Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

DreamScreen ambilight style

Message » 23 Jan 2016 23:24

Voilà un pojet qui rencontre un beau succès sur Kickstarter, et qui pourrait en intéresser plus d'un sur le forum



Plus d'info ICI
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:35

C'est le 4ème projet que je suis concernant un "ambilight" pour tous, tous financés en crowd funding:
- 1 était une arnaque
- 1 n'a pas abouti, alors qu'il me semblait le plus intéressant
- 1 nécessitait un pc pour gérer le bouzin (je l'avais commandé pour mon pc)
- Et celui-ci, qui me semble manquer de LED pour une meilleure résolution. J'ai dl l'application iOS pour jeter un oeil.

D'un point de vue purement personnel et lié a mon expérience de kickstarter/indiegogo, je fuis ces plateforme.... alors avant d'investir je vais attendre une version finalisée.

Mais le jour ou quelque chose de vraiment bien débarque je me ferai plaisir:) Bon d'un autre côté ma TV est au mur avec du crépi fin... le rendu sera moisi dans tous les cas.
Argail
 
Messages: 49
Inscription Forum: 25 Fév 2008 13:22
  • offline

Message » 11 Oct 2016 17:48

Je viens de commander un kit dreamscreen que j'ai commander sur ebay mais apparement le site dreamscreen TV en vend aussi.
Pour un écran 52 pouces j'ai quand même pris le kit extrême. Reçu hyper rapidement 1 petite semaine et super facile à installer et à paramètrer.

Je pense meme que le bricoleur du dimanche munie d'un fer à souder peu très bien remplacer par des bandes de led plus fourni avec plus de led pour augment la résolution a la taille sur mesure de son écran puisque l'application (très bien faite) permet de mettre un sérum custom.

Que dire.. je suis hyper satisfait du produit! Ça fonctionne du tonnerre! J'ai goûter à l'ambilight Philips par hasard et j'ai trouver ça génial, moi qui était plutôt sur la réserve, finalement on pense que ca n'apporte pas grand chose mais apres, sans, il manque quelques chose.
Ce prolongement lumineux de l'image est génial.

Évidement oublier l'utilisation de jour qui n'apporte rien Comme sur une Philips d'ailleurs.

Du coup moi qui ne souhaiter pas changer d'écran car mon sony 132 1080p me convient parfaitement, dreamscreen TV est une solution parfaite pour profiter de l'ambilight et je trouve le prix totalement abordable pour la simplicité d'utilisation et l'efficacité du sytème.
Du coup meme pas besoin de passer sur une Philips pour ma prochaine TV car en plus je trouve le système bien plus réactif et jolie que Philips. Hors mis le nouveau système Philips de projection. Le système dreamscreen n'est pas fixe ont peu le démonter pour une autre TV avec un rouleau de double face.

Bref a acheter les yeux fermer pour tout ceux qui souhaite goûter à l'ambilight! Vraiment j'adore!
mzik0013
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 0:32
  • offline

Message » 06 Jan 2017 16:36

Bonjour

je fais un petit up de ce fofo, j ai une tv Samsung en 55'', je cherche depuis longtemps ce genre de système. Pourriez vous m envoyer si possible une photo de la connectique sur la TV, quelle prise est utilisé sur cette dernière?

Merci beaucoup

Olivier
oliverfoul
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Jan 2012 23:37
  • offline

Message » 07 Oct 2017 23:31

Bonjour mzik0013,
Serait il possible d'avoir un lien où le modèle que tu as afin d'effectuer une recherche (eBay ou autre) et trouver ton modèle ?
Quand tu dis "prix abordable", ça se situe dans quelle fourchette de prix du coup ?

Merci bien d'avance si tu peux donner ces infos... ;-) [THUMBS UP SIGN]


PascR
pascr001
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Oct 2017 23:28
  • offline

Message » 04 Jan 2018 15:32

bonjour,

je cherche également ce type de produit j'en ai trouvé 3 qui ont l'air simple :

Lightpack tv
DreamScreen v2
Ambivision v2 ( simple source contrairement au 2 autres)

par contre je ne trouve pas de bon prix

si vous avez des idées ou des bons plans... :roll:

merci
amea01
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Déc 2017 15:02
  • offline

Message » 01 Mai 2018 15:42

UP
Quelqu’un a testé ce dreamscreen ?
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 26 Mai 2018 13:47

Je serais aussi intéressé par un dreamscreen 4k mais il est juste en précommande et à ce que j'ai pu voir sur certains forums, certains l'attendent depuis des mois...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 30 Mai 2018 22:15

Salut,

Il est en pré-commande effectivement mais je l'ai commandé il y a moins d'une semaine et l'ai reçu aujourd'hui.
En plus vous pouvez avoir 15% de remise si vous l'achetez en "pré-commande" (en leur demandant le code promo via conversation Facebook) c'est ce que j'ai fait.

Perso ça fonctionne du tonnerre sur ma toute nouvelle LG Oled !!! :bravo:
Pierrot569
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Mai 2018 22:10
  • offline

Message » 31 Mai 2018 22:54

Salut,
Tu as commandé sur le site de dreamscreen directement ?
Et tu as pris le normal ou les flex LEDs?
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 01 Juin 2018 20:07

Pierrot569 a écrit:Salut,

Il est en pré-commande effectivement mais je l'ai commandé il y a moins d'une semaine et l'ai reçu aujourd'hui.
En plus vous pouvez avoir 15% de remise si vous l'achetez en "pré-commande" (en leur demandant le code promo via conversation Facebook) c'est ce que j'ai fait.

Perso ça fonctionne du tonnerre sur ma toute nouvelle LG Oled !!! :bravo:

J'ai envoyé un message via facebook à dreamscreen mais ils me disent qu'il n'y a pas d'offre promotionnelle...
Tu l'as pris sur quel site, je t'ai envoyé un mp également.
Merci.
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 07 Juin 2018 21:02

fspirit a écrit:
Pierrot569 a écrit:Salut,

Il est en pré-commande effectivement mais je l'ai commandé il y a moins d'une semaine et l'ai reçu aujourd'hui.
En plus vous pouvez avoir 15% de remise si vous l'achetez en "pré-commande" (en leur demandant le code promo via conversation Facebook) c'est ce que j'ai fait.

Perso ça fonctionne du tonnerre sur ma toute nouvelle LG Oled !!! :bravo:

J'ai envoyé un message via facebook à dreamscreen mais ils me disent qu'il n'y a pas d'offre promotionnelle...
Tu l'as pris sur quel site, je t'ai envoyé un mp également.
Merci.


Il a répondu à ton mp pierrot569 ?
Je suppose que non :roll:
Inscription:30 Mai 2018 21:10
Dernière visite:30 Mai 2018 21:16


A mon avis c’est une arnaque et lui un troll
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 10 Juin 2018 15:28

titoutango a écrit:
fspirit a écrit:J'ai envoyé un message via facebook à dreamscreen mais ils me disent qu'il n'y a pas d'offre promotionnelle...
Tu l'as pris sur quel site, je t'ai envoyé un mp également.
Merci.


Il a répondu à ton mp pierrot569 ?
Je suppose que non :roll:
Inscription:30 Mai 2018 21:10
Dernière visite:30 Mai 2018 21:16


A mon avis c’est une arnaque et lui un troll

Salut
Non il ne m'a jamais répondu. J'ai eu le code par contre mais une fois la commande passée...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 10 Juin 2018 17:21

ok, t'as commandé du coup ?
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 10 Juin 2018 18:31

Oui le 4k en flexled 250€ avec les fdp.
Commande dimanche 3 et la mon colis est arrivé à Paris vendredi donc c'est rapide même avec le mode de livraison normale.
Mais j'attends mon support tk 10 pour associer lg65c8 et barre de son LG SK10y pour placer les LEDs derrière.
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers