Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lambic et 57 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cav audio dp760

Message » 25 Jan 2016 15:16

timides non mais c'est difficile de se projeter sur une enceinte qui n'est quasi pas referencée et sur laquelle on ne trouve presque rien sur la toile ! là est la raison car en plus au vu des Hp embarquées , le pire ou le meilleur est qu'en plus il se peut qu'elle soit de haut vol !
uen enceinte affichée 8290 euros neuve et vendu 2200 quelques mois plus tard ça questionne forcement surtout que l'image de CAV audio sur la valeur intrinseques de leur produit est plutot bonne meme si les tentatives d'importation ont été un peu chaotiques avec le forumeur de Nice qui importait la marque , c'est dommage !

Si tu nous en parlais un peu plus , un petit CR à minima , on retrouve surtout Ses qualités de fabrication hors normes dans les commentaires ou PA mais quid de l'ecoute , des timbres , la scene sonore , la dynamique , à quelles enceintes pourrais tu la comparer dans son patrimoine genetique sonore ? la predestination plutot HC ou HF car sur le peu de doc trouvés en taiwanais ou mandarin elles semblent issues de la gamme orientée plutot HC .

allez donne nous un peu l'envie d'avoir envie , comme disait le philosophe Halliday !!! :mdr: :zen:
David ................pas timide pour un sou 8) :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 26 Jan 2016 2:54

Vendu à ce prix car la changite nous poussent... Pour l'écoute que dire à part venez écouter pour mieux vous en rendre compte... Lol.

Elles sont excellente des basses bien plus profondes que bon nombre d'enceinte avec des woofer de 30cm.. Un médium totalement linéaire et cristallin... Un aigu pouvant donner la chair de poule... Une bande sonore avec des détails sur tout le spectre éblouissant que dire.....

La fabrication de cav audio est plus que sérieuse leur hp sont de qualité exemplaire.. La construction en elle même est audiophile soudure de partout en interne... Et tu verrai les self et bobine... La bobine du grave à elle seul dois faire prêt du kilo....

La baisse de prix radicale tiens compte de ma changite aigu et de petite micro rayure sur les parties laqué noir mais rien d'alarmant visible si on a le nez sur l'enceinte seulement... Certains membre pourront confirmer.. Pour ceux qui ont fais écoute déjà chez moi.. Sinon d'autre ont voulu vendre leur B&w 802d pour des cav audio...
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 07 Fév 2016 21:13

Allez on remonte pour ces belle enceinte capable de vous faire re-découvrir bien des fréquences...
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 24 Fév 2016 3:43

Allez hop prix fixe 3000 euro je sais pas ce qui m'a pris.
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message