Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53 et 80 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Topic du MARANTZ CD6002

Message » 16 Aoû 2009 8:35

L' idéal serait qu' ils te le remplacent plutôt que de le réparer à nouveau!
pascalg72
 
Messages: 643
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 9:51

Surement une mauvaise série. c'est désagréable mais ça arrive malheureusement :-?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 10:35

Merci pour vos retours, je n'ai pas de chance, tant mieux pour les autres, la platine est fiable.
Retour SAV avec une lettre expliquant que c'est la 2ème fois et demander un échange si possible, mais ça j'y crois pas trop...
Je vais prendre le no de série au cas ou.

A+
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 12:49

Eh bien tu peux voir avec sakpoubel sur le forum il s'occupe du service clientèle de marantz mais j'ai déjà eu un problème avec un vp par rapport a la loi pour échange matériel il faut soit une panne dans les 7 jours de la date d'achat ou 3 pannes pendant la période de garantie malheureusement pour eux j'ai eu une 3 eme pannes 1 mois après le retour du vp je crois que sak est en vacances en ce moment envoi lui un mail gentil et il te renseignera a+
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 23:54

Tiens nous au courant!
pascalg72
 
Messages: 643
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 12:21

Oui, je vous donnerai des nouvelles, le colis est parti ce matin, par contre je ne contacterai pas sakpoubel car: 1 il est en France et 2 en effet je vois pas pourquoi ils me le changeraient... bon on peut toujours rêver :wink:
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline

Message » 24 Sep 2009 13:52

ok
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 02 Oct 2009 0:19

Voilà il est de retour!
Actuellement comme je viens de déménager dans notre nouvelle maison pas encore tout à fait terminée...Le carton est allé rejoindre une montagne d'autres en attendant que je puisse terminer quelques aménagements avant de tout réinstaller(pas avant au moins 1-2 semaines)... Donc j'espère que tout fonctionne.
Comme je m'y attendais il n'a pas été remplacé, mais bon je suis content, c'est toujours sous garantie!

A+
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline

Message » 25 Juil 2010 15:58

Bonjour,

Voilà j'ai récuppéré une platine Marantz CD6002 d'une connaissance, (il a déménagé et me l'a laissé)
Quand j'allais chez lui elle marchait, mais entre temps a subit un déménagement ... (Pourtant emballée dans son carton avec polystyrènes et tout)
Là je l'ai branchée chez moi, j'ai mis un disque (commercial neuf).
La platine indique "toc reading", on entend le disque ou la lentille faire "clac" "clac" "clac" (+ le bruit du disque qui tourne) quelques coups, et après elle m'affiche "error" Tout court, sans plus d'explication :(

Pareil pour tous mes CD

La personne est repartit en Angleterre, donc je n'ai ni garantie, ni autre... C'est je pense une platine Anglaise puisque derrière il y a marqué 230V, je l'ai branché avec un cordon d'alim d'ordi (même format, sauf que le cordon a trois orifices, alors que la platine n'a que deux pattes ... Je pense que la platine n'a pas de patte pour la terre ?
Je pense qu'il l'avait branché de la même manière.

Si vous avez une idée ..?
Sinon ça se revend combien en l'état, sans télécommande ni mode d'emploi (juste la boite en carton avec polystyrènes), j'aurais aimé la garder, mais je vais pas pouvoir me saigner pour la réparer...

Merci de vos conseils :)
Trevize
 
Messages: 73
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 14:28
  • offline

Message » 26 Juil 2010 11:20

Trevize a écrit:Bonjour,
La platine indique "toc reading", on entend le disque ou la lentille faire "clac" "clac" "clac" (+ le bruit du disque qui tourne) quelques coups, et après elle m'affiche "error" Tout court, sans plus d'explication :(

Pareil pour tous mes CD


Aille les soucis que j'ai eu (2x) sont apparemment les mêmes que toi, désolé pour toi mais sauf retour en SAV je ne vois pas de solutions... Maintenant elle fonctionne bien, mais je l'utilise très peu, je passe essentiellement par ma squeeezebox.
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline

Message » 27 Juil 2010 12:45

:( snif snif

Combien ça peut se revendre en l'état vous pensez ?
Trevize
 
Messages: 73
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 14:28
  • offline

Message » 27 Juil 2010 16:42

Sincèrement je n'en ai aucune idée, mais certainement pas grand chose....
Mais le mieux ce serait de voir avec des pros du forum pour une idée du prix de la réparation et agir en fonction.

Bonne chance
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline

Message » 22 Mar 2014 19:34

bonjour,je posséde ce lecteur depuis quelques années et depuis 1 mois aprés avoir changé mon ampli par un cambridge j'entends des craquements (style vieux 33tours) quand mon ampli est en mode "analog direct",une fois désactivé on entend plus ces bruits....je précise avoir essayé d'autres lecteurs cd avec les mêmes cd et ras....donc je pense pas qu'il s'agisse de l'ampli?.est ce un probléme des convertisseurs internes du lecteurs ou autres??? merci de vos réponses
cliors3
 
Messages: 96
Inscription Forum: 15 Juin 2006 14:04
  • offline

Message » 09 Avr 2014 22:11

cliors3 a écrit:bonjour,je posséde ce lecteur depuis quelques années et depuis 1 mois aprés avoir changé mon ampli par un cambridge j'entends des craquements (style vieux 33tours) quand mon ampli est en mode "analog direct",une fois désactivé on entend plus ces bruits....je précise avoir essayé d'autres lecteurs cd avec les mêmes cd et ras....donc je pense pas qu'il s'agisse de l'ampli?.est ce un probléme des convertisseurs internes du lecteurs ou autres??? merci de vos réponses


Ce qui est bizarre, c'est que cela ne le fait qu'en mode analog direct .
Bizarre

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 06 Fév 2016 17:43

Bonjour

Le tiroir de mon lecteur cd Marantz cd6002 se referme tout de suite après l'ouverture, je dois donc le bloquer quelques secondes pour pouvoir mettre un cd.

Je l'ai ouvert ... et je ne sais pas quoi regarder.

D'où peut venir le problème ?
viddal
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Oct 2007 23:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message