO.jpg

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 03 Fév 2016 8:01

faut pas que je les montre à ma femme, elle va vouloir changer de chat :wtf:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Fév 2016 9:47

Kolian a écrit:
Betekaa a écrit:la mienne (pédigrée SPA / Suisse) est dingue des pâtes... tu ouvres un paquet elle est déjà à ronronner sur la plaque à induction le temps que ça cuise :adieu:

puis après elle joue avec les pâtes dans tout l'appart... y'a plus qu'à passer la serpillère :lol:



Essaye les haricots verts...ca les amusent beaucoup aussi...Et si camarche pas, les lezards :ane:

Les olives vertes aussi :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Fév 2016 9:51

ah oui, la mienne est dingue hystérique avec les olives vertes, miaule rauque et' n roule dans tous les sens :adieu:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema