Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vide tiroir de fusibles : Synergistic, Hifi tuning, Furutech

Message » 30 Jan 2016 13:54

Type : Fusibles petits et grands modèles

Ayant procédé à différents test, je vends les fusibles dont je n'ai plus l'utilité. Ils ont fonctionnés au maximum 6 mois.

Je les classes du meilleur au moins bon selon mes oreilles. Ils apportent tous du silence après ils se différencient par l'aération et la qualité des timbres mais même sur ces deux derniers points ils sont supérieurs à très supérieurs aux fusibles basiques.

Je précise que le Furutech bleu est en réalité un Padis. Seul le vert a été une construction propre à Furutech. On le trouve plus et il est meilleurs. Les Furutech actuels sont des Padis reconditionnés

1) Synergistic Research Quantum SR20 : 4A Lent petit modèle, emballage conservé, prix : 30 € au lieu de 49 €

2) Furutech Vert : 8 A Lent, petit modèle, emballage non conservé, 25 € au lieu de 49 €. Il est quasiment aussi bon que le Synergistic

3) Hifi Tuning Supreme3 : 6,3 A Lent, petit modèle, emballage conservé mais sur le fusible le logo est parti 20 € au lieu de 39 €. Il est quasiment aussi bon que le Synergistic

4) Furutech bleu : 5 A Lent, petit modèle, emballage non conservé, 11 € au lieu de 22 €

5) Padis : 8 A Lent, Grand modèle, emballage conservé, 14 € au lieu de 28 €, il y en 4 de disponibles.


Département où la marchandise est visible : 75

Possibilité d'expédition : Oui mais à la charge de l'acheteur

Montant des frais d'expédition : A déterminer

État de la marchandise : Excellent

Première main : Oui

Facture disponible : Non
Dernière édition par DFRED75 le 02 Fév 2016 19:00, édité 1 fois.
DFRED75
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Sep 2008 16:42
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2016 18:59

Synergistic SR20 réservé
Furutech Vert vendu
DFRED75
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Sep 2008 16:42
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2016 21:35

Synergistic SR20 vendu
Hifi tuning vendu
Furutech Vert vendu
Furutech bleu vendu

Il ne reste plus que les 4 grands fusibles Padis
DFRED75
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Sep 2008 16:42
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Divers